Limites de la Rétroconfection ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XTerminator
Rétro d'une bleue => Violette, rétro de cette violette => violette (de qualité supérieure)
Sauf que des fois critique sur une rétro bleue => violette de qualité supérieure...

A voir si le fait de rétro sur du violet augmente les chance d'obtenir la version qualité supérieure à comparé à du bleue (ça me paraîtrait logique mais une confirmation par les chiffres ou sourcée serait mieux).

Ça nous donne donc :
Rétro d'une bleue => violette
Critique d'une rétro bleue => violette de qualité supérieure
Rétro d'une violette => violette de qualité supérieure
Citation :
Publié par ChewieDog
Sauf que des fois critique sur une rétro bleue => violette de qualité supérieure...

A voir si le fait de rétro sur du violet augmente les chance d'obtenir la version qualité supérieure à comparé à du bleue (ça me paraîtrait logique mais une confirmation par les chiffres ou sourcée serait mieux).

Ça nous donne donc :
Rétro d'une bleue => violette
Critique d'une rétro bleue => violette de qualité supérieure
Rétro d'une violette => violette de qualité supérieure
Non.
On a expliqué plusieurs fois, lisez bien.
Le bleu qui donne du violet supérieur c'est parce que vous etes partis d'une recette verte.
Le violet qui donne du violet supérieur c'est parti d'une recette bleue à la base

En gros je peux pas faire plus simple :

Recette verte achetée à l'entraineur -> Bleu -> Violet (supérieur)
Recette bleue achetée à l'entraineur -> Violet -> Violet (supérieur)


Ceci étant dit, il n'y a pas de critique en rétroconfection.
Le critique s'applique uniquement à la fabrication, et permet d'obtenir un slot d'amélioration (à ne pas confondre avec les modifications, blindages etc)
Et vert -> Bleu -> violet -> violet sup ça marche ?
ok merci
Ah ui une autre question, ptet la réponse a déjà été postée, mais souvent la retroconfection est pas dispo et parfois comme par enchantement si... Vous savez pourquoi ?
Citation :
Publié par Dream Nursie
Devait pas y avoir aussi une étape pour passer l'objet en orange (pour les vêtements) ?
Pour l'instant, les seuls plans orange que j'ai eu, c'est via mission, et c'est purement aléatoire, c'est pas garanti que ça corresponde à ton métier.
Citation :
Publié par XTerminator
Pour l'instant, les seuls plans orange que j'ai eu, c'est via mission, et c'est purement aléatoire, c'est pas garanti que ça corresponde à ton métier.
Ouais idem (suis pas crafteur moi, 2 missions et 1 collecte).
Mais j'avais cru lire que le violet pouvait donner la recette en mode orange. Mais était-ce déjà le cas, ou juste une idée qu'ils voulaient faire je n'arrive plus à le savoir.
Citation :
Publié par .Sash
Ah ui une autre question, ptet la réponse a déjà été postée, mais souvent la retroconfection est pas dispo et parfois comme par enchantement si... Vous savez pourquoi ?
La touche i est ton amie

L'exemple le mieux est celui 4 ligne en dessous je pense, enfin merci
J'ai capté en fait, il faut au préalable parler à un vendeur.

Et on peut faire du vert -> bleu -> Violet -> Violet supérieur

J'ai réussi à en faire un.

Dernière modification par Compte #238807 ; 28/12/2011 à 01h17.
arf j'ésperais pouvoir retro une armure que j'aime bien pour l'obtenir en orange dommage que se ne soit pas possible

vous savez si une armure avec le même skin que l'armure de chevalier jedi que l'on obtient sut tython avec 8distinction est dispo en orange? parce que c'est pour moi de loin le plus joli set de Gardien.
Citation :
Publié par .Sash
J'ai capté en fait, il faut au préalable parler à un vendeur.

Et on peut faire du vert -> bleu -> Violet -> Violet supérieur

J'ai réussi à en faire un.
Non, il n'y a que TROIS (3) étapes, look le screen, il y a les 2 exemple :
Recette Verte de l'entraineur > Bleu > Violet (supérieur)
Recette Bleue de l'entraineur > Violet > Violet (supérieur)
Citation :
Publié par Draganthyr
une fois qu'on les a acheté, ces recettes bleues de l'entraineur, il y a un moyen de les reconnaitre? autre que de retroconfectionner et de voir si ca file un plan bleu ou viiolet
Je vois pas trop quel est ta question... Tous les plans de base que tu as sont les plans de l’entraîneur puisque les plans supplémentaires que tu peux acheter au Marcher Galactique ou obtenir en récompense de mission sont des plans Orange, donc visibles au premier coup d'oeil. Et les plans de rétro-confection sont TOUJOURS des plans qui portent le même nom que le plan dont ils sont issus mais avec un préfixe/suffixe et une qualité supérieure.
Citation :
Publié par Dooda
J'en profite pour faire part d'un problème rencontré en jeu, mon métier de craft (armure) est bloqué à 60, il ne progresse plus, j'ai bien l'impression que c'est un bug.

Je suis le seul a avoir ça?
Achète les plans supérieurs auprès de ton craft trainer.
Citation :
Publié par XTerminator
Non, il n'y a que TROIS (3) étapes, look le screen, il y a les 2 exemple :
Recette Verte de l'entraineur > Bleu > Violet (supérieur)
Recette Bleue de l'entraineur > Violet > Violet (supérieur)
Ok donc dans ce cas ça serait pour les mods vert -> Bleu -> Violet sans notion de "supérieur" et sur du stuff Vert -> Bleu -> violet sup.
Je ne veux pas être méchant mais on ne voit rien hormis la mention ( qualité supérieur ). Est ce qu'il serait possible d'avoir un classement par index ou nom pour que l'on puisse bien voir les différentes versions/couleurs.
Citation :
Publié par XTerminator
Je vois pas trop quel est ta question... Tous les plans de base que tu as sont les plans de l’entraîneur puisque les plans supplémentaires que tu peux acheter au Marcher Galactique ou obtenir en récompense de mission sont des plans Orange, donc visibles au premier coup d'oeil. Et les plans de rétro-confection sont TOUJOURS des plans qui portent le même nom que le plan dont ils sont issus mais avec un préfixe/suffixe et une qualité supérieure.
Citation :
Publié par XTerminator
Recette Verte de l'entraineur > Bleu > Violet (supérieur)
Recette Bleue de l'entraineur > Violet > Violet (supérieur)
dans le premier cas, il faut retroconfectionner un bleu pour avoir le violet superieur, dans le second, c'est un violet, donc dans ton exemple, les bleues de l'entraineur sont differents des bleus fait a partir de recette retroconfectionnée (mais tu fais un peu un raccourcis entre objet et recette dans le second "quote" du coup..j’interprète peut etre mal)
Citation :
Publié par Draganthyr
dans le premier cas, il faut retroconfectionner un bleu pour avoir le violet superieur, dans le second, c'est un violet, donc dans ton exemple, les bleues de l'entraineur sont differents des bleus fait a partir de recette retroconfectionnée (mais tu fais un peu un raccourcis entre objet et recette dans le second "quote" du coup..j’interprète peut etre mal)
Je crois que mon screen résume assez bien le fonctionnement :
Habit de savant (vert de l’entraîneur) >
> rétro-confection du craft => Habit de savant de protection = bleu de rétro.
> rétro-confection du craft => Habit de savant de véracité (de qualité supérieure) = violet de qualité supérieure de rétro.

Brassards de défense synthétiques (bleu de l’entraîneur) >
> rétro-confection du craft => Brassards de défense synthétiques de protection = violet de rétro.
> rétro-confection du craft => Brassards de défense synthétiques de véracité (de qualité supérieure) = violet de qualité supérieure de rétro.

C'est aussi simple que ça.
merci pour cet info par contre le taux de critique d'un pet en craft joue sur quoi?

Obtenir un piece ameliorée / celle demandée?
Avoir plus de chance de découvrir un plan en rétroconfection si c'est ce pet qui a fait le craft?

Merci pour vos infos.
Est ce que quelqu'un a réussit a faire un critique pour de la qualité supérieure sur un item obtenu via Artifice?

Je suis pas encore bien haut mais j'ai deja eut bcp de recettes bleus et qlq recettes violettes mais n'ayant jamais crafté de gemme de couleur violette ou des poignees violettes je ne sais pas si ca exite. Pourtant j'ai bien récup 2 / 3 recettes bleu via entraineur pour des cristals de sabre laser.
Citation :
Publié par Turlogh
merci pour cet info par contre le taux de critique d'un pet en craft joue sur quoi?
Ca dépend du craft.

Pour les crafts type équipement, tu as un emplacement de modification supplémentaire (j'ai oublié son nom). Ca le fait même pour les implants de biochimie.

Pour les consommables de biochimie (médikits et autres piquouzes) c'est une chance d'avoir deux objets au lieu d'un. Je présume (sans expérience perso) que c'est le cas aussi pour la fabrication de mods.

Je me demande bien ce qui se passerait dans le cas d'un crit pour la fabrication d'un speeder...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés