"Jpeux need pour mon pet ?" (ninja inside)

Répondre
Partager Rechercher
Swtor ou les ninjas nouvelle génération.

On a tous des compagnons à utiliser et équiper différemment selon qu'on pvp, pve, aoe des mobs ou focus des élites.

Le type qui attend que tout le monde choisisse avidité pour lancer son "jpeux need pour mon pet ?" est simplement un ninja.

Pour ceux qui en doutent sachez que c'est aussi grossier que de lâcher une caisse dans un voiture.
Hum, c’est discutable. Si tu fais »avidité », c’est que tu n’as pas besoin de l’item. Sauf pour les thunes of course.
Sinon, tu fais « need » pour ton pet.
Un ninja, c’est un joueur qui prend l’item alors qu’il n’en aura pas besoin, du tout. Alors que là, c'est pour ton compagnon.

De plus, lâcher une caisse, c’est toujours bon, ou que ce soit. Mieux vaut que ça soit dehors que dedans (Shrek inside )
Citation :
Publié par tokolob
Swtor ou les ninjas nouvelle génération.

On a tous des compagnons à utiliser et équiper différemment selon qu'on pvp, pve, aoe des mobs ou focus des élites.

Le type qui attend que tout le monde choisisse avidité pour lancer son "jpeux need pour mon pet ?" est simplement un ninja.

Pour ceux qui en doutent sachez que c'est aussi grossier que de lâcher une caisse dans un voiture.
C'est une blague ton post? Et pourquoi t'attends pas aussi que les gens qui needent pas du tout fasse avidité, histoire de roll l'objet que tu needs pour ton compagnon?

Pour info on a tous de compagnons différents qui needent des stats différentes.

Citation :
Publié par Yohips
Quelle idée de jouer avec des pickup aussi (et je parle pas de la voiture du même nom hein !)
Genre ça se passe comment avec des mecs de guilde? Vous faites pas la même chose, attendre que ceux qui need pour eux parlent, puis si personne dire qu'on need pour le pet? Faut m'expliquer la.

Citation :
Publié par Nathos
]Un ninja, c’est un joueur qui prend l’item alors qu’il n’en aura pas besoin, du tout
Heu pas vraiment, par exemple le mec qui roll direct pour son pet sans vérifier si quelqu'un need pour soi même la c'est un ninja.
Si on va par là j'ai 4 pets à équiper, deux distance et deux mélée donc je need pendant pas mal de temps.. Comme les ninjas.

Donc je ne clique jamais sur avidité et j'attends de lancer ma réplique..
Citation :
Publié par gheed
Genre ça se passe comment avec des mecs de guilde? Vous faites pas la même chose, attendre que ceux qui need pour eux parle, puis si personne dire qu'on need pour le pet? Faut m'expliquer la.
Disons que t'as un peu plus de chance qu'un guildmate soit honnête quand il dit que c'est pour son pet ... Faut quand même pas être trop naïf et croire que le gars qui te connait pas va pas être tenté de t'enfumer en disant que c'est pour son pet alors qu'il va revendre derrière.
Je sais que c'est mercredi mais on est pas sur l'île aux enfants
Citation :
Publié par gheed
Heu pas vraiment, par exemple le mec qui roll direct pour son pet sans vérifier si quelqu'un need pour soi même la c'est un ninja.
Oui aussi. Mais on va pas évoqué tous les cas de figures hein ... JoL plombe déjà bien assez notre productivité au taf
Citation :
Publié par Nathos
Oui aussi. Mais on va pas évoqué tous les cas de figures hein ... JoL plombe déjà bien assez notre productivité au taf
JoL serait vachement moins responsable de ma baisse de productivité... si la boite bloquait pas la majorité des sites sur les jv :'(
Citation :
Publié par tokolob
Si on va par là j'ai 4 pets à équiper, deux distance et deux mélée donc je need pendant pas mal de temps.. Comme les ninjas.

Donc je ne clique jamais sur avidité et j'attends de lancer ma réplique..
T'auras même 6 pets plus tard, mais au final t'en utiliseras 2 max (un pour les normaux un pour les élites), et c'est important d'avoir des pets bien équiper, tu verras dans quelques temps t'auras des pets de PGM mieux équiper que 95% du serveur.
Citation :
Publié par Nathos
Hum, c’est discutable. Si tu fais "avidité », c’est que tu n’as pas besoin de l’item. Sauf pour les thunes of course.
Sinon, tu fais « need » pour ton pet. )
Sauf que tu ne vas pas faire "besoin" quand tu vois qu'un membre du groupe est potentiellement intéressé par l'item, pour son perso.

Sinon tu peux need 100% des équipement puisque tu as des compagnons dans tous les archétypes... un peu facile non ?
Que ça soit en pick-up ou en guilde, il suffit de posé la question au début d'instance.
Soit tout le monde fait besoin pour les compagnons, soit tout le monde ce base sur son personnage principale uniquement

Je demande toujours en début d'instance => jamais eu de problème
Citation :
Publié par gheed
T'auras même 6 pets plus tard, mais au final t'en utiliseras 2 max (un pour les normaux un pour les élites), et c'est important d'avoir des pets bien équiper, tu verras dans quelques temps t'auras des pets de PGM mieux équiper que 95% du serveur.
Un pour les normaux, un pour les elites et deux pour pvp selon qui j'attaque, jvais need pas mal de temps dis donc.

Et bientôt la double spé.. la grossièreté du ninja qui s'ignore n'est pas près de s'arrêter.

Si tout le monde fait ça personne ne choisit jamais avidité et guette le bon moment, tel un ninja.

Dernière modification par tokolob ; 28/12/2011 à 16h33.
Citation :
Publié par Mygo
Sinon tu peux need 100% des équipement puisque tu as des compagnons dans tous les archétypes... un peu facile non ?
Non mais attendez vos compagnons ils ne sont pas équipés ?
Je sais pas je suis au lvl 31 et il y a pas tant d'équipements que ça qui m’intéresse pour moi ou mes (2) compagnons que j'utilise... a un moment il va falloir les stuf
Citation :
Publié par tokolob
Swtor ou les ninjas nouvelle génération.

On a tous des compagnons à utiliser et équiper différemment selon qu'on pvp, pve, aoe des mobs ou focus des élites.

Le type qui attend que tout le monde choisisse avidité pour lancer son "jpeux need pour mon pet ?" est simplement un ninja.

Pour ceux qui en doutent sachez que c'est aussi grossier que de lâcher une caisse dans un voiture.
Connerie.

Si quelqu'un demande, tu peux refuser. Il ne t'a rien imposé, il n'a donc rien ninja.

C'est pas comme ceux (et il y en a) qui estiment qu'ils peuvent faire need pour leurs compagnons même si quelqu'un d'autre en a besoin. Ceux là sont les vrais ninjas - et pire persuadés de leur bon droit.

Maintenant faut pas déconner non plus : on a tous un compagnon privilégié (qui nous accompagne 99% du temps), c'est lui qu'on peut éventuellement équipé comme ça, pas tous les compagnons.
Citation :
Publié par Mygo
Sauf que tu ne vas pas faire "besoin" quand tu vois qu'un membre du groupe est potentiellement intéressé par l'item, pour son perso.
Non bien sur. Mais à partir du moment ou les autres ont fait "avidité" et non "besoin", j'vois pas l'problème.
Perso on fait tout le temps comme ça :

Si personne need pour son main, on regarde si qq1 need pour son pet,
si personne need pour son pet ben c'est avidité pour tout le monde.

Et ça marche tres bien comme ça !
Citation :
Publié par erikklerouge
Perso on fait tout le temps comme ça :

Si personne need pour son main, on regarde si qq1 need pour son pet,
si personne need pour son pet ben c'est avidité pour tout le monde.

Et ça marche tres bien comme ça !
En partant du principe que les gens sont honnêtes oui.
Vu comment certains s'insultent sous couvert d'anonymat, t'imagines bien que les servers ne manquent pas d'arnaqueur...
Les compagnons font partie du jeu et utilisent les mêmes objets que les personnages.
A partir du moment ou vous cherchez à imposer des règles de loot qui vous arrangent et qui ne sont pas celles du jeu, c'est vous qui avez un probleme. Je trouve parfaitement légitime que qqun roll sur un objet concernant le compagnon qu'il utilise en leveling.

Pas la peine de venir sortir des règles annexes "oui mais need c'est que pour le personnage" quand tout ce qui vous emmerde c'est de ne pas avoir gagné le jet de dés et que vous cherchez juste à limiter les rolls des autres quand VOUS voulez un item. Benwé.

Perso j'ai équipé mon compagnon de pex en stuff PvP donc j'en ai pas besoin mais je vois zéro raison et justification de chercher a modifier le systeme de roll du jeu en votre faveur.
Personne ne cherche à modifier le système de roll du jeu en faveur de personne, au contraire justement.

Je dis juste que si tout le monde need pour son/ses compagnons alors personne ne cliquera jamais sur avidité et attendra la bonne occasion.

Je dis que j'ai 4 compagnons à équiper.

Tout ceci sans aborder la future double spé et sans évoquer l'éventuelle fourberie du needer avancée précedemment dont on ne peut vérifier les propos contrairement à sa spé et son stuff que l'on connait au moment où il fait l'instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés