gros soucis FPS

Répondre
Partager Rechercher
dès mon premier post ou j'ai préciser que cela été uniquement en BG, ton argument d'heures n'est plus valide.

btw CA RESTE DEGUELASSE QUAND MEME, vivement un fix :-(
Quand je vois qu'avec un 26k à 4.9 ghz 16go de ram et 2 580 (même si manifestement ça change pas grd chose) j'ai des pertes en 2560*1600 je peux qu’être d'accord avec le sac au dessus : CA RESTE DEGUELASSE QUAND MEME, vivement un fix :-(
Citation :
Publié par Use_Tactics
Quand je vois qu'avec un 26k à 4.9 ghz 16go de ram et 2 580 (même si manifestement ça change pas grd chose) j'ai des pertes en 2560*1600 je peux qu’être d'accord avec le sac au dessus : CA RESTE dégueulasse QUAND MEME, vivement un fix :-(
nvidia c'est dégueulasse, alors 2 !


Citation :
Publié par NaRcOtIc
un petit CFG maker qui rox qui pourrais éventuellement aider certains

http://donotargue.com/cfg-makers/sta...-old-republic/
Salut, je n'arrive pas à trouver le client.ini sur mon pc, je suis avec le dernier client (pas celui de la beta) sous windows XP.

Auriez-vous une piste, une recherche sur mon seul DD ne le trouve pas.


Merci d'avance
Salut

pour ma part :

i5 650
ati 6950 (11.12)
4go
7 64b

les options au max sauf la synchro vertical .

c'est correct , mais toujours un léger lag quand je bouge la caméra . J'espère trouver une solution un jour.
Moi aussi j'ai de gros lag quand il y a du monde et hier j'ai fais un pvp et la l'horreur.


Alors moi j'ai :

Windobe 7 version familiale, 64 bits
CPU : AMD Turion II, Ultra dual core mobile M600 2.4Ghz
RAM : 4 GO
CG : ATI mobility radeon HD 4650

Mon pc est pas top pour ce jeu ?

Et si je passe sous XP, windobe 7 demandera moins de ressource et peut être que je n'aurais plus de lag ? je propose ça car j'ai eu le même problème sur un autre pc, j'étais sous 7 le jeu laggais à mort et je suis passé sous XP et tout allai bien ^^


Merci à vous
Moi idem, j'ai des freez complet, alors que généralement je n'ai pas de soucis particulier

QUAD watercoolé à 5ghz
4go de ddr3
2*HD4870 o/c
velocyraptor
7 64bits

Impossible de jouer en 1680, j'ai des freez de malade mental
Citation :
Publié par Fro
Moi aussi j'ai de gros lag quand il y a du monde et hier j'ai fais un pvp et la l'horreur.


Alors moi j'ai :

Windobe 7 version familiale, 64 bits
CPU : AMD Turion II, Ultra dual core mobile M600 2.4Ghz
RAM : 4 GO
CG : ATI mobility radeon HD 4650

Mon pc est pas top pour ce jeu ?

Et si je passe sous XP, windobe 7 demandera moins de ressource et peut être que je n'aurais plus de lag ? je propose ça car j'ai eu le même problème sur un autre pc, j'étais sous 7 le jeu laggais à mort et je suis passé sous XP et tout allai bien ^^


Merci à vous

Peut importe l'OS utilisé , je ne pense pas que ce pc soit réellement prévu pour jouer.
à titre info .

je joue avec un portable :

I5-520M
GT 330M
6G Ram
seven 64


j'avais pas mal de soucis de freeze même en jouant tout au mini mais ça venait de la surchauffe du pc . une nouvelle tablette pour refroidir le tout et roulez jeunesse .

Bon j'avoue que je ne pourrai pas jouer dans de bonnes conditions si je pousse les options graphiques mais le principal s'est que ça reste stable et fluide
meme probleme de fps et pourtant je viens de changer ma carte pour une GTX 560.

au mieux 40 fps et dans certaines zones c'est carrément pire 20 voire 10 fps là ça devient injouable.
le moteur graphique de ce jeu est pas du tout optimisé car par exemple Battlefield 3 qui demande des ressources la fluidité est parfaite.
c'est pas la carte graphique mais le processeur qui limite les perfs !!!!!!!!!!!! (bon on oublie les bouzes style hd5450 !)

un PII x4 3.5ghz avec une hd6950 tu as 35fps, tu passes un i5 2500k stock tu montes a 70fps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés