[Wiki] [Guilde JOL] Bworkicide

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Bworkicide


Citation :
Bworkicide est une guilde composée de Joliens (forum jeux online) et qui a vu le jour pour la première fois sur la bêta test V3. Notre première meneuse, Lulu'cinda avait souhaitée créer un groupe de personnes motivées et matures afin d'évoluer dans la joie et la bonne humeur. Respect d'autrui, de la nation et entraide sont des valeurs que nous avons souhaité conserver.
La guilde se veut également tolérante dans la façon de jouer de ses membres. Aucun temps de jeu imposé, aucun niveau imposé mais un français correcte demandé. D'où le nom de la guilde, Bworkicide. De plus chaque membre de la guilde se doit de véhiculer une bonne image de la guilde.
Extrait de la charte de guilde.


Objectifs de guilde

L'objectif premier de la guilde est d'explorer l'ensemble du contenu dans le meilleur cadre possible. Je pourrais vous donner de nombreux objectifs pour meubler cependant si vous ne deviez en retenir qu'un ça serait d'évoluer dans une optique d'entre-aide.


Une Guilde Multi-Nation

Le choix de la nation était capital pour rejoindre la guilde a l'époque de la Béta, les membres se voulaient Bontariens, aujourd'hui la guilde a évoluée dans le bons sens et le choix de la nation n'est plus un problème pour quiconque souhaite jouer ensemble.
Il est désormais possible d'intégrer la Guilde quel que soit votre nation, sachant que le cœur même de la guilde est basé a Bonta.

Le recrutement

Si vous souhaitez nous rejoindre il est impératif de lire la charte ainsi que ce petit guide sur les candidatures.
Notez que s'il est vrais que nous somme une guilde de joliens, pour autant nous ne sommes pas fermés aux candidatures provenant d'ailleurs.
C'est pourquoi il est possible d'être recruté via le forum où directement en jeu en envoyant un MP à :
- Loupke
- Lib
- Jakz Eurypeurh
pour plus d'informations sur le recrutement : Voir ici ce qui vous attend.


Le Forum


Voila l'adresse du forum de guilde. Vous y trouverez une partie publique comprenant le règlement et la charte, le recrutement et un espace rôle play mit à disposition de toutes personnes inscrites. Il existe également un espace privé seulement accessible aux Bworkicides.

Questions


Si vous avez des questions et ne voulez pas passer par le thread mais plutôt par MP, vous le pouvez. Contactez moi ici.
Dernières modifications :
(Voir) 14/6/2012 17:09:16 : KiR le Corbeau (grammar nazi)
(Voir) (Comparer)14/6/2012 16:58:41 : punkypanda (Changement de meneur/règles)
(Voir) (Comparer)07/4/2012 19:55:23 : Sleg \o/ (Liens invalides)
Voila, je lance le nouveau wiki un peut plus tôt que prévue. Suite à la RAZ du 04 janvier je recréerais la guilde et on pourra commencer à se réunir histoire de mieux se connaitre et de se préparer pour la gold.

Reste à définir le choix de la nation (vous voulez un sondage?). Hésitez pas non plus à donner votre opinion sur le site de guilde (dont Andreox s'occupe) et à compléter le wiki.

Vos avis sur les objectifs de guilde, le recrutement ou les règles de guildes sont aussi les bienvenue.

PS: Ce n'est qu'un premier jet du wiki, il sera amélioré petit à petit.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 29/12/2011 à 18h45.
Voilou,

Ce fut un fastidieux travail de monter le site mais je suis assez fier du résultat

Toutefois il y a encore pas mal de chose à finir sur le site !
/MP me si vous avez des questions à propos ...

RDV le 4 janvier !
Je serais TRES intéressé. J'ai une grosse expérience dans Dofus, mais très peu dans Wakfu. Faire partie d'une communauté soudée dès le début me plait énormément !
Vous pouvez compter sur moi (si évidemment vous voulez de moi) !

Pour la classe à voir entre Iop, panda ou Eca selon les rééquilibrages à venir.
Citation :
Publié par Avalhon
Je serais TRES intéressé. J'ai une grosse expérience dans Dofus, mais très peu dans Wakfu. Faire partie d'une communauté soudée dès le début me plait énormément !
Vous pouvez compter sur moi (si évidemment vous voulez de moi) !

Pour la classe à voir entre Iop, panda ou Eca selon les rééquilibrages à venir.
Bien sûr si t'es pas un troll caché

N'hésitez pas à vous inscrire directement sur le site de la guilde !
Citation :
Publié par Sleg \o/
J'invite tous ceux intéressés par la guilde à réagir sur les sujets de choix des nations et d'icone (l'image de guilde quoi) de guilde. Les sujets sont dispos sur le forum:

Nation:ici
Icone: ici
J'ai édité le premier post pour rajouter en mode sondage
Flute, j'aurai bien tenté l'aventure, mais je suis plutot un casual, sociopathe dès qu'il s'agit d'enchainer des combats et qui me complais dans les mines, les forets avec mes beaux outils en général.
Poireau-Rêveur va réfléchir (et quand on connait l'animal, c'est du boulot).
Citation :
Publié par Papi-Clem
Flute, j'aurai bien tenté l'aventure, mais je suis plutot un casual, sociopathe dès qu'il s'agit d'enchainer des combats et qui me complais dans les mines, les forets avec mes beaux outils en général.
Poireau-Rêveur va réfléchir (et quand on connait l'animal, c'est du boulot).
Je pense que ça peut être un bon atout pour une guilde. Enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Vezar
Bonjour,

Le projet m’intéresse également.
Si vous êtes d'accord je m'ajouterai au tableau, n'hésitez pas à me mp si vous voulez des renseignements.
Oui np je te mets en membre sur le site.
Rajoute toi dans le tableau par contre ^^

Citation :
Publié par Papi-Clem
Flute, j'aurai bien tenté l'aventure, mais je suis plutot un casual, sociopathe dès qu'il s'agit d'enchainer des combats et qui me complais dans les mines, les forets avec mes beaux outils en général.
Poireau-Rêveur va réfléchir (et quand on connait l'animal, c'est du boulot).
Pas grave que tu sois casual, on cherche juste à être une guilde soudée et mature
Inscris-toi sur le site si t'es prêt pour l'aventure ^^
Coucou, ça serait avec plaisir de participer à ce projet. Enfin des gens avec qui je pourrais discuter sans parlé kome ca...
Je compte me faire un sacri ou un iop. Je suis impatient de vous rejoindre, vivement le 4.^^

PS : A cause ou plutôt grâce à vous j'ai pu enfin m'inscrire sur Jol alors que ça fait 3 ans que je suis l'actu sur le site
J'suis du genre à affectionner le pvm comme le pk, à aider le newbie lambda qui a besoin d'un coup de pouce, mais si jsuis pas entouré de rôlistes au sein d'une guilde, je suffoque. D: Initiative sympa, mais pour ma part il est impensable de rejoindre une guilde qui ne soit pas composée principalement de rôlistes avec un personnage principal.

J'serais celà dit tout à fait disposé à filer des coups de main niveau métier ou xp si besoin est. :'p (Je projette de faire tailleur et ébeniste en priorité, niveau métiers de craft)
Après, si vous n'avez rien contre les mecs qui sont multiguildés, j'ai envie de me créer deux Sacrieurs après la RAZ du 4 janvier, donc ça ne m'embêterait pas d'en avoir un du côté JoL de la force. Et si vous avez quelque chose contre, bah prout.

Dans tous les cas, c'est cool de voir un projet bien organisé, et pas juste une idée lancée en l'air (et ENFIN une guilde avec un forum lisible et pas rempli d'images pas harmonieuses à tout va).
Il y aura du RP evidemment même s'il ne s'agit pas d'un caractère prioritaire pour la guilde !

Sinon le trailer vidéo de la guilde commence à être crée ...
Citation :
Publié par Azuka
Eheh, content de voir que ça s'organise de votre côté !
Merci pour l'encouragement
Bonjour a tous !

Ce projet m'intéresse beaucoup . Je cherche depuis toujours ce genre de guilde (Discution , un peu d'esprit de compétition , entraide , gens mature etc ...) . J'aimerais en faire partie si possible car après la MaJ je voudrais bien commencer en groupe pour me construire des bases solides avec des personnes . Moi qui a une bonne connaissance de wakfu je serais ravie si vous m'acceptiez !
Au niveau des classes j'attendrais les zobals avec impatience mais pour l'instant je vais me contenter d'un sram (la branche feu m'a particulièrement intéresser)

Merci

P.S : je suis aller voir les conditions d'entrer et je m'excuse je n'est que 14 et pas les 16 ans demander
Citation :
Publié par Mimoun
Bonjour a tous !

Ce projet m'intéresse beaucoup . Je cherche depuis toujours ce genre de guilde (Discution , un peu d'esprit de compétition , entraide , gens mature etc ...) . J'aimerais en faire partie si possible car après la MaJ je voudrais bien commencer en groupe pour me construire des bases solides avec des personnes . Moi qui a une bonne connaissance de wakfu je serais ravie si vous m'acceptiez !
Au niveau des classes j'attendrais les zobals avec impatience mais pour l'instant je vais me contenter d'un sram (la branche feu m'a particulièrement intéresser)

Merci

P.S : je suis aller voir les conditions d'entrer et je m'excuse je n'est que 14 et pas les 16 ans demander
Comme il est également indiqué, ce serait un réel plaisir de t'intégrer tout de même. La limite d'âge sert juste " d'écrèmage " pour éviter de faire la police.
N'hésite pas à t'inscrire sur le site !
Salut,

Merci pour vos retours positifs vis-à-vis de ma candidature

Bon courage pour rédiger la charte et autre pavés liés à la guilde si vous en avez de prévus. Si on peut se montrer utile prévenez-nous.


PS : bonne année tant qu'à faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés