Jour de l'an

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'bosse.

@Sendarin : Non mais j'suis pas obligé hein. J'irai volontairement au boulot.

Ca me gonfle sévèrement les trucs comme le jour de l'an et compagnie.

Dernière modification par Jyharl ; 29/12/2011 à 10h54.
Citation :
Publié par Jyharl
J'bosse.
AHA!

Sinon je me fais un resto à Lille puis un bar en Belgique. On sera un petit groupe de 5/6, j'vais tenter de faire fonctionner mon charme d'A&O sur de la belge.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Je vais dans le chalet d'une pote, on sera une quinzaine et on skiera les deux jours d'après pour les plus motivés.
D'ailleurs question existentielle, est ce que c'est compliqué de mettre des chaînes sur une voiture?
Citation :
Publié par Kam'
D'ailleurs question existentielle, est ce que c'est compliqué de mettre des chaînes sur une voiture?
C'est très chiant, entraînes toi avant, faut choper le coup.
Je reçois pour le 31, mais personne ne devrait finir saoul.
Le 1er je vais en famille, 2nde partie de noel avec tous les cousins qui vont être complètement stone après les libation de la veille.
On va surement bouffer des trucs dégueulasses, genre huitres, crevettes et saumons, faut que je me cale bien le bide au réveillon.
Citation :
Publié par Ventilo
Je reçois pour le 31, mais personne ne devrait finir saoul.
Le 1er je vais en famille, 2nde partie de noel avec tous les cousins qui vont être complètement stone après les libation de la veille.
On va surement bouffer des trucs dégueulasses, genre huitres, crevettes et saumons, faut que je me cale bien le bide au réveillon.
Tu me déçois
Tu viens de me rappeler une question existentielle avec ta photo.

Comment se fait-ce que parfois les chiens fassent caca blanc?

Dernière modification par Sendarin ; 29/12/2011 à 12h42. Motif: Parce que j'ai fourché des doigts.
Citation :
Publié par Sendarin
Tu viens de me rappeler une question existentielle avec ta question.

Comment se fait-ce que parfois les chiens fassent caca blanc?
Je vais surveiller ce thread de très près.
Citation :
Publié par Sendarin
Comment se fait-ce que parfois les chiens fassent caca blanc?
Les chiens font parfois des cacas blanc après avoir manger des os ou qu'il a manger très sec sans avoir bu après ceci explique ces bouse blanche.

Ne me remercie pas.

Dernière modification par GrosCadeau ; 29/12/2011 à 13h06.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Les chiens font parfois des cacas blanc après avoir mangers des os ou qu'il a manger très sec sans avoir bu après ceci explique ces bouse blanche.

Ne me remercie pas.
Ta réponse ne me satisfait pas. Cela enlève une grande part de mystère et la remplace par une affligeante normalité.

Puis tu l'as trouvé sur yahoo answer, ce qui est pas vraiment une source de confiance.
Citation :
Publié par Sendarin
Ta réponse ne me satisfait pas. Cela enlève une grande part de mystère et la remplace par une affligeante normalité.

Puis tu l'as trouvé sur yahoo answer, ce qui est pas vraiment une source de confiance.
Effectivement je t'ai cacher la vérité, les bouses blanche de ton chien le matin sont dû à une diarrhée suite à l'indigestion de ses propres crottes.
C'est dîtes bouses blanche sont constituer de 80% de vers et 20% de crottes.

Dernière modification par GrosCadeau ; 29/12/2011 à 13h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés