La vie sur Star map. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esteal
[ Il serait dommage que ce post soit fermé temporairement, voir plus...Alors on se calme et on arrete le flood Merci ]
On flood pas, on parle de la vie sur Star Map, c'est le titre non? Ou est le hors sujet?
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Ou sinon on fait un deal, on flood plus ici et vous ouvrez les sections serveurs.

Ça me parait raisonnable.
obligatoire
Citation :
Publié par Angron
D'ailleurs espérons que la majorité des teams vont poser leur teamplay une fois en open car ce qu'on peut voir en BG est tout de même assez "surprenant"

Btw je mets ça sur le compte d'un focus un peu trop assidu des objectifs BG à la con: "veux la baballe !!! "

t'inquiet les allumeuses arrivent
Citation :
Publié par Helheym
Je la pense un peu voulu celle là
un peu, généralement je fais ca en MP avec eux directement. 2trangement je me suis pas encore fait ban malgré ce que j'ai pu dire (mais en MP pas en public )
Citation :
Publié par Angron
Tout va bien dans ce cas
4 terreurs ( nawak les grps de 4 ! dans les futurs MMO :

"AMAZING : NEW PATCH : RAID INSTANCE UP TO : 3 players IN THE SAME GROUP ! ""

là on se tate pour migrer sur le serveur Machin_Rift mais le ratio Emperiaux me fait flipper ! ( on joue coté empire ! )
au pire go coté republi sur Star
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Ou sinon on fait un deal, on flood plus ici et vous ouvrez les sections serveurs.

Ça me parait raisonnable.

Osef d'ouvrir des sections serveurs, on veut une section Star Map. Les autres ils se démerdent
Citation :
Publié par nico91
Osef d'ouvrir des sections serveurs, on veut une section Star Map. Les autres ils se démerdent
Parité toussa toussa ... au moins pas de jaloux et on flood que sur notre toypique !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Parité toussa toussa ... au moins pas de jaloux et on flood que sur notre toypique !

Au pire on fait 2 sous-forums :

- Star Map

- "Others" (genre "Les autres" un peu en mode LOST )
"STAR WARS: The Old Republic (fr)
Les serveurs SWTOR sont en maintenance et nous ne savons pas quand celle-ci prendra fin. Nous communiquerons une mise à jour vers 19H00 CET"

From Facebool de starwars en accés libre : http://www.facebook.com/starwarstheoldrepublic.fr

Préparez vous à la file d'attente, et sortez les mots d'excuse pour Mâman !
Qu'il patch pendant que je travaille d'accord mais pas quand je rentre du boulot

Je leur ai en plus envoyé un mail avec mes horaires, quel service après-vente nul
Bonsoir à tous,

Effectivement on croise beaucoup de vieux de la vieille de daoc, mais aussi pas mal de guilde Warhammer !

En BG je trouve le niveau assez relevé ! et c'est plutot sympa tout ca, j'ai quand même l'impression qu'il y a moins de guilde "opti" coté république.

j'en Profite aussi pour prendre des infos et essayé de discuté entre faction !
j'ai régulierement eu l'occasion d'affronté la Guilde "Farm me i'm famous" je crois, coté république (enfin 2-3 de leurs membres ), qui sont t'il ? si certain d'entre vous les connaisses ? je leur tire mon chapeau ils sont juste Horrible a jouer ! d'ancien de daoc ou war ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés