[Actu] Un premier bilan du lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrath
Enfin bref, vous faites dans les extrêmes tous les deux. Ce qui est sûr, c'est que d'ici 1 à 2 mois, Swtor va devoir faire ses preuves sur le contenu haut niveau car un très gros nombre de joueurs sera niveau maximum, comme tous les autres MMO proposant seulement un leveling rapide et 5 (allez 10) instances à faire en boucle tous les jours en guise de contenu HL, seul et triste modèle MMO auquel on a droit depuis WoW BC.

Après un bon point pour Swtor, le système de quête étant très intéressant, il y aura sûrement des gens (dont moi) qui ne quitteront pas le navire si le jeu ne propose pas un contenu HL digne de ce nom dans les mois à venir, mais qui prendront le temps de découvrir les autres quêtes de classe.
Ouep je suis d'accord avec tout ça, un patch sur la modification spatiale qu'ils annoncent en grande pompe serait le bienvenu. Un annonce sur du PvP spatial en open (plus ce mode couloir) serait vraiment un plus.

Tous les rêves sont possibles, il faut juste que BIOWARE réussisse l'amélioration de son jeu...
Citation :
Publié par Iove
AoD 4 boss down en nightmare depuis quelque jours déjà ^^ Enfin c'est pas le sujet ^^



Sinon je pense si ils veulent pas un jeux mort dans 3-4 mois ils on intérêt a sortir des gros patch avec beaucoup de changement , mais si la sortie d'un jeux comme ca rate c'est pas gagné ^^


enfin ils on 1-2 mois le temp que le gens monte 50 , reroll pour voir 2-3 histoire de classes si ils aiment ca , mais aprés ca faudra du changement

Jeux assé sympas pour le debut mais a long terme il risque de ce cassé la geule si il RESTE comme ca ^^
C'est un jeu PvP a la base, avec une tres bonne immersion mais un jeu PvP tout de meme.... alors le contenu PvE.... reste un detail, surtout qu'il y a la possibiliter de tapper du mob pendant 50lvl..... point trop n'en faut!!
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Il y a déjà des niveaux 50 (ou presque) ???
Oui il ya eu une hausse du chommage en novembre....peut etre du a la sortie du jeu
Citation :
Publié par Reppa1
Oui il ya eu une hausse du chommage en novembre....peut etre du a la sortie du jeu
Deux posts en 5 minutes deux trolls, compte voyageur: on peut le bloquer?
Citation :
Publié par Danelaan
Je crois que je l'ai déjà dit 4 ou 5 fois, mais des MMO différents, ça existe. Ca s'appelle des sandbox, c'est moins grand public parce que moins accessible, mais il y en a. Pourquoi ne pas y aller plutôt que de souhaiter que tout soit conforme à tes attentes et tes envies à toi ?
Merci de me dire que le feu ça brule et que l'eau froide, c'est froid...
à ton avis, je débarque?

Je veux juste dire que SWTOR aurait pu être mieux mais qu'il peut plaire à des gens (voir mes autres messages à ce sujet). Simplement que nous allons vers la bas, et non pas vers le haut avec cet abrutissement collectif façon FPS.
Citation :
Je veux juste dire que SWTOR aurait pu être mieux mais qu'il peut plaire à des gens (voir mes autres messages à ce sujet). Simplement que nous allons vers la bas, et non pas vers le haut avec cet abrutissement collectif façon FPS.
Ah pardon, tes goûts sont objectivement supérieurs et, par conséquent, un sandbox est objectivement supérieur. J'avais oublié que j'étais dans l'antre de la nuance et de la remise en question.
J'aime beaucoup les sandbox mais c'est un plaisir différent. Pas "mieux", pas "moins bien", juste différent.
Citation :
Publié par Danelaan
Ah pardon, tes goûts sont objectivement supérieurs et, par conséquent, un sandbox est objectivement supérieur. J'avais oublié que j'étais dans l'antre de la nuance et de la remise en question.
J'aime beaucoup les sandbox mais c'est un plaisir différent. Pas "mieux", pas "moins bien", juste différent.
Nous sommes d'accord dans ce cas. C'est tout simplement ce que je dis dans tous mes autres messages dans ce forum. Donc balle au centre. (mais le concept même de communication type "forum" est compliqué. Nous serions tombés d'accord rapidement autour d'une table.

Amicalement,
Citation :
Publié par Nathos
Tu peux le mettre dans ta liste des "ignorés" si tu veux. Tu ne verras pas ses messages comme ça.
Merci je ne connaissais pas cette fonctionnalité.

Dans ma guilde: 40 membres
- 5 environs au level 40+
- 20 entre 30 et 40
- 15 entre 0 et 30

Personnellement je suis lvl33 en jouant activement le soir (20h30 - 01h00) boulot oblige. Encore aucuns lvl50 pourtant des personnes à fort temps de jeux. Si tu fais la majeure partie des quêtes, le codex, du craft, du spatial, du PvP, les datacrons, il y a de quoi t'occuper un moment...

Le pex est donc assez rapide, mais de là à dire qu'il soit vraiment TROP rapide et facile ça dépend des personnes et du point de vue.
Non, nous le sommes toujours pas, pas tant que tu considèreras un plaisir différent du tien comme un "abrutissement collectif" ou que tu ne considéreras pas que, compte tenu de tes attentes, il serait plus intelligent et honnête intellectuellement de rôder du côté de EvE et autres sandbox plutôt que de te lamenter que les licences grand public s'orientent vers des jeux... grand public, et non des sandbox.

Ces threads divers et variés sont faits pour donner des avis sur le jeu : avis positifs et négatifs, parce qu'il y a du bon et du moins bon et qu'il faut faire la part des choses. Mais les 46 fans de daoc / EvE qui viennent depuis une semaine quotidiennement nous rabâcher que ce jeu est de la merde / n'est pas un mmorpg parce que c'est encore un themepark, ça commence à être un peu violemment pète-burnes.
Citation :
Publié par Danelaan
Non, nous le sommes toujours pas, pas tant que tu considèreras un plaisir différent du tien comme un "abrutissement collectif" ou que tu ne considéreras pas que, compte tenu de tes attentes, il serait plus intelligent et honnête intellectuellement de rôder du côté de EvE et autres sandbox plutôt que de te lamenter que les licences grand public s'orientent vers des jeux... grand public, et non des sandbox.

Ces threads divers et variés sont faits pour donner des avis sur le jeu : avis positifs et négatifs, parce qu'il y a du bon et du moins bon et qu'il faut faire la part des choses. Mais les 46 fans de daoc / EvE qui viennent depuis une semaine quotidiennement nous rabâcher que ce jeu est de la merde / n'est pas un mmorpg parce que c'est encore un themepark, ça commence à être un peu violemment pète-burnes.
HOu là.... Un intégriste? (humour je précise)

C'est bien de défendre ton avis, et en te lisant, je vois que finalement tu es assez modéré et très ouvert. Ce qui est bien.

Que je ne me sois pas bien exprimé est tout à fait possible. Auquel cas, cela demande (par MP?) des éclaircissements.

En revanche dire que les mécanismes du jeu ne sont pas dans la lignée de ce qu'il devrait se faire en 2012, c'est mal?

J'ai la nette impression ici (je ne pense pas à toi en disant cela), que d'avoir un avis contraire à la norme de ceux qui adorent le jeu (et tant mieux) ce soit le bienvenue.

Si, comme c'est la norme dans les forums à prédominance "kikous" il faille dire les choses suivante à chaque message :
- C'est mon avis
- ou
- ça n'engage que moi
- ou
- Je ne fais qu'exprimer ma pensée sans vouloir parler pour les autres
- ou
- etc...

c'est que ça va rapidement devenir lourdingue non?

Donc bon. Chacun son avis. Chacun recherche ce qu'il attend (et inversement).

Mais de faire des MMO (sans le coté vrai multi et monde virtuel persistant) pour privilégier le FPS une fois arrivé au level 50. Non merci.

C'est mon droit ou on est en Corée du Nord?

J'édite pour dire : Non je ne suis pas un intégriste du Sandbox. Je veux juste trouver en 2012 des jeux intéressants en monde virtuel. C'est mon droit je pense. Sinon pour DAOC, je fus bêta testeur, mais ce jeu ne m'a pas plus. Je faisais déjà du MMORPG (avec les 6 lettres) bien avant.
Wow j'me suis lu les 38 pages

Perso je fais parti de ceux qui pensent qu'avec un tel budget, Bioware a vraiment foiré son truc.
Et je fais parti aussi de ceux (si il y en a) qui trouvent le contenu scénaristique mal adapté à un MMO. D'autant plus que d'après ce que je lis, les choix sont sans conséquences (ou mineures) et le karma sert à rien quasiment. Si je veux jouer à un jeu avec des choix, du scénario, je joue à un Mass Effect, et à un The Witcher. SUr un MMO, ce que j'attends ce sont des aventures épiques avec des compagnons rencontrés par hasard et surtout, un VRAI GAMEPLAY rodé. Et a ce niveau là, je trouve fort que Bioware est moins bien fait que Trion ! Dans Rift, on a quand même un système d'âme qui permet de passer outre le classicisme le plus total du jeu !

Pour moi, le vrai seul avantage de SWTOR est l'univers star wars, la SF étant peu représenté dans les MMO, et je suis FRANCHEMENT déçu par SWTOR, qui s'annoncait comme le renouveau du MMO il y a quelques années, mais qui est au final un MMO franchement quelconque.
Citation :
Publié par Batoune
Pour moi, le vrai seul avantage de SWTOR est l'univers star wars, la SF étant peu représenté dans les MMO, et je suis FRANCHEMENT déçu par SWTOR, qui s'annoncait comme le renouveau du MMO il y a quelques années, mais qui est au final un MMO franchement quelconque.
Ca va faire rager la plupart des gens mais SWTOR est une excellente alternative à WOW pour ceux qui sont lassés des Elfes et des Orques, et ceux qui ont envie d'aller sur un jeu avec un background solide et cohérent. Et je me suis beaucoup amusé sur WOW comme actuellement sur SWTOR, ce n'est donc pas une critique.

Rien de plus original pour le reste... La stratégie de EAware est claire => Faire aussi bien que WoW sous couvert d'une licence de ouf.

Par contre, EAware annonce des features à venir très intéressantes (combat spacial entre joueurs notamment) et on peut penser que le sérieux et la solidité de l'entreprise fera qu'on peut tabler sur du contenu de qualité, et ce, régulièrement. Peut-être que pour certains comme toi il serait mieux de revenir sur le jeu dans quelques mois, une fois que les rushers auront fait accélérer les choses
Citation :
Publié par Batoune
Wow j'me suis lu les 38 pages

Perso je fais parti de ceux qui pensent qu'avec un tel budget, Bioware a vraiment foiré son truc.
Et je fais parti aussi de ceux (si il y en a) qui trouvent le contenu scénaristique mal adapté à un MMO. D'autant plus que d'après ce que je lis, les choix sont sans conséquences (ou mineures) et le karma sert à rien quasiment. Si je veux jouer à un jeu avec des choix, du scénario, je joue à un Mass Effect, et à un The Witcher. SUr un MMO, ce que j'attends ce sont des aventures épiques avec des compagnons rencontrés par hasard et surtout, un VRAI GAMEPLAY rodé. Et a ce niveau là, je trouve fort que Bioware est moins bien fait que Trion ! Dans Rift, on a quand même un système d'âme qui permet de passer outre le classicisme le plus total du jeu !

Pour moi, le vrai seul avantage de SWTOR est l'univers star wars, la SF étant peu représenté dans les MMO, et je suis FRANCHEMENT déçu par SWTOR, qui s'annoncait comme le renouveau du MMO il y a quelques années, mais qui est au final un MMO franchement quelconque.
+1 bien résumé
Tu dis quelque chose de vrai, il peut être une ALTERNATIVE. Mais perso, ce que je cherche, ce n'est pas une alternative, c'est du nouveau (du nouveau, pas des transpositions de jeu solo dans un MMO), et ce nouveau n'arrive toujours pas ...
Moi ce qui me gène c'est la finition, beaucoup trop de bugs divers et varié à mon gout, plus encore que sur wow a sa sortie en 2005, sauf qu'on est en fin 2011.
Content
Effectivement il y a plusieurs communauté a contenter, celle des joueurs qui sont très présent et qui rapidement, peu être même en profitant autant que les autres du jeu, arriveront très rapidement au level max et au même rythme épuiseront le HL.
Cette communauté aura très rapidement marre du jeu. Elle râlera la première et essaiera de pousser l'éditeur et se bouger le c....

Pendant se temps les casuals, continueront à leur rythme leur pex.
Mais auront déjà une certaine visibilité du HL a travers les HCG qui râlerons après avoir épuisé le jeu.

Si les HCG arrivent à leur fin avec un contenu renouveler régulièrement pour apaiser leur appétit vorace, se sera autour des casuals de gueuler parce qu'ils n'auront pas le temps d'apprécier leur jeu que déjà il faudra battre le pavé pour repartir vers de nouvelle aventure sans avoir eu le temps d'apprécier a leur rythme le jeu.
Et souvent c'est à se moment qu'une population a part entière dans les casuals se réveille. Celle des pevepistes casual qui veulent rivaliser avec les HCG sans avoir un temps de jeu équivalent. Alors ils feront à leur tour les pleureuses et iront de forum en forum se répandre.
Jusqu’à ce que l'éditeur les écoutes et adapte le contenu du jeu pour leur permettre de vivre un expérience unique face au HCG , rivalisé avec eux .

Mais là les HCG se mettent a gueuler, parce qu'avec leur temps de jeu ils ne voient pas la différence avec les péons de casual qui rivalise avec eux.
Cette chose anormal devant être réparé alors l'éditeur sortira un nouveau contenu pour les satisfaire, mais dans un soucis d'équité il rendra très rapidement se nouveau contenu accessible au casual, tout en maintenant un niveau de difficulté supérieur pour les HCG.
Qui s’avérera très vite découvert par tout le monde car mal adapté a toutes les population de se mmo.
Résultat final, un jeu qui s'est mal adapté a toutes les communautés parce que l'éditeur et écouté et essayé de contenté tout le monde.
C'est a se moment que les holds schools feront leurs apparitions.
C'est des gens qui disent, ouais le jeu était bien mieux avant, on va l'appeler Vanilla
Et on va demander à l'éditeur de nous faire des serveurs avec le contenu de l'époque parce que c'était trop bien ... le serpent se mort la queue

Tout ressemblance avec un jeu concurrent ne serait que pure coïncidence
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Citation :
HOu là.... Un intégriste? (humour je précise)

C'est bien de défendre ton avis, et en te lisant, je vois que finalement tu es assez modéré et très ouvert. Ce qui est bien.

Que je ne me sois pas bien exprimé est tout à fait possible. Auquel cas, cela demande (par MP?) des éclaircissements.

En revanche dire que les mécanismes du jeu ne sont pas dans la lignée de ce qu'il devrait se faire en 2012, c'est mal?

J'ai la nette impression ici (je ne pense pas à toi en disant cela), que d'avoir un avis contraire à la norme de ceux qui adorent le jeu (et tant mieux) ce soit le bienvenue.

Si, comme c'est la norme dans les forums à prédominance "kikous" il faille dire les choses suivante à chaque message :
- C'est mon avis
- ou
- ça n'engage que moi
- ou
- Je ne fais qu'exprimer ma pensée sans vouloir parler pour les autres
- ou
- etc...

c'est que ça va rapidement devenir lourdingue non?

Donc bon. Chacun son avis. Chacun recherche ce qu'il attend (et inversement).

Mais de faire des MMO (sans le coté vrai multi et monde virtuel persistant) pour privilégier le FPS une fois arrivé au level 50. Non merci.

C'est mon droit ou on est en Corée du Nord?

J'édite pour dire : Non je ne suis pas un intégriste du Sandbox. Je veux juste trouver en 2012 des jeux intéressants en monde virtuel. C'est mon droit je pense. Sinon pour DAOC, je fus bêta testeur, mais ce jeu ne m'a pas plus. Je faisais déjà du MMORPG (avec les 6 lettres) bien avant.
En même temps, je n'ai jamais dit qu'il fallait adorer TOR pour poster. J'ai même dit exactement le contraire, noir sur blanc, dans le message que tu as cité. Mais autant le thread de Tarama sur le gameplay me semble intéressant, autant les divers avis sur trop d'instances / interface etc. me semble intéressants, autant les personnes qui radotent sur "ce n'est pas un MMORPG" "DAOC c'était le bon temps" "c'est pas un sandbox c'est nul" n'apportent rien et ne sont là que pour bash un jeu qu'ils n'ont au fond jamais souhaité, et ça devient un peu soûlant à force. Pareil pour le type qui dit "+1 bien résumé" à toute personne qui émet un avis négatif. On a compris que tu n'aimais pas le jeu, c'est bon.
Je trouve ça un peu étonnant cette volonté de bash un jeu qui ne plaît pas. Quand j'ai arrêté de jouer à AoC / WAR, je me suis contenté de changer d'activité et de retourner à mes autres jeux, je ne comprends pas ce besoin d'évacuer une frustration due au fait de ne pas se retrouver dans tel ou tel jeu. Idem pour les prophètes qui prédisent le succès absolu ou l'échec retentissant de TOR. C'est par ailleurs passablement HS vis-à-vis du thread.

Donc oui aux avis négatifs mais aux avis négatifs constructifs (dire que le jeu n'est pas bien parce qu'il n'est pas ce qu'il n'a jamais envisagé d'être, aka un daoc / un sandbox, ce n'est pas constructif) et centrés sur le jeu, pas sur un fantasme de ce que des gens souhaitent que le jeu soit.

Quant à la formulation, c'est encore une question de nuance (décidément). On n'est pas obligé de rajouter quarante "je pense que" ou "ça n'engage que moi", ça ne veut pas pour autant dire qu'on doit traiter d'abrutis les personnes qui apprécient ce type de jeu (à se demander ce que fait la modération).



Citation :
Publié par Batoune
Tu dis quelque chose de vrai, il peut être une ALTERNATIVE. Mais perso, ce que je cherche, ce n'est pas une alternative, c'est du nouveau (du nouveau, pas des transpositions de jeu solo dans un MMO), et ce nouveau n'arrive toujours pas ...
Bah si, des choses nouvelles et des MMO différents, je vais encore le répéter, mais il y en a des tas. Mais oui, ce sont des MMO moins "importants" qu'un WoW ou, peut-être, selon sa réussite, un TOR, parce que ce sont de plus petites boîtes, de plus petites licences et des jeux moins accessibles. Ceci dit, je ne vois pas le problème. Quand on joue à un jeu comme EvE, je suis bien content qu'il n'y ait pas la population de WoW dessus, par exemple.
Je sais bien, j'ai joué plusieurs mois à eve (arrêté à cause de sa répétitivité), j'ai aussi testé mortal, et c'est le jeu avec le plus de bonnes idées que j'ai vu jusqu'à présent. Mais ils ont peu de moyens, et ça se ressent dans le jeu, la réalisation est bien inférieure aux ténors du genre.
Bon, j'ai lu pas mal de pages et on voit quand même que dans la globalité, les gens sont plus contents que mécontents.

Pour ma part, je suis niveau ... 16 après environ 30 heures de jeu. C'est donc tout à fait correct. Ce que j'apprécie c'est que pour une fois, je lis (enfin j'écoute) toutes les quêtes même les plus banales. Et c'est vraiment intéressant même si je commence à m'étonner parfois de passer quelques dialogues dans certaines quêtes secondaires car après la première phrase, je peux prédire ce qu'il va dire sur les suivantes.
Dans ce style de jeu, la plus-value est quand même assez conséquente. Les quêtes ne se ressemblent plus et on a l'impression d'exister par les dialogues et choix. Même s'ils sont sans conséquence sur le monde, le plaisir de pouvoir rétorquer à tous les PNJ qui nous demandent de jouer le rôle d'employé de Chronopost est vraiment positif. Les résolutions alternatives obscur/lumineux sont également un bon point.

J'ai cependant quelques points négatifs qui pour moi sont incompatibles avec un jeu qui se veut être un MMO :
- Le phasing en extérieur est clairement le pire. Rien de tel pour dénaturer l'immersion
- Les compagnons qui est une bonne idée en tant que larbin à vendre ses items et à faire des missions en est une très mauvaise lorsqu'il s'agit de combattre à nos côtés. Les joueurs sont la pour ça. Déjà que les joueurs ne se parlaient pas beaucoup dans WOW, ici c'est encore pire. Demander de l'aide n'est presque plus utile... Je me rappelle de vieux MMO où on demandais de l'aide pour un REZ. Ceci n'est plus possible OK mais continuer à enfoncer le clou n'était vraiment pas nécessaire.
- Les BG... Je ne dis pas que c'est nul... mais je ne comprendrait jamais pourquoi les BG passent avant le PVP sauvage. On est dans un MMO bordel de merde et MMO ça commence par "Massively".


Par contre, j'apprécie qu'ils n'aient pas inclus des éléments qui m'ont fait quitter WOW :
- Le groupage automatique pour les instances. Rien de pire pour altérer tout l'aspect communautaire
- Les quêtes journalières à outrance, idem pour les recettes de métiers journalier, rien de pire pour me faire fuir, désolé de ne pas considérer un jeu-vidéo comme une seconde vie sur laquelle je dois passer tous les jours
- Les keekoo mélanges entre les deux factions dans des capitales communes. Rien de tel pour qu'on s'aime alors qu'on est ennemis


Bref, SWTOR est un très bon RPG multiplayer. Mais une fois de plus, on s'éloigne du MMO et c'est bien dommage.

Dernière modification par kkoange ; 27/12/2011 à 11h44.
Citation :
Publié par Whippoorwill
Ca va faire rager la plupart des gens mais SWTOR est une excellente alternative à WOW pour ceux qui sont lassés des Elfes et des Orques, et ceux qui ont envie d'aller sur un jeu avec un background solide et cohérent. Et je me suis beaucoup amusé sur WOW comme actuellement sur SWTOR, ce n'est donc pas une critique.

Rien de plus original pour le reste... La stratégie de EAware est claire => Faire aussi bien que WoW sous couvert d'une licence de ouf.

Par contre, EAware annonce des features à venir très intéressantes (combat spacial entre joueurs notamment) et on peut penser que le sérieux et la solidité de l'entreprise fera qu'on peut tabler sur du contenu de qualité, et ce, régulièrement. Peut-être que pour certains comme toi il serait mieux de revenir sur le jeu dans quelques mois, une fois que les rushers auront fait accélérer les choses
Je suis complètement d'accord avec cette analyse c est à cause de la lassitude profonde des joueurs de wow et en plus le leveling dans ce dernier est devenu complètement accessoire ( c est la course au stuff et raids) hors dans swtor on revient pour moi à l'essentiel de la base d un mmo faire du rpg dans un mmo comme je dirai avant ^^ pour l avenir je doute que les joueurs soient satisfait du contenu.

Si le jeu était sorti il y a 2 ans pas sur qu il fera succès comme aujourd hui je dirai meme l inverse ,personne n est mariée avec un jeu video et la majorité monde a envie de jouer à autre chose dans sa vie de gamer.

Rift est une excellente alternative de wow tout est assez bien réalisé dans le jeu mais il manque une magie qui fait qu on restera pendant des mois (Je trouve rift trop rigide gameplay"pas assez fun" la capitale mal faite etc...) .

Tous les jeux se rapportent à wow c est le jeu qui domine complètement le marché donc c est assez logique que le gameplay se rapporte un peu à ce qu il est connu et reconnu et quand je vois que certains désirent que swtor se transforment en sandbox pour 3 personnes , je me dis que ces derniers n ont pas compris que ce type de jeu est déjà sorti et il existe à petits feux et ne fonctionne pas il faut le dire en quelles langues...
Disons que si ont collent bout a bout tout les petits trucs qui clochent sur SWOR , je vais prendre deux exemples importants :

Map vide : on croise peu de gens (c'est LE GRAND défaut pour ma part )
Du coup , les villes sont vides , tu va a la cantina t'est tout seul , tu quêtes des fois pendant 1 heure sans voir personnes . Alors qu'on fasse un coté instancié pour éviter de passer son temps a attendre qu'une caisse repop , je comprend , mais faut quand même un juste milieu .

Pour l'open , c'est une plaie ce genre de système , ou est le plaisir d'aider ? de rencontrer les gens ? de se faire des potes quoi ! Le coté sociale du jeu complètement raté . Perso , ça me nique mon immersion et le coté RP du jeu . Si il y avait pas l'onglet de t'chat général , j'aurai vraiment l'impression de jouer a un jeu sur console .

Le BG : tu est lvl 10 , tu va dans un BG ( que tu ne peux pas choisir ) et là ! surprise , tu te fait violer par des gars qui sont lvl 30/40/50 , mais c'est quoi cette bêtise ? Y'a un moment ou faut quand même arrêter d'être aveugler et dire qu'il y a des choses qui sentent un peu des pieds .

Je vais pas faire un pavé de tout ce qui me gêne , j'ai mis en avant les deux plus important .
Malgré ça , j'accroche au jeu , il me plaît hien , mais y'a beaucoup de choses qui te gâche le plaisir .
Perso en jouant à SWTOR je savais déjà "à peu près" à quoi m'attendre, tout ce qui est scenario et tout le reste ça a bien été annoncé. C'est pourquoi il m'occupera quelques mois avant la sortie du MMO de NCsoft.

J'ai plus d'espoir et de confiance dans un GW2 qui je pense aura un contenu plus attendu par la majorité des joueurs de MMO. J’espère ne pas être déçu, car avec celui ci ce serait vraiment le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés