[Wiki] [IRL] Paris 13-15 janvier et 24-26 février 2012

Affichage des résultats du sondage: Vos disponibilités pour l'IRL Paris
13 au 15 Janvier 21 51,22%
27 au 29 Janvier 14 34,15%
10 au 12 Février 24 58,54%
24 au 26 Février 22 53,66%
Sondage à choix multiple Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais il faut voter que si on viens? Merde alors.
Citation :
Publié par FLloyd
J'suis partant par contre faut que je voie si quelqu'un pourra m'héberger.

Juste après les partiels en plus, ...
Justement, une IRL te permettra de fêter la fin de tes partiels !
Citation :
Publié par Ronflexx
Justement, une IRL te permettra de fêter la fin de tes partiels !
Le WE ou je finis mes partiels (27-29) je serais bien trop torché pour songer aller à Paris x')
Citation :
Publié par Ayutharca
J'suis encore beaucoup trop inconnu pour oser me pointer à une IRL, je passe mon tour.

Amusez vous bien !
En même temps maintenant que tu as été quoté et plus ou moins trollé par des VIP du Bar tu vas pouvoir venir ^^'

C'était un joli pull en tous cas il est vrai
Citation :
Publié par Ony Balboa
C'était un joli pull en tous cas il est vrai
Efficace hein ? Non sans déc' je viens de capter que ça faisait vraiment AW en fait.

Citation :
Publié par Doudou
Tu dis ça pour qu'on te dise : "Meuh noooon, allez viens".
Le but c'était plus de préparer la prochaine, genre "ah lui il vient pas mais il fait un signe de vie pour la prochaine fois". Bon c'était naze, mais l'idée est là
Citation :
Publié par Ayutharca
J'suis encore beaucoup trop inconnu pour oser me pointer à une IRL, je passe mon tour.

Amusez vous bien !
Meuh noooon, allez viens
Citation :
Publié par Ayutharca
Le but c'était plus de préparer la prochaine, genre "ah lui il vient pas mais il fait un signe de vie pour la prochaine fois". Bon c'était naze, mais l'idée est là
La première IRL que j'ai faite, je débarquais à peine sur le Bar et j'avais quasiment jamais posté, et c'était cool quand même, c'est arrivé souvent d'ailleurs qu'il y ait des stalkers qui viennent. Ben quelle que soit la personne en face ça change pas grand chose, ça se passe pareil et c'est un bon moment pour tout le monde. On se sent facilement à l'aise avec les Bariens IRL, tékaté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés