[Wiki] Mario Kart 7 - Code amii - Tournois joliens

Répondre
Partager Rechercher
Et vas-y les sales merdes qui votent pic wuhu à chaque round juste pour glitcher -_- en plus savent même pas jouer, et leur faut 3-4 essais pour y arriver.

Peine de mort, j'vous dis.

Si des gens sont chauds pour jouer en online maintenant (mondial ou via communauté gyroscope ? )
Je reprends ce que Shugga a dit, c'est tout simplement immonde ce bug au Pic Wuhu. A chaque fois, un petit malin s'amuse à le reproduire et il leur faut plusieurs tentatives donc on a le temps d'arriver avant eux mais d'autres y arrivent du premier coup et on se retrouve aussi avec certains qui utilisent déjà un AR avec full champignon.
Ignoble, j'espère qu'ils banniront cette piste de la Wi-Fi ou ces joueurs.


Sinon, 2 jours et voilà 3 étoiles sur toutes les coupes avec à peine 1500 pièces. C'était cruellement facile par rapport à Wii où je peine encore à l'heure en 150cc/miroir avec toujours 2 étoiles.


*est disponible pour quelques courses entre joliens*

Dernière modification par M.Bison Futé ; 21/12/2011 à 18h19.
Bon dans l'ensemble ce bug n'a pas l'air connu ou ces joueurs souhaitent être fair-plays pendant une session en mondial de ce que j'ai vu.

Mon dieu, le niveau des joueurs est bien bas pour le moment en tout cas. Une fois que t'es premier et que tu assures un minimum tes arrières c'est "relax auto" et on peut prendre largement de l'avance si on mange pas trop de carapaces à épines. Bon après p-e que mon skill soit une des raisons pour que je gère pépère .

Je monte donc à 2004 PC, 380 victoires contre 12 défaites avec seulement 2263 pièces, heureusement que la Wi-Fi est là pour choper des pièces d'une manière moins abrutissante qu'en solo.
Y a aussi un glitch sur le Littoral Wuhu qui permet de gagner quelques secondes sur la dernière section de la course.
Pas autant ravageur que le glitch du Pic Wuhu mais tout aussi embêtant.

j'avais plus touché a un mario kart depuis la n64, et beh punaise, c'est comme le vin, ca se bonifie avec le temps ( meme si j'aurai put me passer de la carapace violette )

si y'a du monde dispo pour quelques courses, j'ai rajouté mon code ami sur le wiki
Après quelques parties entre Shugga et moi, j'ai l'impression que nous avons à peu de choses près le même niveau de skill mais bon avec la malchance qu'on peut avoir sur les objets qu'on peut rapidement se retrouver en queue de course.

J'ai surtout adoré notre duel sur la fin du 3ème tour du Manoir de Luigi jusqu'à ce qu'une carapace à épine décide de me cibler et suite à cela je me retrouve en 3ème place mais le système de points à l'air beaucoup moins strict selon notre place par rapport sur Wii.
Ajouté tous les codes amis des personnes s'étant inscrites sur le wiki (il commence à y avoir du monde, long de rentrer tout le monde !) ainsi que mon propre code en fin de liste.

Après quelques jours de jeu, je trouve cet opus vraiment réussi (bon, à part quelques petits détails déjà maintes fois cités). Je m'amuse vraiment plus avec un Mario Kart sur une console portable que sur une console de salon.


A bientôt en jeu !
Ajouté les derniers.

Allez, tous en ligne now bunch of bitches

EDIT : lowl j'viens d'esquive une rouge sans objet en étant premier à l'instant en online. Je zigzaguais un peu en dérapant en frôlant les murs pour qu'elle s'en prenne un. Au final alors que je rase un mur elle me dépasse l'air de rien et continue plus loin
Et quel plaisir de sniper des mecs à la carapace verte à 100m avec deux rebonds <3

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 28/12/2011 à 01h46.
Pouarf, c'est rien tout ça ! Je mettais faite une petite session MK7 à 3h du matin cette nuit. La dernière course que j'allais participer était le Chateau de Bowser 1 GBA. Je restais entre la 5ème et 8ème place jusqu'à la moitié du 3ème tour au moment où je chope la carapace à épines. Je regarde la carte générale et je vois que c'est très serré et d'un seul coup petit à petit chaque joueur ralentissait pour me laisser passer de peur de se prendre la carapace à épines sur les derniers mètres et avoir une place de merde, hilarant et j'ai pu avoir la 1ère place tranquille .


Si il y a des gens partants en ce moment même, c'est quand vous voulez !
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Pouarf, c'est rien tout ça ! Je mettais faite une petite session MK7 à 3h du matin cette nuit. La dernière course que j'allais participer était le Chateau de Bowser 1 GBA. Je restais entre la 5ème et 8ème place jusqu'à la moitié du 3ème tour au moment où je chope la carapace à épines. Je regarde la carte générale et je vois que c'est très serré et d'un seul coup petit à petit chaque joueur ralentissait pour me laisser passer de peur de se prendre la carapace à épines sur les derniers mètres et avoir une place de merde, hilarant et j'ai pu avoir la 1ère place tranquille .


Si il y a des gens partants en ce moment même, c'est quand vous voulez !
C'est ce que je faisais sur Wii et maintenant sur 3DS. Vu que j'ai la poisse je ne prends pas la première place, je reste à 4-5-6ème place sans trop éloigné des premiers et quand c'est le dernier tour et à 3/4 de la course tu as généralement un gros objet et c'est là que je double tout le monde vu qu'ils prennent les éclairs, tortue bleu et j'en passe.

Je suis aussi partant si il y a une horaire de programmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés