[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est étrange. Sur Ryu je plink les light>Medium et les combo sweep et clairement ca augmente mon taux de reussite, mais quand je m'amuse avec rufus en training room j'ai l'impression de reussir son bnb sans plink à 60% et avec à 30% d'ou ma question.

Sinon je main Dudley Perdigan ( sans bcp de reussite d'ailleurs, mais j'adore le perso ).
Et je plink rien avec dudley. Faudrai peut etre que je m'y mette d'ailleurs

Dernière modification par Weirdz ; 17/12/2011 à 11h07.
Je dose pas mal Gouken en ce moment, c'est difficile.
Par contre en punition ça fait très mal et le stun est vite là, mais bon, un ptit dragon au pif et ça fait psshit. ^^

Si des Joliens sont dispo dans la journée je serai là.
Hey \o/

Suite au fail de ma xbox, j'ai choppé le jeu sur pc. Si vous voulez jouer, faites le moi savoir.

Par contre, j'ai pas l'habitude de dire du mal mais... omg le niveau est super bas en fait.
On me l'avait dit (et ça m'arrange un peu d'ailleurs, marre des vrais pgm, j'ai besoin d'une pause) mais sérieux, je viens de faire mon premier match en ligne contre une Sakura B+ (je hais les Sakuras) classée 26° pour ce perso et je l'ai démontée.

Je l'ai pas balayée comme une merde mais je l'ai quand même bien, bien éclaté uniquement parce que je connais les bnb de l'écolière.

Après, c'est fun et je me suis senti puissant. Et turgescent, un peu, aussi.

Edit : par contre, comment ça change tout et comment c'est plus sympa de pouvoir envoyer un message rapide avec un vrai clavier à ses adversaires !

Dernière modification par Laeryl ; 25/12/2011 à 15h16.
Citation :
Publié par ck7
Je dose pas mal Gouken en ce moment, c'est difficile.
Hey on a joué tout à l'heure !
Sinon je P-lien juste le HP derrière le avant MK d'Abel et la balayette derrière le light tatsu de Gouki.
Citation :
Publié par Laeryl
Hey \o/

Suite au fail de ma xbox, j'ai choppé le jeu sur pc. Si vous voulez jouer, faites le moi savoir.

Par contre, j'ai pas l'habitude de dire du mal mais... omg le niveau est super bas en fait.
On me l'avait dit (et ça m'arrange un peu d'ailleurs, marre des vrais pgm, j'ai besoin d'une pause) mais sérieux, je viens de faire mon premier match en ligne contre une Sakura B+ (je hais les Sakuras) classée 26° pour ce perso et je l'ai démontée.

Je l'ai pas balayée comme une merde mais je l'ai quand même bien, bien éclaté uniquement parce que je connais les bnb de l'écolière.

Après, c'est fun et je me suis senti puissant. Et turgescent, un peu, aussi.

Edit : par contre, comment ça change tout et comment c'est plus sympa de pouvoir envoyer un message rapide avec un vrai clavier à ses adversaires !
Rappel moi ton GT, si tu veux je play ce soir.
Citation :
Publié par Makoto No Seak
Rappel moi ton GT, si tu veux je play ce soir.
Laeryl

Mais j'étais pas là hier et ne peux pas promettre d'être là ce soir
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
j'vois ça que maintenant, si jamais tu cherches un 2eme/3eme teammate ça me tente. (GT : Claess)
je nous ai inscrits! a demain on est 3
Les personnes qui ont possédés un TE ainsi qu'un Qanba, vous en pensez quoi du second ?
J'explique : j'ai besoin d'un stick multisupport 360/ps3 soon et je possède deux TE 360 (un S et un blazblue super limité que je pense garder).
Donc j'ai deux options : soit mod mon TE S, soit le revendre et m'acheter un q4. Ça couterai peu ou prou la même chose (voir moins cher de racheter un Qanba si je trouve un pigeon pour reprendre le stick a 120-130€ en faisant valoir qu'il n'est plus produit etc).

Donc ?
Citation :
Publié par Whinette
Donc j'ai deux options : soit mod mon TE S, soit le revendre et m'acheter un q4. Ça couterai peu ou prou la même chose (voir moins cher de racheter un Qanba si je trouve un pigeon pour reprendre le stick a 120-130€ en faisant valoir qu'il n'est plus produit etc).

Donc ?
C'est pas relou de mod un TE S Xbox ?

Ou alors c'était les PS3 ? Parce que quand j'ai eu mon stick, il y avait un truc relou de compatibilité à la con qui m'avait pris le chou :/
Citation :
Publié par Seyluun
http://iplaywinner.com/news/2011/12/...sets-more.html
Comment accéder à la postérité internationale avec une random ultra midscreen (vers 2:00). Vidéo sympa sinon.
L'est pas random son ultra, y fait un angry scar qui fait whiff au dudley le relachement de sla focus, et là paff, ultra.
Sinon y a Sakonoko qui tâte du ERyu sur le live, mon dieu je... bon Sako quoi...
Surtout qu'il utilise un Tiger shot Ex avant son Ultra, ca donne plus que le temps nécessaire pour confirmé le fail de l'adversaire sur la focus.
Les mecs qui jouent Sagat il arrivent même a confirmé une ultra 2 sur un Tiger shot Ex en zoning, sans que ce soit une punition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés