Club 3D 560GTX TI Green Edition: Alim ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila ma config:
P5Q-E
Q9550 2.8Ghz
Alim 500W OCZ StealthXStream
6Gb G-skill PC8500-PK DDR2
2HDD 7200trm
8800 GT XFX Alpha Dog Edition XT

Je voudrais savoir si la Club 3D 560GTX TI Green Edition (http://www.materiel.net/carte-graphi...ion-73520.html) va avec mon alim actuelle ou si j'ai besoin d'en racheter une nouvelle.

Merci par avance,

sekator
La carte demande 2 connections PCI-E 6pin alors que ton alim n'en fournit qu'une. Mais tu peux palier ce pb avec un adaptateur si tu as 2 prises molex libres sur l'alim, ça offre ainsi la 2e PCI-E 6pin
Maintenant si tu comptes prendre ce modèle de carte graphique, prends plutôt celle-ci, elle est plébiscitée pour son bon système de ventilation.
Pour les prises pci-e 6 pin de l'alim je sais qu'il en faut 2, j'ai un adaptateur molex -> 6 broches chez moi donc ce n'est pas un problème. Par contre pour celle que tu me montres le problème ça va être la taille. La CG doit pas dépasser les 22cm je crois sinon ça ne passe pas du tout dans mon boitier.
J'avais justement choisis la club 3D pour sa taille et sa conso en moins :/

Ma question est plus orienté: mon alim est-elle de bonne qualité ? Les 500W de mon alim suffise-t-il pour faire tourner une GTX560 Ti de manière générale ?

Merci de ta réponse
Très bonne question, je suis pas chez moi donc je regarderai en rentrant ce soir

EDIT: Après avoir vu les liens, j'ai la 1 je pense, j 'ai pas de sticker comme sur la 2 dessus
Il y a aucun risque à essayer de la faire fonctionner sur mon alim actuelle de toute manière si ?

Merci pour ta réponse, peut-être des gens avec la même alim vont se manifester^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés