Besoin d'aide choix d'un MACBOOK.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuglok
Le fait est que oui, principalement
Mais vu que tu as l'air d'avoir déjà pris ta décision et que tu t'es déjà fais lobotomiser par la pomme, je te suggérerais plutôt d'arrêter les jeux vidéo pour pouvoir profiter complètement de ta future machine de bobo qui aura coûté un rein à tes parents, et de te consacrer à des loisirs plus dignes de ta future condition, car oui, ta vie changera.
T'es vache il pourra jouer a Angry Birds, World of Goo et le jeu type Worms gratuit avec des hérissons roses (je sais plus le nom) sans ralentissement. Je sais de quoi je parle, j'ai un MBP..
moi je me souviens que avec mon macbook blanc unibody je jouais à WoW avec qualité graphique plutot confortable et sans lag... Mais c'est sur que acheté un MBP ou MBA pour jouer, c'est du gachi.
Avec mon macbook unibody de mi-2008, j'ai quand même réussi à faire tourner en high et sans lag :

- DAoC (les dernières versions)
- WoW (jusqu'à BC)
- LOTRO
- SWG (en medium-low celui-ci)
- BF bad company 2 (en medium)
- KOTOR 1/2

La config était C2D 2G, 2Go RAM, 9400M

Donc, même si le mac n'est pas fait pour jouer, il s'en sort très bien, faut arrêter de lui cracher dessus tout le temps
Citation :
Publié par Maldod
Avec mon macbook unibody de mi-2008, j'ai quand même réussi à faire tourner en high et sans lag :

- DAoC (les dernières versions)
- WoW (jusqu'à BC)
- LOTRO
- SWG (en medium-low celui-ci)
- BF bad company 2 (en medium)
- KOTOR 1/2

La config était C2D 2G, 2Go RAM, 9400M

Donc, même si le mac n'est pas fait pour jouer, il s'en sort très bien, faut arrêter de lui cracher dessus tout le temps
Ce n'est pas le fait qu'on ne puisse pas faire tourner des jeux sur un mac.

C'est juste que pour beaucoup moins chère , tu auras un pc nettement plus performant pour les jeux vidéo .
Citation :
Publié par Maldod
Avec mon macbook unibody de mi-2008, j'ai quand même réussi à faire tourner en high et sans lag :


- WoW (jusqu'à BC)

La config était C2D 2G, 2Go RAM, 9400M

Donc, même si le mac n'est pas fait pour jouer, il s'en sort très bien, faut arrêter de lui cracher dessus tout le temps

Euh pour info wow pré BC je le faisais tourner de manière fluide avec un Sempron 2800+, 1Go ram et une FX5200 128mo... ( bon ca lui arrivait de faire la geule en raid j'avoue)

Wow aujourd'hui enfin depuis LK même en dx9 wow est plus gourmand qu'a vanilla.
Point d'ironie, juste qu'en 2008, un mac faisait tourner des jeux... de 2008, gourmands ou pas gourmands.
A priori donc, un mac (pro) 2011 devrait s'en sortir sous WoW.

Citation :
Publié par Filou86
C'est juste que pour beaucoup moins chère , tu auras un pc nettement plus performant pour les jeux vidéo .
Forcément, mais :

Citation :
Je cherche le MACBOOK le plus adapté et le moins cher, merci.
Donc y a aucun débats
http://www.materiel.net/ordinateur-p...-3d-71126.html

I7 2670QM (4x2,2Ghz)
8Go ram
GTX560M
Raid 0 1500Go 7200tr/min
Dalle Full HD Mat 120Hz
Lecteur Bluray
Sacoche + Souris + Lunette 3D
1500€

Moins cher et il enterre le mac book que se soit en utilisation pro ou jeux.

Après chacun fait ce qu'il veut mais faut pas non plus faire de la désinformation.
Non MAC c'est pas de la merde , mais non c'est pas fait pas pour jouer.

Maldod , tu te base sur 2008 pour juger un jeux qui a eu droit a deux update graphique depuis ?
Le temps ou wow tournait en High avec un Monocore , 1Go de ram et une cg 256 mo est passé depuis belle lurette...
__________________


Dernière modification par Atsura ; 30/12/2011 à 23h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés