Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaming Frog
Gardez à l'esprit que l'avis de la poignée de joueurs encore actif comptera peu lors de la release f2p et du Tsunami de kikoolol. Cela s'est passé sur AoC où les "anciens" ont vite disparu sous le flot de nouveaux venus. Dans l'indifférence la plus totale au passage.
C'est pour ça qu'il y a des "communistes anti f2p", qui on peur
Sinon pour l'instant le système économique n'a pas l'air abusé, même si il faudras attendre février pour voir comment ça va vraiment se passer.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. J'ai arrêté de jouer à Aion depuis plus de 6 mois. Je suppose que si je me ré-abonne maintenant ou en janvier, je retrouverai mes personnages. Mais si je ne fais rien, en février, ils seront perdus et si je veux rejouer, il faudra que j'en crée de nouveaux ? Ou j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par Primura
Pas besoin de te réabonner. Faut aller sur le site NCSoft et autoriser le transfert de tes informations de personnage à Gameforge
Ok merci
Citation :
Publié par Primura
tu trouves le jeu pour moins de 20 euros, voire 10. Avec 1 mois de jeu. Et tu auras le statut vétéran à vie
C'est sur ça ? ou il faut prendre un mois en plus de celui compris dans le jeu à 20 euros ?

Parce que si si oui , ça fait un statut de vétéran pour 20 euros
question pratique :

quels sont exactement les informations de compte NCsoft transférés à Gamefroge ?
actuellement sur NC on a un master compte et un compte de jeu, avec la possibilité d'avoir des login/mdp différents ; aurons-nous toujours ce type de compte ?
idem concernant le login et le nom affiché ?


merci.
Et si nous avons déjà un compte Game forge?

J’espère que Ncsoft ne va pas transmettre mon identité directement a GF, il y'a une limite quand même, je veux pas voir "transité" mes informations privée a une société tiers...
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Et si nous avons déjà un compte Game forge?

J’espère que Ncsoft ne va pas transmettre mon identité directement a GF, il y'a une limite quand même, je veux pas voir "transité" mes informations privée a une société tiers...
Si tu refuse ton compte est supprimé , c'est la dure réalité , t'a pas vraiment le choix.
__________________

Il y'a tout de même une différence : Transmettre ces donnés de jeu Et transmettre ces Informations personnelles...

Quelqu'un peu me trouver la charte a signée en cas de transfère de perso chez Game Forge?
Citation :
Publié par Atsura
Nc Soft vendait le jeux 4.99€ avec un mois d'abo + un pet...

On est loins des 50€.

Oui pour l'evente des pierres ( Pus tu était connecter sur ton perso je crois 4heure + tu avais des pierres )

Ce fut une belle expérience beaucoup on craquer et on payer pour avoir deux compte full perso et avoir un max de pierres .... Ncsoft a du bien rire quand même

Et je trouve au passage certaines réponses hypocrite autant ne pas y répondre, avant d'avoir de réel info sur la boutique pars exemple ( ce n'est qu'un exemple )

( si ça avantage même juste le pve ça avantagera le pvp c'tout... )
Ca a l air marrant comme principe le pack gold xD

La prise de tete pour les cd du dred est resolu et celui des fortos idem plus qu a esperer que les serveurs seront stables pour le RvR ( enfin le PvP de masse)

Ca vend du reve pour Draupnir need Barkarma ;d

Et ptite question aussi les PA qu on possede actuellement sur un compte inactif seront ils transferes aussi ou perdus ?

Dernière modification par Ozur ; 28/12/2011 à 09h08.
Citation :
Publié par Ozur
Et ptite question aussi les PA qu on possede actuellement sur un compte inactif seront ils transferes aussi ou perdus ?
Les PA déjà acquis, seront évidement garder lors du transfert du perso !
Pour ma part faisant moins d'1 dred par jour ( cette semaine j'en ai encore fait aucun ^^ ), et en moyenne 1 eso/semaine, le statut vétéran m'ira très bien. Là où ça m'embête, c'est au niveau des ordalies pvp, ou j'ai l'habitude de stacker les tickets et tout faire d'un coup parce que ça me gonfle de devoir le faire une fois par jour. Menfin on verra bien, selon mon humeur je paierai ou non
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de bannir les comptes ayant la même IP !?

On ne peut plus jouer en couple ou inviter des potes sans devoir contacter le support sous peine de se faire bannir ?
ah un dredgion toutes les 2h avec plus d'ap à la cagnotte en pack gold ça me laisse rêveur moi....Surtout avec la 3.0...le tout à 10E au lieu de 13E ça me laisse pensif tout cela pour une fois je trouverais ce système de passage F2p une bonne chose(pour le pack gold juste évidemment^^)

on verra quand la 3.0 sortira ma foi, en attendant je reste sur SWTOR comme la moitié des joueurs d'aion qui attendent sagement la 3.0...
J'espère surtout que leur serveurs vont tenir le coup .

Par ce que du mecs stuff il va y en avoir et du pvp sauvage de meme avec leur système de pack gold et tout ce que ca comprend ca risque d'aller vraiment trés trés vite avec un minimum d'organisation .

En tt cas les dred risquent d'etre enfin interressant le no stuff existera quasiment plus .
Citation :
Publié par vectivus
ah un dredgion toutes les 2h avec plus d'ap à la cagnotte en pack gold ça me laisse rêveur moi....Surtout avec la 3.0...le tout à 10E au lieu de 13E ça me laisse pensif tout cela pour une fois je trouverais ce système de passage F2p une bonne chose(pour le pack gold juste évidemment^^)

on verra quand la 3.0 sortira ma foi, en attendant je reste sur SWTOR comme la moitié des joueurs d'aion qui attendent sagement la 3.0...
t'es pas prêt de revenir sur Aion alors
C'est sur que l'objectif d'une boutique c'est de nous faire dépenser de l'argent IRL alors si c'est pour des choses "futiles", osef mais par contre si ces éléments deviennent indispensables à la vie de ton perso, cela représentera un abonnement déguisé ... attendons donc de voir ce qu'il y aura sur cette boutique avant toute élucubration malsaine même si la confiance n'exclue pas le contrôle...
Citation :
Publié par yenrios
question pratique :

quels sont exactement les informations de compte NCsoft transférés à Gamefroge ?
actuellement sur NC on a un master compte et un compte de jeu, avec la possibilité d'avoir des login/mdp différents ; aurons-nous toujours ce type de compte ?
idem concernant le login et le nom affiché ?


merci.
Nous transférons les données du compte de jeu, pas les données personnelles. Par exemple, nous n'aurons pas vos données bancaires, etc.

Citation :
Publié par ZeuYen
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de bannir les comptes ayant la même IP !?

On ne peut plus jouer en couple ou inviter des potes sans devoir contacter le support sous peine de se faire bannir ?
Ceci est une question récurrente à tous les mmorpgs, et je l'ai mise car revenue plusieurs fois.
Le but n'est pas de bannir les couples, au contraire.
J'ai juste indiqué, qu'il vaut mieux prévenir un support qu'il y a plusieurs personnes sur le jeu depuis la même adresse IP.
Imaginons, un cas de vol, votre IP se retrouve dans cette histoire (ne voulant pas dire que vous êtes la personne ayant commis le vol). La personne en charge du dossier voit 3 comptes liés à la même adresse IP. Cela peut amener à pousser l'enquête vers une voix qui prendra plus de temps et peut bloquer le compte le temps de tout éclaircir.
On est bien conscient que des couples jouent à Aion, on ne va pas les bannir pour cela.
Yo Eoghan ,

je voulais savoir si de nouveaux serveurs seront crée et si d'autre seront fusionné
(je pense ne pas être le seul me demander ça ) , même si je sais qu'il y a déjà pas mal de serveur comme on a déjà vus bien avant , des jeux de ce calibre passant en Free to Play ramène pas mal de monde .

Voila merci pour ta futur réponse

EDIT : AH oui Merci j'avais pas vus l'edit question/réponse merci a vous !

Dernière modification par Boukounie ; 03/01/2012 à 12h05.
Citation :
Q : Y aura-t-il 3 serveur français (Suthran, Urtem , et un nouveau) ou un seul comprenant la fusion des 2 anciens ?
R : Il y aura 3 serveurs français. Surthran, Urtem et un nouveau.
dans les 10premières question de la liste en 1ere page ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés