Je veux tomber malade!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

Voila, je cherche un moyen d'avoir un corps inopérationnel samedi prochain.
J'ai pensé a me faire percuter par une voiture mais c'est pas sur que ça marche... il ce peut que le mec essai de m’éviter et fauche une autre personne a ma place.. ou qu'il me projette sur une barre qui me transperce le ventre :/

J'ai pensé a sauter d'un balcon mais bon, perdre un bras c'est pas mon bute non plus..

Donc j'ai regardé sur internet comment bien tomber malade.. sauf que voila y'a des trucs chelou.. genre mettre des peaux d'orange dans les chaussettes ou prendre une douche bien chaude et dormir a poile avec la fenêtre ouverte (sauf qu'avant, je me rappel qu'on avait perdu quelqu'un de la famille comme ça)

Donc je me tourne vers vous pour avoir de vrais conseils!

merci d'avance.
Fais un coma éthylique le 30, et tu dis à tes potes, d'un air innocent "oh putain j'me suis trompé de date". M'enfin si t'es encore vivant après.

Pro tip : Tu peux aussi accuser ton petit cousin par exemple "Putain ce con de ptit cousin a changé la date sur mon tel, du coup j'ai cru que c'était le jour J, j'ai le seum" et tu fais mine de taper dans un caillou les mains dans les poche, le regard baissé
Alors, si vraiment tu n'as pas de couille pour dire la vérité, samedi matin tu envoies un messages comme quoi t'as eu des frissons toutes la nuits et que t'as dégueuler et c'est plié.
Le truc c'est que j'ai des personnes qui vont venir chez moi samedi :/
donc je doit être vraiment raid mort dans mon lit..
Dessine une croix au caca sur ta porte
Ou alors dis clairement à la fille qui viendra que t'es amoureux d'elle et que t'es trop timide pour passer la soirée avec elle
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Le truc c'est que j'ai des personnes qui vont venir chez moi samedi :/
donc je doit être vraiment raid mort dans mon lit..
En effet, pourquoi se contenter d'en avoir l'air.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Le truc c'est que j'ai des personnes qui vont venir chez moi samedi :/
donc je doit être vraiment raid mort dans mon lit..
Tu leurs dit de pas venir. Sinon tu montes en scène, tu prends une bassines, tu dégueules dedans. Avant qu'ils arrivent tu prends de bouteilles, tu les remplis d'eau bouillante, tu les fous dans le lit, tu va te doucher en vitesse (pas les cheveux) et tu ne t'essuies pas, tu refoues ton pyjama, tu te cale dans le lit. Et encore mieux si tu n'as pas dormis de la nuit pour les cernes.

Quand ils entre dans la chambre, tu trembles légèrement, tu fait semblant de te lever, tu frissonnes un grand coup, tu mets ta couette sur toi, genre "je vais aller dans le salon". Et normalement, il te disent "c'est pas grave, repose toi".

PS: fous des tshirt sale, l'odeur de transpiration ça fait ++ pour le réaliste.
Ampute toi d 'un rein. On peux très bien vivre avec un seul rein, et y 'a pas besoin de beaucoup de matos.

- un couteau
- un miroir
- un bocal
- des glaçons
- de la ficelle à rôti
- une aiguille
- un pansement Hansaplast

Tu peux même te faire du fric en allant sur Ebay.
Message supprimé par son auteur.
Je pourrais rajouter

Une ou deux nuit blanche peuvent te donner l'air malade.
la tu aura l'aire vraiment malade tout, le monde croira a ta grippe et te laisseront tranquille.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Bonsoir!

Voila, je cherche un moyen d'avoir un corps inopérationnel samedi prochain.
J'ai pensé a me faire percuter par une voiture mais c'est pas sur que ça marche... il ce peut que le mec essai de m’éviter et fauche une autre personne a ma place.. ou qu'il me projette sur une barre qui me transperce le ventre :/

J'ai pensé a sauter d'un balcon mais bon, perdre un bras c'est pas mon bute non plus..

Donc j'ai regardé sur internet comment bien tomber malade.. sauf que voila y'a des trucs chelou.. genre mettre des peaux d'orange dans les chaussettes ou prendre une douche bien chaude et dormir a poile avec la fenêtre ouverte (sauf qu'avant, je me rappel qu'on avait perdu quelqu'un de la famille comme ça)

Donc je me tourne vers vous pour avoir de vrais conseils!

merci d'avance.
Non mais en fait tu veux être malade mais t'es un peu une fillette aussi : "Oh non je ne veux pas dormir la fenêtre ouverte j'ai peur d'attraper une pneumonie et de mourir comme mon papy de 95 ans, même si lui avait déjà dix-sept cancers mais pour la postérité on dit qu'il est mort d'un coup de froid...".
Être malade c'est jamais une partie de plaisir donc forcément à un moment ou à un autre ton corps va te faire sentir qu'il n'est pas au top, sinon on appelle ça être en bonne santé.

Puis bon, au pire si c'est juste pour donner le change tu peux faire semblant d'être malade, comme tu fais semblant de nous faire croire que c'est important tu vois ? Ça serait comme qui dirait... Un peu comme... Mentir !
Citation :
Publié par DuK
Et euh sinon on peut savoir pourquoi tu veux faire ça ?
Une personne veut venir passer toute la journée de samedi et dimanche chez moi -_- je pouvais pas lui dire non car elle se vexe très rapidement.. et ça peut causer plein de problèmes..
En plus elle vient a 8h du mat.. je lui ai dit que je taf (ce qui est pas vrais) elle m'a dit de lui laisser les cle dans la boite au lettre.. du coup je vais glander 10h a l’extérieur pour faire semblant que je taf, en plus il va pleuvoir.. pour l’éviter la journée..
reste la fin de l'aprem et le soir et le lendemain..

Donc j'ai pensé a tomber malade, j'ai déjà prévu de vider le frigo, j'ai vidé mon studio, pas de tv, ni pc ni rien, histoire qu'elle se fasse un max chier, et en bonus je compte tomber malade.. comme ça elle hésitera a dormir chez moi et elle se cassera plutôt!
Je peux pas simuler toute la journée :/ donc obligé de tomber vraiment malade ou d'avoir un accident

et oui y'a des gens qui n'ont que ça a faire, venir te faire chier le jour de l'an..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés