Je veux tomber malade!

Répondre
Partager Rechercher
Je dois vraiment être un connard. Déjà je répond pas quand on frappe à ma porte, la première personne qui s'invite et que je ne veux pas voir, elle risque pas de rester longtemps chez moi. Et les gens qui se vexent, il faut arrêter un peu, si ils ont la capacité à se frustrer d'un gamin de 3 ans, c'est leur problème pas le tiens.

Envoie un message "j'ai pas envie de passer le weekend avec toi", samedi, ne mets pas la clé dans la boite au lettres et profite de ta journée. Les conséquences ? Fait comme moi, trouves ça marrant quand les gens te reproches des trucs quand tu sais que tu as raison. J'aime bien ceux qui m'expliquent, essayent de m'engueuler, font des embrouilles etc... A chaque fois, je les laisse parler, juste pour me prouver à quel point j'ai raison sur ce coup là.

Et bizarrement, je me sens de meilleure humeur après, qu'avant. Et si vraiment ils s'acharnent, envoie leur un message bien sentie là où tout le monde pourra savoir qu'ils ont la maturité d'un têtard.

Dernière modification par Ed Wood ; 27/12/2011 à 22h53.
Bon, par contre si tu fail ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu peux passer pour un gros blaireau pour les 10 prochaines années. Surtout que se faire passer malade le matin alors qu'on a une fête chez soi le soir, j'espere que tes potes/copines sont bien niais.

Je te conseille ainsi fortement de trouver une autre idée afin d'esquiver ce que tu veux esquiver (un nouvel an chez toi?). Du genre, leur dire dès aujourd'hui que tu vas finalement chez ta copine 'inserer name credible' qui t'a chaudement invité au nouvel an chez elle dans une ville ou tu as des contacts, afin que tes amis ne puissent pas te suivre. Ou encore que tu fais le nouvel an avec ta famille, parce que ton arrière tonton est malade, le tout avec un air blasé. La première possibilité te donne une certaine classe, mais peut-être un peu d'aigreur de tes amis.
Tu pourras ainsi geek solo toute la soirée du 31 devant ton mmo favoris, et même essayer d'être le premier a souhaiter la bonne année sur le bar.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Une personne veut venir passer toute la journée de samedi et dimanche chez moi -_- je pouvais pas lui dire non car elle se vexe très rapidement.. et ça peut causer plein de problèmes..
En plus elle vient a 8h du mat.. je lui ai dit que je taf (ce qui est pas vrais) elle m'a dit de lui laisser les cle dans la boite au lettre.. du coup je vais glander 10h a l’extérieur pour faire semblant que je taf, en plus il va pleuvoir.. pour l’éviter la journée..
reste la fin de l'aprem et le soir et le lendemain..

Donc j'ai pensé a tomber malade, j'ai déjà prévu de vider le frigo, j'ai vidé mon studio, pas de tv, ni pc ni rien, histoire qu'elle se fasse un max chier, et en bonus je compte tomber malade.. comme ça elle hésitera a dormir chez moi et elle se cassera plutôt!
Je peux pas simuler toute la journée :/ donc obligé de tomber vraiment malade ou d'avoir un accident

et oui y'a des gens qui n'ont que ça a faire, venir te faire chier le jour de l'an..
935233tumblrlmna2gA8yt1qbh681o1400.gif
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Une personne veut venir passer toute la journée de samedi et dimanche chez moi -_- je pouvais pas lui dire non car elle se vexe très rapidement.. et ça peut causer plein de problèmes..
En plus elle vient a 8h du mat.. je lui ai dit que je taf (ce qui est pas vrais) elle m'a dit de lui laisser les cle dans la boite au lettre.. du coup je vais glander 10h a l’extérieur pour faire semblant que je taf, en plus il va pleuvoir.. pour l’éviter la journée..
reste la fin de l'aprem et le soir et le lendemain..

Donc j'ai pensé a tomber malade, j'ai déjà prévu de vider le frigo, j'ai vidé mon studio, pas de tv, ni pc ni rien, histoire qu'elle se fasse un max chier, et en bonus je compte tomber malade.. comme ça elle hésitera a dormir chez moi et elle se cassera plutôt!
Je peux pas simuler toute la journée :/ donc obligé de tomber vraiment malade ou d'avoir un accident

et oui y'a des gens qui n'ont que ça a faire, venir te faire chier le jour de l'an..
Tu dit non, tu te barre chez de la famille/vadrouille/pote pas connue d'elle et tu dit qu'il a pas moyen quelle vienne quand tu n'est pas la.
Si elle ce vexe c'est pas ton problème.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Une personne veut venir passer toute la journée de samedi et dimanche chez moi -_- je pouvais pas lui dire non car elle se vexe très rapidement.. et ça peut causer plein de problèmes..
En plus elle vient a 8h du mat.. je lui ai dit que je taf (ce qui est pas vrais) elle m'a dit de lui laisser les cle dans la boite au lettre.. du coup je vais glander 10h a l’extérieur pour faire semblant que je taf, en plus il va pleuvoir.. pour l’éviter la journée..
reste la fin de l'aprem et le soir et le lendemain..

Donc j'ai pensé a tomber malade, j'ai déjà prévu de vider le frigo, j'ai vidé mon studio, pas de tv, ni pc ni rien, histoire qu'elle se fasse un max chier, et en bonus je compte tomber malade.. comme ça elle hésitera a dormir chez moi et elle se cassera plutôt!
Je peux pas simuler toute la journée :/ donc obligé de tomber vraiment malade ou d'avoir un accident

et oui y'a des gens qui n'ont que ça a faire, venir te faire chier le jour de l'an..
Tu peux pas juste lui dire d'aller se faire foutre ?
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Trop de quote tue le quote
ptin avec une telle envie de te voir, peut-importe que ce soit un mâle ou une femelle, t'as moyen de sexer là. Réfléchit 2 min et tourne la situation a ton avantage.
Citation :
Publié par Haikz
Tu pourras ainsi geek solo toute la soirée du 31 devant ton mmo favoris, et même essayer d'être le premier a souhaiter la bonne année sur le bar.
Tu peux très bien faire une fête du nouvel an chez toi et geeker quand même toute la soirée sur ton MMO favori, il suffit pour ça d'avoir des portes dans ta maison, objet d'usage courant, dispensateur d'intimité depuis l'an de grâce 1014.
omggg so dumbledore.

Citation :
Publié par RMR
Tu peux très bien faire une fête du nouvel an chez toi et geeker quand même toute la soirée sur ton MMO favori, il suffit pour ça d'avoir des portes dans ta maison, objet d'usage courant, dispensateur d'intimité depuis l'an de grâce 1014.
Geeker le nouvel an, franchement bof, mais geeker le nouvel an alors qu'il y a une fête dans la pièce a coté me semble assez misereux.
De plus, mes études d'histoire me permettent d'assurer (ou presque) que les portes existaient bien avant 1014.
Mais t'es un gros soumis mec. Dis lui que tu fais finalement autre chose et hop. T'as pas besoin de te justifier de quoique ce soit, tu fais ce que tu veux de tes burnes quand même.
D'ailleurs, je me demandais, vous le prenez comment quand on vous répond "j'ai pas envie de sortir ce soir", "non, j'ai pas envie de vous voir", etc... Parce que je le fait souvent et certaines personnes se vexent. Je trouve ça normal, tout le monde n'a pas envie de faire des trucs constamment. Pareil, quand je ne suis pas invité à un truc, ça ne me dérange pas. J'invite jamais tout le monde non plus.
C'est le compte fake d 'Asylum_ imo

Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs, je me demandais, vous le prenez comment quand on vous répond "j'ai pas envie de sortir ce soir"
T'as pas envie 1 fois: Tant pis , une prochaine fois alors.
T'as pas envie 10 fois à la suite: T'fais chier sérieux è_é
T'as pas envie 30 fois à la suite: Numéro éffacé.

De temps en temps osef, t 'as le droit d 'avoir une vie privée et de faire des trucs dans ton coin, non ?
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs, je me demandais, vous le prenez comment quand on vous répond "j'ai pas envie de sortir ce soir", "non, j'ai pas envie de vous voir", etc... Parce que je le fait souvent et certaines personnes se vexent. Je trouve ça normal, tout le monde n'a pas envie de faire des trucs constamment. Pareil, quand je ne suis pas invité à un truc, ça ne me dérange pas. J'invite jamais tout le monde non plus.
Y'a une différence entre "j'ai pas envie de sortir" et "j'ai pas envie de vous voir" quand même.
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs, je me demandais, vous le prenez comment quand on vous répond "j'ai pas envie de sortir ce soir", "non, j'ai pas envie de vous voir", etc... Parce que je le fait souvent et certaines personnes se vexent. Je trouve ça normal, tout le monde n'a pas envie de faire des trucs constamment. Pareil, quand je ne suis pas invité à un truc, ça ne me dérange pas. J'invite jamais tout le monde non plus.
Asocial
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Une personne veut venir passer toute la journée de samedi et dimanche chez moi -_- je pouvais pas lui dire non car elle se vexe très rapidement.. et ça peut causer plein de problèmes..
En plus elle vient a 8h du mat.. je lui ai dit que je taf (ce qui est pas vrais) elle m'a dit de lui laisser les cle dans la boite au lettre.. du coup je vais glander 10h a l’extérieur pour faire semblant que je taf, en plus il va pleuvoir.. pour l’éviter la journée..
reste la fin de l'aprem et le soir et le lendemain..

Donc j'ai pensé a tomber malade, j'ai déjà prévu de vider le frigo, j'ai vidé mon studio, pas de tv, ni pc ni rien, histoire qu'elle se fasse un max chier, et en bonus je compte tomber malade.. comme ça elle hésitera a dormir chez moi et elle se cassera plutôt!
Je peux pas simuler toute la journée :/ donc obligé de tomber vraiment malade ou d'avoir un accident

et oui y'a des gens qui n'ont que ça a faire, venir te faire chier le jour de l'an..
Eh mec, t'as pas 2000 balles à me filer stp ? J'demande parce que t'as l'air cool comme pigeon.
Ca faisait super longtemps que je n'étais pas tombé malade, et je rêvais d'un p'ti arrêt maladie de 3 jours pour squatter tranquillou le PC et esquiver le rush de fin d'année où il faut boucler touts les dossiers. Il y a deux semaines j'ai géré une bête de chiasse qui à durée 2 nuits et une journée. La première nuit sur le trône, j'y ai prit froid à moitié à walpé dans mes chiottes glacées.
Mon stagiaire m'a amené mon dossier à la maison le lendemain matin et j'ai bossé de chez moi entre 2 alertes-caca ou j'avais 7 secondes chrono pour me ruer aux chiottes ou je ravageais l'appart'. Ensuite quand j'ai reprit le boulot le sur-lendemain, j'étais en pic de crève, avec la tête comme une citrouille, la gorge bousillée et le nez en fontaine. Ca a duré une semaine.
Quand la crève à commencé à passer, j'avais les lèvres gercée (dieu merci pas la base du nez irrité, merci la moustache /o/ ). Les collègues m'ont demandé si j'avais bien glandouillé, veinard que j'étais, et j'ai eut envie de les biffler, hommes comme femmes. Et mes ddossiers à la bourre avaient prit en plus 2 jours dans l'aile.

Ben tu vois, là je ne rêverai pas à la joie d'un arrêt maladie avant quelques années. Mais si vraiment tu veux l'être, tu peux aller lécher une barre d'appuis dans le métro, ça devrai gérer. [ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 27/12/2011 à 23h05.
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs, je me demandais, vous le prenez comment quand on vous répond "j'ai pas envie de sortir ce soir", "non, j'ai pas envie de vous voir", etc... Parce que je le fait souvent et certaines personnes se vexent. Je trouve ça normal, tout le monde n'a pas envie de faire des trucs constamment. Pareil, quand je ne suis pas invité à un truc, ça ne me dérange pas. J'invite jamais tout le monde non plus.
J'ai pas envie de sortir ce soir, np, mais j'ai pas envie de te voir, je le prendrais assez mal. Pas que l'idée en elle même me gène, mais l'entendre dire pertuberait ma haute fierté.
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs, je me demandais, vous le prenez comment quand on vous répond "j'ai pas envie de sortir ce soir", "non, j'ai pas envie de vous voir", etc... Parce que je le fait souvent et certaines personnes se vexent. Je trouve ça normal, tout le monde n'a pas envie de faire des trucs constamment. Pareil, quand je ne suis pas invité à un truc, ça ne me dérange pas. J'invite jamais tout le monde non plus.
Il y a une grosse différence entre "j'ai pas envie de te voir" et "j'ai pas envie de sortir ce soir".
Tu me dis "j'ai pas envie de te voir" et bien tu m'verras plus.

Citation :
Publié par Kam'
Y'a une différence entre "j'ai pas envie de sortir" et "j'ai pas envie de vous voir" quand même.

243763tumblrlqrtfjZhgv1qh8vozo1500.gif
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs, je me demandais, vous le prenez comment quand on vous répond "j'ai pas envie de sortir ce soir", "non, j'ai pas envie de vous voir", etc... Parce que je le fait souvent et certaines personnes se vexent. Je trouve ça normal, tout le monde n'a pas envie de faire des trucs constamment. Pareil, quand je ne suis pas invité à un truc, ça ne me dérange pas. J'invite jamais tout le monde non plus.
Bah je préfère qu'on soit clair et honnête avec moi, plutôt que de faire des insinuations à deux sous que t'es censé interpréter d'emblée, je prend ça comme du gros foutage de gueule et je ne supporte pas, et je le fais sentir.
Citation :
Publié par Kam'
Y'a une différence entre "j'ai pas envie de sortir" et "j'ai pas envie de vous voir" quand même.
Oui, mais les deux peuvent être vrai. C'est pas parce que tu n'as pas envie de voir quelqu'un à un moment précis que tu ne l'aimes pas.
Citation :
Publié par Koçinsky
Asocial
Pas vraiment, quand tu as des semaines où on t'invites tous les soirs* et que le jeudi tu as au moins 3 soirées en même temps et que tu as du boulot ou des trucs à faire, tu peux rapidement dire non une dizaine de fois dans la semaine, c'est pas être asocial.

*entre le café par si, la bière par la, le ciné, les soirées, les discothèques, les machins etc, pire quand tu as plusieurs groupes d'amis dans la même ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés