Je veux tomber malade!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs, je me demandais, vous le prenez comment quand on vous répond "j'ai pas envie de sortir ce soir", "non, j'ai pas envie de vous voir", etc... Parce que je le fait souvent et certaines personnes se vexent. Je trouve ça normal, tout le monde n'a pas envie de faire des trucs constamment. Pareil, quand je ne suis pas invité à un truc, ça ne me dérange pas. J'invite jamais tout le monde non plus.
Perso je préfère largement que l'on me dise ça plutôt qu'on me sorte une random excuse bidon.
Une vague connaissance, ozef, mais un bon pote, je trouve blessant qu'il n'ose pas dire les choses honnêtement et cherche à embobiner. Et d'autant plus qu'il m'est arrivé de décommander un truc dans la journée pour crise de flemme avouée, et qu'il ne me viendrait pas à l'esprit de mitonner une personne que j'apprécie vraiment.
Ouais, dire a quelqu'un, je viens pas j'ai la flemme, np, mais dire a quelqu'un, je viens pas j'ai pas envie de te voir, non. C'est quand même deux choses differentes.
Citation :
Publié par Haikz
Geeker le nouvel an, franchement bof, mais geeker le nouvel an alors qu'il y a une fête dans la pièce a coté me semble assez miséreux.
De plus, mes études d'histoire me permettent d'assurer (ou presque) que les portes existaient bien avant 1014.
Bah après ça dépend à quel point tu respectes les conventions, et puis c'est moi qui avait la plus grande baraque sur le moment, autant que tout le monde en profite.
personnellement je fais la fête quand j'ai envie, si ça tombe le 2, alors ça sera le 2 et le 31 je geek. De toute façon généralement je ne suis au courant du fait que j'ai envie de sortir que l'après-midi pour le soir même.

Sinon la porte à bien été inventée pendant l'hiver 1014, je confirme.

Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs, je me demandais, vous le prenez comment quand on vous répond "j'ai pas envie de sortir ce soir", "non, j'ai pas envie de vous voir", etc... Parce que je le fait souvent et certaines personnes se vexent. Je trouve ça normal, tout le monde n'a pas envie de faire des trucs constamment. Pareil, quand je ne suis pas invité à un truc, ça ne me dérange pas. J'invite jamais tout le monde non plus.
Raf perso, de toute façon étant donné que je suis un peu un ours les gens qui m'aiment bien en général me disent rarement non vu qu'ils n'ont pas beaucoup d'autres occasions de me voir. C'est comme ça quand tu as un emploi du temps de ministre, c'est aux autres de s'adapter.
Ca me fait penser que ma relation avec ma 'pute' a été arrétée probablement parce que celle-ci voulait être celibataire pour la fête du nouvel an.
Tu dois être ferme et apprendre à dire non, si t'as pas envie de voir cette personne, tu lui dis et puis c'est tout... Inutile de mentir, c'est bête.
Si elle est vexé, ben tant pis hein !! C'est une fille cette personne ?
Une vieille femme laide et méchante mal épilée, un grand sauvage tatoué ?
Tu peux nous en dire plus ? Elle a l'air de bien te flipper pour en arriver là.

Sinon, tu mets ta cagoule, tu te fais filmé par un pote qui ramène son pistolet à eau, le pose sur ta tempe (petit papa Noël de Tino Rossi en musique de fond) et tu dis que t'as la mafia russe au cul et pour gagner un truc tu lui demande une rançon, tu vas voir, tu la verras plus jamais et n'oublie pas de poster le tout dans le topic des vidéo.

@ En dessous, oui j'exagère !! Bon on oublie la vieille, on la remplace par un grossier merle tout poilu

Dernière modification par Delph ; 27/12/2011 à 23h37.
Citation :
Publié par Haikz
Ca me fait penser que ma relation avec ma 'pute' a été arrétée probablement parce que celle-ci voulait être celibataire pour la fête du nouvel an.
Amha, c'est juste une des bonnes résolutions qu'elle s'est fixée pour 2012.

Les excuses que j'utilise le plus sont : "Je n'ai pas envie.", "Je n'ai pas le temps." ou "J'ai une putain de migraine.", suivi d'un "Désolé.". Mais c'est parce que je n'ai réellement pas envie, que je n'ai réellement pas le temps ou que j'ai réellement la migraine. Généralement, on me croit tellement à l'ouest qu'on ne m'en tient pas rigueur : je n'ai pas de soucis avec les gens.
Prend un bain bien chaud et sors dehors, à poil, en courant.

Avec un peu de chance, si en plus tu es bien monté, tu pourras peut-être lever une remplaçante pour celle que tu veux pas voir
Citation :
Publié par Metal Hurlant
ptin avec une telle envie de te voir, peut-importe que ce soit un mâle ou une femelle, t'as moyen de sexer là. Réfléchit 2 min et tourne la situation a ton avantage.
La personne en question c'est mon grand frère..
j'ai vraiment pas envie de le voir mais ça va causer d’énormes prob familiaux..
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
La personne en question c'est mon grand frère..
j'ai vraiment pas envie de le voir mais ça va causer d’énormes prob familiaux.
Fallait le dire direct, on va te trouver une solution à ton problème mec.
Je réfléchis.
Bois un verre d'eau de Javel.


Tu vas pas mourir mais tu vas être malade comme un chien. Ça va être un peu horrible et brûler à l'intérieur de toi.

Mais on a rien sans rien. Et puis c'est une solution à efficacité garantie à 100%.


En plus soft tu peux essayer d'avaler des verres de sirop pur, t'auras un mal de ventre assez impressionnant et tu te sentiras pas super, sans compter que les quantités inimaginables de sucre que tu vas te catapulter dans l'estomac vont te faire te sentir euh... bizarre. Enfin, tu verras

Par contre tu vas pas mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés