[Archive] Eniripsa Feu [Avril. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh la vache ! Comment j'ai pu passer à côté de ça, j'ai dû penser qu'il était dessus aussi... Bon bah merci, je suis un peu étourdi !

Du coup je pense plus me tourner vers le Flan des Etoiles, niveau 62 mais c'est dispo en HDV déjà, puis les stats sont plus sympa.
Salut pour faire du koli level 60 je veut me faire un eni full soins ( frappe si il y a rien a soigner et couplé a un sacri avec sacrifice ) donc est-ce viable pour du koli bl ??

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/BANANE-1.html

EDIT:Je me sens embarasser xD j'ai oublié que j'avais deja poster dsl ... M'enfin bref j'ai modifié le stuff , maintenant il y a rien a changer ??

Dernière modification par Az-Team[Ryk] ; 24/12/2011 à 22h25.
C'est le stuff que t'as déjà posté, lis les quelques réponses plus haut, on a proposé des items différents. Après à toi de voir, par contre je trouve le choix de la ceinture mal pensé, il y a d'autres ceintures avec des bonus intéressants autre que full intel. Aussi t'as aucun bonus po, un peu dommage.
Citation :
Publié par Carcinos





Ceinture du Roks Or
+31 à 40 en vitalité
+11 à 15 en sagesse
Augmente les dommages de 16 à 20 %
+1 à la portée
Dague Hi'Don'



.
en fait j'ai pris ceinture tortue rouge , et en CC j'ai le krys o'boul.
j'hésite à prendre anneau merta à la place du roks or du coup ... mais je taperai moins ( l'anneau fait +15 % dmgs ) et aussi à la place de la cape hôte , j'ai pris cape du mulou ( et pas meulou ) ça donne pas d'intell mais plus de soins , plus de vita , un bonus de prospec , et un point de portée ( non négligeable pour un eni feu , qui n'a pas bcp de portée ) par contre c'est sur , elle est vachement moche , donc cape para ou obji s'impose
Bonjour a tous. Je suis de niveau 186 et je joue en mono-compte en ne fessant que du kolyzeum. Je recherche de l'aide sur le choix de mon corp a corp, pour l'instant je joue au ougarteau fm feu avec 10 pa de base (gelano et cape fulgu) mais je trouve que je perd énormément de point de vie et d'intel pour un coup de marteau supplémentairement, je voudrais savoir s'il y'avais un corp a corp meilleur, ou alors si je devais garder l'ougarteau sois rester dans mon mode 10 pa ou en 8 pa avec plus de vita et d'intel.
Etre en 8PA dans une optique de pvp, ce n'est pas du tout viable.

Sinon, essaye de prendre quelques niveaux en gardant ton équipement pour ensuite prendre la pano Gladia et enlever la cape Fulgu par une autre; ce qui te permettra d'être 10 de base, pano + Gelano.
Je confirme ce que dit Zoha. Essaye de up 189 pour prendre la pano Gladia et ainsi rester 10PA de base (ce qui est le minimum en PvP) avec juste un Gelano en plus.
Merci beaucoup de votre aide, maintenant il me reste a up en trouvant les kamas pour acheter la pano gladia ^^. Sinon pour l'ougarteau il est viable ? Et j'hesite entre reset le mot de regeneration lvl 6 pour monter le mot de Sacrifice lvl 6, qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Sysilia ; 29/12/2011 à 12h11.
Citation :
j'hésite à prendre anneau merta à la place du roks or du coup ... mais je taperai moins ( l'anneau fait +15 % dmgs )


Hormis un bonus pano que donne la roks or, l'anneau merta reste clairement supérieure puisqu'un en intel = 1% doms. Donc tu gagne de l'agi de l'ini et un peu de res.
Citation :
Publié par Sysilia
Merci beaucoup de votre aide, maintenant il me reste a up en trouvant les kamas pour acheter la pano gladia ^^. Sinon pour l'ougarteau il est viable ? Et j'hesite entre reset le mot de regeneration lvl 6 pour monter le mot de Sacrifice lvl 6, qu'en pensez vous ?
Oui il est viable.
Personnellement j'ai jamais monté mot de Régénération donc je ne peux que te dire de up mot de Sacrifice à sa place.
Citation :
Publié par Sysilia
Merci beaucoup de votre aide, maintenant il me reste a up en trouvant les kamas pour acheter la pano gladia ^^. Sinon pour l'ougarteau il est viable ? Et j'hesite entre reset le mot de regeneration lvl 6 pour monter le mot de Sacrifice lvl 6, qu'en pensez vous ?
Les deux sont pratiques, j'ai mot de sacrifice lvl 6 et ça soigne super bien, je fais du 460/540 environ, donc ça permet de rendre pas mal de vita contre seulement 600 environ au mot soignant et sa limitation de 3 / cible.
J'avais monté Regen mais je l'ai déboosté aussi vite; je l'utilisais très rarement.
Sacrifice est très intéressant mais attention, ces soins sont liés à l'intelligence et non au +soins.

Concernant l'Ougarteau, oui il est pas mal mais avec une Gladia, pourquoi ne pas jouer avec un bâton des Prophètes vu qui couple intell et chance ?
Après tout dépend de ta bourse mais l'Ougarteau est bien ceci dit.
Merci beaucoup de votre aide, je pense que le rod gerse est mieux que le ougarteau. J'ai aussi une DD prune / émeraude et j’hésite a prendre une prune / orchidée en sachant que je ne fais que du koly, le pm est utile mais je manque énormément d'intel a cause de mon mode 10 pa.
Pourquoi ne pas essayer une dinde émeraude/orchidée alors ? Elle n'apporte que 30 d'intell mais c'est déjà ça
Sinon je rejoins ce que Zoha dit, le bâton prophète serait parfait avec une pano gladia et tu pourrais essayer un mode feu/eau où le mot vampirique est très appréciable.
De plus son retrait de pa est très pratique et tu récupère 1 po avec ce bâton et des soins.
Bonsoir, j'aimerai savoir quel stuff est meilleur entre ce stuff et ce stuff; ou s'il y a un meilleur stuff.
Pour la dinde, j'hésite entre orchi-prune et eme-prune pour 6PM plus souples.

PS : Je voudrais garder le mode 10PA et je possède d'assez bons moyens (hors dofus/exos PA).
__________________
Wime
Je préfère également le deuxième stuff, je suis plus partisan de l'eni soins ^^ Pour la dinde, moi j'ai une orchi-prune et j'en suis très content

Citation :
Sinon, oui, le Prophète c'est le mieux en bâtons.
J'ai déjà joué le rhyzome et il tabasse, mais faut être optimisé pour, pour pouvoir en profiter pleinement ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés