PVP BG & Co

Répondre
Partager Rechercher
Dite, ya que moi qui "lag" avec un ping correcte en bg ? j'ai 60 de ping, et j'ai toujours plus ou moin 1s de latence quand je lance mes skill, et uniquement en bg, quand je pex toussa ya pas de prob.. vraiment gênant..
Citation :
Publié par T.P
La république se fait quand même bien farmer sur mon serveur, je dois gagner 1 BG sur 10 avec de la chance, sont tous 35/50 côté empire, alors que côté république il y a beaucoup de pu lvl 10/15 qui BG.
Sur le mien c'est l'inverse la république gagne 8/10 des BG.(Battle meditation).Avec malgrès tout une perte significative de la qualité de jeu depuis la release officielle.Aucune communication , aucun CC , aucun focus , aucun kitte , enfin parfois ca passe bien et on gagne.
Il ne faut pas faire de généralité, sur le serveur HF c'est pareil, des fois on se prend une série de défaite coté Empire, et après on ne sais pas davantage pourquoi, c'est l'inverse qui se produit. C'est certainement du à la direction du vent
Citation :
Publié par Genjuro
D’un coté tu prends HF aussi… deux fois plus d’empire, des structures énormes pve HL, pvp… la majorité de ces grosses guildes ont rush le 50, et maintenant ils ont rien d’autre à faire que farm les bg. Tu te retrouves très souvent le plus haut level (41 pour moi par exemple) face à une team de 3-4 50 de Chimera/FUREUR/Millé qui ont déjà commencé à se stuff pvp, c’est très chaud, voir impossible quelques fois et tu te fais roulé dessus, mais quoi de plus jouissif que d’arriver à inverser la vapeur de temps en temps et de gagner contre des teams comme çà…surtout qu’il y en a vraiment qui jouent la main dans le slip parmis ces 50. Ce qui est vraiment drôle sur HF c’est que desfois coté répu le plus haut level republique du bg est l’équivalent du plus petit level en face du coté empire.
Commencer à mettre en place deux formes de roosters différents à la fin du mois déjà type un rooster 10-49 (ou 10-25 et 26-49) et un rooster 50 serait pas mal pour réguler déjà un peu le tout.
D’ailleurs, j’ai eu une discussion marrante avec un de mes amis coté empire qui est passé nous faire un petit coucou vendredi dernier :
« Ouai, vous branlez quoi, on vous attend à Illium là, on est une quarantaine de 50, on est chaud et y a personne de chez vous coté répu, à peine une dizaine de 50 de co »
Réponse : bin t’avait qu’a pas rush péon, maintenant t’attendra que je sois 50 et tu t’enmerdera jusque là, car moi je profite du jeu »
Ça fait beaucoup de texte pour dire ..

"Houlalala ils ont des healers qui heal parce qu'ils compte pas sur le PU" ...


Perso, je sors du 150-200k heal sur tout les BGs et ce depuis le lvl 13 et avec les récompense de quêtes / pvp je suis bien stuff .. le soucis c'est que je suis souvent le seul healer du BG de mon coté et le team play inexistant du PU m'est souvent fatal étant donné que le PU aime heal mais n'aime pas protéger la manne providentielle qui lui permet de ne pas mourir alors même que 3 type lui tapent dessus (foutu compagnon
).

Après on a tester avec des amis les BGs et il y a certaines nouvelles idées révolutionnaires dans SWTOR :

1. - healer ça paye bien en BG (du moment qu'on soigne qqun qui fait qqch d'utile, comme soigner le porteur de la balle).
2. - tanker ça paye bien en BG (du moment que la personne gardée prends des dommage et fait qqch d'utile, comme soigner).
3. - le frag middle c'est pas très rentable même si c'est fun.
4. - Être 50 offre - quelques points de talents
- Des compétences souvent considérées comme inutile (purge olol)
- Des dégâts de base des armes (rogue do it from behind)
Bref avec un team play correct le PU 50 est tout à fait abordable sinon mieux ...

PS : Fureur, Millé ne sont pas imprenable et offre toujours des combat sympa pour peu qu'on leur offre un os à ronger
Citation :
Publié par Mauri7
3. - le frag middle c'est pas très rentable même si c'est fun.
4. - Être 50 offre - quelques points de talents
- Des compétences souvent considérées comme inutile (purge olol)
- Des dégâts de base des armes (rogue do it from behind)
Bref avec un team play correct le PU 50 est tout à fait abordable sinon mieux ...
3 - si si les médailles > all, win ou non le bg.
4 - tu as la purge au lv 9
Citation :
Publié par Vaninna
Dite, ya que moi qui "lag" avec un ping correcte en bg ? j'ai 60 de ping, et j'ai toujours plus ou moin 1s de latence quand je lance mes skill, et uniquement en bg, quand je pex toussa ya pas de prob.. vraiment gênant..
Du monde en parle ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1160835 ,perso entre ça et la chute de fps c'est presque injouable (40 en temps normal 10 max en bg ... ) du coup j'y vais juste quand on me harcèle sur le ts afin de compléter le groupe .. nouvelle config inc et si pas mieux a+ swtor.
Dans l’ensemble, le pu moyen joue plutôt bien sur HF, le seul problème actuel c’est la trop grosse différence de niveau : on perd souvent coté république pas à cause de mal joué mais plutôt du manque de firepower et de heal face aux gros niveaux empire.
Ce qui est dommage c’est que certains bg tu les fais avec 0 heals et 0 protect alors que tu as X soldat/jedi gardien et X erudits/contrebandier dans le bg.
Bon c’est compréhensible et explicable : on est en phase de pexing et quand tu pex tu préfères prendre une spé dps pour aller plus vite et après tu reréspé pure heal/tank quand tu arrives au 50. Mais il n’empêche que desfois, même en n’ayant pas la bonne spé, ca n’empêche pas de se mettre en stance tank ou en stance heal et de l’adapter en fonction des besoins et des situations. Finir un bg avec 4 érudits et être le premier en tant que tank dps au heal parce que j’ai claqué mon buff +30% hp pour 10 sec, sa fout un peu les boules quand même…faut juste se responsabilisé un peu sur son rôle…mais bon, cela c’est un problème récurrent sur tout les mmo, pas seulement SWTOR

Et pourtant, même si je perds pas mal de bg, je suis souvent dans le top niveau médaille en ayant juste un peu dps/protec et fait l’objectif sans trop me fouler, et comme le disent Mauri et Inambour, c’est ça qui rapporte le plus de points...
Citation :
Publié par Telk
Du monde en parle ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1160835 ,perso entre ça et la chute de fps c'est presque injouable (40 en temps normal 10 max en bg ... ) du coup j'y vais juste quand on me harcèle sur le ts afin de compléter le groupe .. nouvelle config inc et si pas mieux a+ swtor.
T'as essaye de mettre a jour tes drivers de carte graphique ?
Perso j'ai gagne 30 fps avec mon ati, il faut optimiser ton jeu en virant des options graphiques qui bouffe de la ressource genre synchro verticale, ombres etc ...
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
En même temps puller des sacs à rp comme pafpafoumboumlesrpssontamoi c'est cool pour se pl.
cest a force de m'etre bien gavé sur des gens comme toi, que je suis devenu bien gras en RP
Issu du patchnote 1.0.1 :

Citation :
Les récompenses de victoire d’une zone de guerre ont été augmentées.
Les récompenses de participation aux zones de guerre ont été réduites.
Va falloir gagner maintenant pour que ça soit rentable, ça va encourager à jouer les objectifs pve des bg : passes baballe, click objectifs puis interrupt en chaine pour pas qu'ils soient repris... bref tout sauf faire du pvp, super!
Citation :
Publié par zalèra
Sur le mien c'est l'inverse la république gagne 8/10 des BG.(Battle meditation).Avec malgrès tout une perte significative de la qualité de jeu depuis la release officielle.Aucune communication , aucun CC , aucun focus , aucun kitte , enfin parfois ca passe bien et on gagne.
Pas représentatif, je suis empire sur BM et de ce que j'en ai vu c'est 50/50. Au moins on doit etre les seuls impériaux a pas bouffer du huttball a en gerber.

Citation :
Va falloir gagner maintenant pour que ça soit rentable
D'un autre coté, si vous faisiez ce que vous aimez en jeu au lieu de vous forcer a faire des trucs rentables mais chiants, ca irait mieux...
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté, si vous faisiez ce que vous aimez en jeu au lieu de vous forcer a faire des trucs rentables mais chiants, ca irait mieux...
Pour ça faudrait peut être que bioware se décide à donner des récompenses à la pratiquer du pvp en open ?
Car là tuer des joueurs en open et n'avoir rien de chez rien (pas d'xp, pas de valeur, pas de token pvp, pas de loot, nada) tu m'étonnes qu'on est obligé de farm les bg jusqu’à écoeurement pour pouvoir se stuff (items avec du + présence) et gagner des ranks pvp.
Ya juste un gros oubli de la part de bioware là et s'ils se bougent pas rapidement à faire en sorte que l'open soit également un minimum attractif, bah leur open pvp il va suivre la même route que celui de wow, à savoir tout le monde s'enferme dans les bg et l'open devient complètement mort quelques temps après la release!
Citation :
Publié par ChewieDog
Pour ça faudrait peut être que bioware se décide à donner des récompenses à la pratiquer du pvp en open ?
Car là tuer des joueurs en open et n'avoir rien de chez rien (pas d'xp, pas de valeur, pas de token pvp, pas de loot, nada) tu m'étonnes qu'on est obligé de farm les bg jusqu’à écoeurement pour pouvoir se stuff (items avec du + présence) et gagner des ranks pvp.
Ya juste un gros oubli de la part de bioware là et s'ils se bougent pas rapidement à faire en sorte que l'open soit également un minimum attractif, bah leur open pvp il va suivre la même route que celui de wow, à savoir tout le monde s'enferme dans les bg et l'open devient complètement mort quelques temps après la release!
+1

Plus je découvre et plus je me dis que les teams PvP/RvR ne vont pas rester sur ce jeu Il n'aurait pas fallut grand chose en plus pourtant... Des RP, des compétences de royaumes...
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
+1

Plus je découvre et plus je me dis que les teams PvP/RvR ne vont pas rester sur ce jeu Il n'aurait pas fallut grand chose en plus pourtant... Des RP, des compétences de royaumes...
A mon avis l'XP/RP en open ca va etre mis en place durant la 1ere ou 2nde mise a jour car c'est quand meme gros lorsqu'on sait que Mythic a ete invite au developement du jeu.

Par contre, je suis d'accord avec toi, les teams devraient y rester jusqu'a GW2 (ou n-ieme MMO FOTM offrant un peu de PVP) ou a defaut de retourner de temps en temps sur WAR/DAOC/WoW/Aion/AoC.

Pour ma part, je compte poser mes valises sur GW2 .

Je trouve que c'est une erreur fondamentale d'essayer de contenter les amateurs de PVP/RVR et de PvE si on n'offre pas un systeme robuste avec des mecanismes qui tiennent la route.

Ce qui est marrant, c'est que le systeme de combat de SWTOR, au depart, etait bien different de celui present aujourd'hui, qui est plus classique dans le design (des skills + flat gcd sequentiel).

Peace
Je suis lvl23 et j'ai fais un BG avec des lvl12-21 et un 40 de mon côté, mais de l'autre côté il y avait un lvl41 et d'autres joueurs assez haut level.

C'est quoi l'interêt ? Les lvl40 vont avoir toutes les médailles et les gens vont voter pour eux parce qu'ils ne perdent jamais plus de 15% de sa vie et qu'ils tuent tout le monde en 3 coups...

Du coup la seule chose à faire c'est de trouver des low level et d'aller les farmer en attendant que les lvl40 se départagent pour savoir qui va gagner le BG...
T'es au courant que ça permet absolument pas d'équilibrer pour autant, en 1v1 avec 30+ level d'écart tu peux rien faire.

C'est pas compliquer quand y a des 40+ de mon coté ça win, quand y a en pas ou peu ça loose.
Il a même pas du remarqué qu'il faisait 10x plus mal en BG qu'en PvE


Par contre ce serait bien de séparer les lvl 50 du restes des persos, même si en BG le boost de stat nous monte jusqu a pouvoir rivaliser avec un lvl 50 "frais", face a un level 50 stuff c'est pas la même


@gheed : n'imp, mes potes lvl 20 s'amusent a traumatiser des lvl 50 en BG, c'est parfaitement jouable si le mec est pas déjà full stuff
(ah faut aussi savoir un minimum jouer, mais après on vas dire que je troll )
Citation :
Publié par 7r17r1
@gheed : n'imp, mes potes lvl 20 s'amusent a traumatiser des lvl 50 en BG, c'est parfaitement jouable si le mec est pas déjà full stuff
(ah faut aussi savoir un minimum jouer, mais après on vas dire que je troll )
Mais bien sur... Tu marques aussi pleins de buts avec ton lvl 20 en huttball je parie?
Citation :
Publié par ChewieDog
Issu du patchnote 1.0.1 :


Va falloir gagner maintenant pour que ça soit rentable, ça va encourager à jouer les objectifs pve des bg : passes baballe, click objectifs puis interrupt en chaine pour pas qu'ils soient repris... bref tout sauf faire du pvp, super!
Ben tant mieux hein, le pvp c'est pas du frag mid map qui sert à rien.

Par contre y'a effectivement des améliorations à faire(et rapidement) que ça soit sur le besoin de mettre un truc uniquement 50, de rendre intéressant le pvp open et de faire quelque chose sur les CC. J'ai pas forcément envie de relancer la discussion, mais c'est absolument pas viable de filer autant de CC à tout le monde sans derrière appliquer un truc dégressif ou un immune de quelques secondes. Et je dis ça en jouant vanguard tank(donc grappin, cryo et jetpack)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés