Juste une théorie.

Répondre
Partager Rechercher
Oui bon. Je suis en vacance, j'ai pas envie de savoir si vos points communs sont différents où si vos différences vous réunissent.
Classe les filles comme des fiches ou fichent les filles dans des classes, je m'en contre signe le buvard.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Oui bon. Je suis en vacance, j'ai pas envie de savoir si vos points communs sont différents où si vos différences vous réunissent.
Classe les filles comme des fiches ou fichent les filles dans des classes, je m'en contre signe le buvard.
Faudrait vraiment qu'on t'explique le principe du bar.
Je pense que tu pourrais pas être objectif car tu ferais déjà ton classement inconsciemment avant même de les noter donc tu noterais en conséquence.

Puis bon ce que tu préfères chez une femme c'est clairement le physique, c'est indéniable.
Citation :
Publié par Yotsuba
Je pense que tu pourrais pas être objectif car tu ferais déjà ton classement inconsciemment avant même de les noter donc tu noterais en conséquence.

Puis bon ce que tu préfères chez une femme c'est clairement le physique, c'est indéniable.
Pour éviter que ton inconscient classe par défaut les filles, tu dois définir les caractéristiques ( Cha, For, Dex, Viva, ...) , puis tes coefficients ( que tu gardes pour toi) et ensuite faire tourner les tofs au Bar qui se fera un plaisir de te renvoyer une grille de notation pour chaque candidate
Citation :
Publié par Yotsuba
Je pense que tu pourrais pas être objectif car tu ferais déjà ton classement inconsciemment avant même de les noter donc tu noterais en conséquence.

Puis bon ce que tu préfères chez une femme c'est clairement le physique, c'est indéniable.
C'est même prouvé, tout comme les femmes regardent le statut social d'un homme en priorité
Je pense que tu pars sur une idée fausse : il y a des causes rationnelles à l'attirance que tu ressens pour certaines filles, ou plus précisément des causes que ta raison peut appréhender en toute conscience.

Tu vas monter tout un système intellectuel censé t'aider à te connaître, dans le domaine des relations avec l'autre sexe, et paf, tu vas rencontrer une nana qui va t'attirer follement alors qu'elle ne correspond pas du tout à tes critères !

Parce qu'elle t'a regardé d'une certaine manière et que cela te fait découvrir de nouveaux horizons en toi, parce que ses phéromones t'ont chatouillé sans que tu t'en rende compte, bref, pour des causes impossible à mettre dans ton système.
Je suis tout à fait d'accord avec Soir. D'ailleurs personnellement, je suis toujours tombé amoureux de femmes (ou de filles) très différentes à chaque fois. (Y'en a pas eu beaucoup hein)

Et sinon, les critères que tu fais, c'est surtout des critères "de cul", sans prendre en compte réellement la passion amoureuse donc. Donc quand tu dis vouloir connaître le genre de femme qui t'"intéresse". C'est-à-dire qui t'intéresse uniquement dans le dessein de coucher avec ? Auquel cas, tu voudrais connaître les critères de la femme que tu qualifierais familièrement de "bonne" ?
Hmm. Je vais me pendre, j'avais surtout les critères de Nyu en tête en fait.
Mais bon, je pense qu'il est quand même difficile de trouver les critères des filles dont tu risques de tomber amoureux...
ahhh comprendre ce que l'on cherche chez une fille....longue question qui se résous petit à petit pour mieux se comprendre sois-même. je te soutiens dans ta démarche cartésienne mais elle me semble vaine car il y a trop de variables et leur importance évolue trop vite selon le contexte (et encore on est moins sensibles aux hormones nous les hommes).

La proximité c'est ton évaluation subjective de la probabilité qu'elle accepte un rapport physique avec toi?
pour un début suffit de faire un tableau sur tes ex avec les critères que tu veux. Je l'avais fait à l'époque et c'est dingue comme des nanas très différentes se retrouvent avec pas mal des points communs à mes yeux => ça te donne les critères auxquels tu attaches le plus d'importance.

Du coup le plus fréquent est le plus important! Après pour en faire des équations ou autres trucs casse tête...
Je trouve assez débile le système de notation d'Ed Wood.
Quand on rencontre quelqu'un qui nous attire, on ne se demande pas pourquoi, on le sait au fond de nous, au fond de nos tripes.
On a une envie irrémédiable d'aller vers cette personne, et on ne se pose pas de questions.

Mon hypothèse: Ed ne côtoie que des filles qui au fond ne l'attirent pas vraiment, voir pas du tout.
Mais comme il a des envies primaires qui le poussent à déposer sa semence, il essaye de rationaliser en trouvant un de ses connaissance qui lui paraît la plus appropriée, alors qu'au fond de lui rien ne le pousse à le faire.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je trouve assez débile le système de notation d'Ed Wood.
Quand on rencontre quelqu'un qui nous attire, on ne se demande pas pourquoi, on le sait au fond de nous, au fond de nos tripes.
On a une envie irrémédiable d'aller vers cette personne, et on ne se pose pas de questions.
C'est d'abord la bête qui pense mais ensuite il faut que l'homme pense. Ou alors on reste au niveau des animaux. Toi tu restes un animal, c'est l'effet péniche
Citation :
Publié par Sÿnn
Je trouve assez débile le système de notation d'Ed Wood.
Quand on rencontre quelqu'un qui nous attire, on ne se demande pas pourquoi, on le sait au fond de nous, au fond de nos tripes.
On a une envie irrémédiable d'aller vers cette personne, et on ne se pose pas de questions.

Mon hypothèse: Ed ne côtoie que des filles qui au fond ne l'attirent pas vraiment, voir pas du tout.
Mais comme il a des envies primaires qui le poussent à déposer sa semence, il essaye de rationaliser en trouvant un de ses connaissance qui lui paraît la plus appropriée, alors qu'au fond de lui rien ne le pousse à le faire.

ça peut surtout aider à départager, non?
Un classement que je trouverais plus logique:
(avec des notes de 0 à 10)

-Taille des seins (pour l'allaitement).
-Largeur des hanches (pour enfanter sans complication).
-Robustesse physique (pour éviter les problèmes pendant la grossesse).
-Antécédents médicaux (pour éviter les bébés mal-formés).
-Instinct maternel.
-Compétences en cuisine.
-Compétences en ménage.

Grâce à ce système de notations, on peut déterminer quelle femelle est la plus susceptibles d'assurer notre descendance dans les meilleures conditions, pour transmettre nos gênes de mâle alpha.
Citation :
Publié par Grand Pope
pour un début suffit de faire un tableau sur tes ex avec les critères que tu veux. Je l'avais fait à l'époque et c'est dingue comme des nanas très différentes se retrouvent avec pas mal des points communs à mes yeux => ça te donne les critères auxquels tu attaches le plus d'importance.

Du coup le plus fréquent est le plus important!
Tout le monde n'a pas les moyens de faire ça, pour cette raison qu'il veut une formule
C'est pas nouveau comme idée la "notation", remember le système AAS d'Aenur ou EUROP de Jiyaa. A l'époque, c'était bien plus simple : le barien aurait-il évolué (deux neurones au lieu d'un, lui permettant de mieux appréhender la complexité du monde) ?
Exact, il lui faut des Ex.

1 ère étape, un algorithme qui permet donc, en fonction de critères sur sa personne d’exagérer les traits principaux, pour en trouver ses qualités (il faut exagérer parc-qu’il n'en a pas, à l'origine).
2 ème étape, un second algorithme, qui, en fonction de ses qualités virtuellement créées lui permet en fonction de ses anciennes connaissances de trouvées des Ex virtuelles qui auraient pu vouloir de lui.

Bon, pour le choix virtuel de ses Ex, on notera que de toute façon il est inutile de paramétrer ses préférences en matière de femmes (puisqu'il est trop faible pour choisir lui même et que de toute façon il n'aurait pas eu le choix et donc pris les plus moches!)

3 ème étape, en fonction de ses Ex virtuelles... On peut enfin permettre de trouver ses préférences en matière de femmes... Ou c'est le contraire, on a trouvé les préférences des femmes qui veulent bien l'accepter.

Vous me suivez?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés