la "sécurité" contreproductive et le seveur SAV inexistant....

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je suis assez désappointer....en effet mon colloc achète SWTOR, part bosser et me laisse l installer etc...
bref j'installe le jeux, je met son mail/nom prénom etc...
je recoit le mail d'activation j'active le compte ...
je tente de me connecter ...rien ....plusieurs fois....bon je vais voir sur la gestion du compte a tout hasard, et il faut répondre a des questions de sécurité supplementaire au cas ou il y a un probleme...
bon les questions de securité ca sert a recuperer le compte quand on te l a hacker, lui et ta boite mail...bref ca sert jamais donc je remplis ca vite fait, afin qu'il mette ce qu'il veux quand il rentrera...
je valide, hop je ferme le browser et je lance le jeux met le mdp et la il me demande une des questions de sécurité...j essaye de retrouver a peu pret ce que j'ai mit et la il me met compte bloquer..
bref j'envoi un ticket...une journée ....aucune réponse de leur part....
commencant a devenir un peu impatient je me dit je vais les appeller....
et c est la ou ca devient vraiment honteux....
non seulement ils mettent des questions a la cons qui font chier mais en plus sur le serveur téléphonique il n'y a pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil ce n'est que des messages pré enregistrer....
je trouve ca honteux d'avoir un SAV d'un MMORPG en fin de vie quand on vient juste de le lancer....

bref si quelqu'un a des idées de dépannage a proposer...
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
en même temps ne pas lire les conditions, FAQ dont le lien est donné, au moment de la création du compte... c'est franchement...

les questions secrètes sont la pour la sécurité, si on ne s'en souvient pas ou qu'on ne les à pas noter, on ne peut s'en prendre qu'a soit même.
idem pour les conditions d'activation du compte ; il faut, et c'est indiqué par de grosses images et textes, créer un compte, le sécurisé (questions secrètes), entrer le code d'activation, prendre un abonnement, qui ne sera débiter qu'après le mois inclus dans la boite (ou version digital) et optionnellement enregistrer le token de sécurité.

bref, de même le support n'est pas la pour répondre à toutes les demandes en un temps record.

solution, redemander un mdp, mais il faut se souvenir des Questions ; ou faire une demande au support et surtout prendre son mal en patience.

Citation :
Publié par [WK]
bref ca sert jamais donc je remplis ca vite fait
Citation :
demande une des questions de sécurité...j essaye de retrouver a peu pret ce que j'ai mit et la il me met compte bloquer..
Evidemment quand on remplit de la merde, c'est plus dur de se log.

Le problème (comme souvent) c'est pas le sav, c'est pas les questions. C'est l'interface chaise > clavier.
Citation :
Publié par yenrios

bref, de même le support n'est pas la pour répondre à toutes les demandes en un temps record.
Plusieurs jours d'attente c'est le contraire d'un temps record.
Une bete requete en jeu c'est 4 jours ou plus. Et pour l'instant le support n'est pas au niveau, non.
Citation :
non seulement ils mettent des questions a la cons qui font chier mais en plus sur le serveur téléphonique il n'y a pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil ce n'est que des messages pré enregistrer.
T'aurais pas mis des réponses à la cons, t'aurais pas eu besoin de téléphoner.

Il y a un système de sécurité de compte via question, ça chiale, les gens sont pas content.
Ce sont les mêmes personnes qui vont encore venir chialer parce qu'il se sont fait hacker leur compte.
Citation :
Publié par BaboOlz
Evidemment quand on remplit de la merde, c'est plus dur de se log.

Le problème (comme souvent) c'est pas le sav, c'est pas les questions. C'est l'interface chaise > clavier.
C'est 95 % du coté client ! enfin bon pour une fois qu'un mmorg tente de bien sécurisé un compte jeu et qu'on prend pas 5 minutes à le faire convenablement, faut pas se plaindre que cela marche pas apres
Et si le SAV n'est pas productif, ca peut venir d'eux ou alors des milliers de boulet qui passe les questions de sécurités à la va-vite
La désolé de le dire mais tu es en faute car tu as voulu faire vite et donc ne demande pas non plus qu'il résout ton problème aussi vite que le temps tu as passé pour faire tes questions de sécurité. Ah, les SVI, ca fait bien chier les consommateurs
Je me suis retrouvé dans une situation similaire la semaine passée, impossible de me rappeler la réponse à une question de sécurité.

Comme indiqué sur le site, j'ai contacté directement le support par téléphone. Impossible d'obtenir un interlocuteur le soir même, le call-center étant saturé. J'ai donc réitéré mon essai le lendemain matin avant d'aller au taf vers les 6h du mat. (quand même!), rien.

Nouvel essai vers les 8h et après une bonne demie-heure d'attente, j'ai pu enfin tombé sur qqu'un qui m'a indiqué la bonne réponse après vérification de mon identité. Par contre ce qui m'a fait sourire c'est qu'en voulant reseter les réponses de sécurité, j'ai dû de nouveau répondre à une de ces questions (heureusement correctement)
Citation :
Publié par Kyuuki
Redemander un mot de passe par internet et de répondre à une question secrète
je l avais fait malheureusement cela ne debloque pas le compte et ne te permet pas de remedier a la situation
Citation :
Publié par yenrios
en même temps ne pas lire les conditions, FAQ dont le lien est donné, au moment de la création du compte... c'est franchement...

les questions secrètes sont la pour la sécurité, si on ne s'en souvient pas ou qu'on ne les à pas noter, on ne peut s'en prendre qu'a soit même....
Citation :
Publié par BaboOlz
Evidemment quand on remplit de la merde, c'est plus dur de se log.

Le problème (comme souvent) c'est pas le sav, c'est pas les questions. C'est l'interface chaise > clavier.
et ben non je ne passe pas 2 h a lire toute les conditions comme la plupart des gens,..apres le fait qu'il demande les questions secrete pour se logguer il aurai pu l afficher dans la page de rédaction des questions secrete ( de meme que le fait qu'ils bloquent le compte si tu as plusieurs essai infructueux..) ce que je leur reproche sur ce point c est le fait qu'ils on changer les procedure par rapport au MMO habituel ...(sachant qu'au final les gens se feront quand meme hacker leur compte...)

Citation :
Publié par Benny Heal
Perso quand j'ai eu mon souci , sa était règle rapidement genre 5/6 minutes max mais j'ai téléphoné a 6 h du mat
t a telephoner a quel numero perso quand j'ai telephoner c etait un numero ou toute les reponses etait automatisée (et c est bien ca que je leur reproche surtout) pas moyen d avoir quelqu'un (et j'ai essayer toute les réponses)

Citation :
Publié par wicardo
C'est 95 % du coté client ! enfin bon pour une fois qu'un mmorg tente de bien sécurisé un compte jeu et qu'on prend pas 5 minutes à le faire convenablement, faut pas se plaindre que cela marche pas apres
Et si le SAV n'est pas productif, ca peut venir d'eux ou alors des milliers de boulet qui passe les questions de sécurités à la va-vite
si y'a des milliers de personne qui ont le meme probleme c est peut etre pas quelquechose a prendre a la legere alors....ils on pas assez communiqué dessus ...
Citation :
Publié par [WK]
et ben non je ne passe pas 2 h a lire toute les conditions comme la plupart des gens,..apres le fait qu'il demande les questions secrete pour se logguer il aurai pu l afficher dans la page de rédaction des questions secrete ( de meme que le fait qu'ils bloquent le compte si tu as plusieurs essai infructueux..) ce que je leur reproche sur ce point c est le fait qu'ils on changer les procedure par rapport au MMO habituel ...(sachant qu'au final les gens se feront quand meme hacker leur compte...)
En faite, tu reproches à Bioware d'avoir voulu sécurisé les comptes plus que d'habitude ? Niiiice !!!
En somme, si tu avais pris 2 min de plus pour bien comprendre le fonctionnement des questions secrètes, tu n'en serais pas là. Et ton colloc pourrait jouer. Il doit te maudire là non ?
J'ai téléphoné à ce numéro . Par contre je ne pourrais te dire dans quel ordre j'ai répondu aux questions pour avoir quelqu'un au bout du fil ..faut se laisser guider et bien écouter les choix


00 800 02 46 92 73
Personnellement ça me parait normal qu'il y ait une longue attente au SAV pour l'instant, les serveurs sont tous saturés les joueurs profitent tous des 30 jours d'abonnement, les petits de 13 ans l'ont eu à noël et y comprennent rien ( non je suis méchante sont pas tous comme ça... j'espère ) bref : pour l'instant aucune raison de leur reprocher quoi que soit attends la fin des 30 jours gratuits comme eux le font sûrement : que ce soit pour les serveurs ou les services ça ne sert à rien d'engager à plein tube si dans un mois ils sont trop nombreux et doivent virer des gens.

Petit mot de la fin parce qu’à force faut que ça sorte : avant de râler faites marcher votre cerveau !! ( Il y a certes des choses inadmissible mais parfois/ souvent c'est juste une question de bon sens.)
Sympa les questions de sécurité sortie de nul part alors que tu n'y a jamais répondu et que donc, il n'y a pas de réponse possible...

Du genre le nom de la rue alors que tu as répondu au nom de la ville...

D'ailleurs, je suppose que quand tu achète leurs clés de sécurité à 12€, tu n'est plus emmerdé par les question où je me trompe ?


Citation :
Publié par Devilya
T'aurais pas mis des réponses à la cons, t'aurais pas eu besoin de téléphoner.

Il y a un système de sécurité de compte via question, ça chiale, les gens sont pas content.
Ce sont les mêmes personnes qui vont encore venir chialer parce qu'il se sont fait hacker leur compte.
En même temps, des réponses à la con à des question à la con...
Je ne suis pas marié, je n'ai pas de meilleur ami, ni d'acteur préféré. Je n'ai pas de modèle particulier de voiture que je voudrais être et je ne me souviens absolument pas de mon école maternel. Je fais comment du coup ? Je note les questions couplés au réponses écrite au hasard(puisque les questions ne me concerne absolument pas) sur un bout de papier accessible à toute personne qui passe chez moi ? je note ça dans un fichier .txt accessible au premier connard qui hackera mon pc ?

A partir du moment où je suis obligé de noter ça quelque part pour m'en souvenir, ce n'est pas plus sécurisé. Qu'ils nous laisse écrire nos propres questions et il y aura beaucoup moins de problème.

Et un dernier petit commentaire sur la sécurité du truc : Quel est votre film préféré ? Je réponds star wars, le seigneur des anneaux ou twilight et je suis sur d'avoir accès à au moins 40% des comptes.Et si ce n'est pas ça, un petit tour sur Facebook et j'aurais ma réponse. Vachement sécurisé leur système non ? Ça vaut vraiment le coup d'emmerder le monde...

Dernière modification par Akheris ; 30/12/2011 à 01h34.
Je rejoins BaboOlz sur le problème de l'interface chaise/clavier.

Franchement, OK les questions sont peut-être stupides de votre point de vue mais est-ce vraiment dur de faire un screenshot de l'écran avec vos réponses aux différentes questions avant de valider ce formulaire ?

Faudrait arrêter un peu de se plaindre pour un problème qui n'en est pas un. C'est juste de la négligence de votre part.
Ca fait deux jours qu'on me demande une réponse secrète pour pouvoir jouer, soit disant que le jeu ne reconnaît pas cet ordinateur (alors que j'en ai pas changé mais np), jusque là ça me faisait perdre 5 secondes, pas de quoi tuer un chat.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai eu une question secrète que je n'ai jamais eu lorsque j'ai créé mon compte. Etant donné que je réponds toujours la même chose aux questions pour pas oublier, j'ai essayé. Une fois, marche pas. Peut être une faute de frappe, je retente, rien. Troisième fois, rien.

"Votre compte a été bloqué pour cause de sécurité. Merci de nous contacter"

Heureusement que ça tombe maintenant où je n'ai plus vraiment de temps pour jouer, mais je l'ai mauvaise quand même là, puisque je n'y suis pour rien sur ce coup
Citation :
Publié par [WK]
il faut répondre a des questions de sécurité supplementaire au cas ou il y a un probleme...
bon les questions de securité ca sert a recuperer le compte quand on te l a hacker, lui et ta boite mail...bref ca sert jamais donc je remplis ca vite fait, afin qu'il mette ce qu'il veux quand il rentrera...
Citation :
et la il me demande une des questions de sécurité...j essaye de retrouver a peu pret ce que j'ai mit et la il me met compte bloquer..
bref j'envoi un ticket...
Citation :
bref si quelqu'un a des idées de dépannage a proposer...
http://image.spreadshirt.net/image-server/image/configuration/30605988/producttypecolor/1/type/png/width/280/height/280
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés