[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si j'arriverais à up mon dernier perso 60 avant la fin de l'île je trouve (toujours) ça dommage de ne pas pouvoir ouvrir la cage sans être à ce niveau-là. Ça oblige à xp comme pas possible avant la fin de l'île.
Du coup dans ma team j'aurais 15 niveaux d'écart avec 4 persos (ouais le multicompte c'est nul ).
Bonjour,

Organisant un event sur le thème de Nowel, j'ai voulu trouver des questions pour un quizz sur le BG de l'ile. Malheureusement, les trois livres que je possèdent ont l'air d'être issu d'ancien concours d'écrit. Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il les grandes lignes du BG de l'ile de Nowel ? Existe-il au moins ?
Oui il y a un petit Background.L'île de Nowel était attachée à l'île de Frigost mais elle s'est détachée avec la glaciation et depuis elle dérive au nord du continent dont elle ne se rapproche que durant la période de Noël.
Le BG est même largement plus poussé que ça, et est décris entièrement dans les livres que l'on peut trouver dans les repaires de Grincheux (Contes de Nowel tomes 1 à 4, il y en a 1 dans chaque repaire, qui raconte l'histoire de Nowel, du Papa Nowel, de Nicolas Nowel, et enfin du Pere Fwettar)
C'est quoi la méthode pour battre Cafard Fadet avec un xélor lvl 135, qui sagesse/intel/chance en panoplie royalmouth ?

Déjà je commence après lui, il a 3200 de vie et moi à peine 2000...

Je peux rien faire, il me tue avant tout le temps. Le pire c'est qu'il va falloir le battre 7 fois

J'imagine même pas face à G.O. Vans...
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
C'est quoi la méthode pour battre Cafard Fadet avec un xélor lvl 135, qui sagesse/intel/chance en panoplie royalmouth ?

Déjà je commence après lui, il a 3200 de vie et moi à peine 2000...

Je peux rien faire, il me tue avant tout le temps. Le pire c'est qu'il va falloir le battre 7 fois

J'imagine même pas face à G.O. Vans...
G.O vans est simple a ce niveau par contre pour le cafard je peux pas t'aider je ne joue pas xel
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
C'est quoi la méthode pour battre Cafard Fadet avec un xélor lvl 135, qui sagesse/intel/chance en panoplie royalmouth ?

Déjà je commence après lui, il a 3200 de vie et moi à peine 2000...

Je peux rien faire, il me tue avant tout le temps. Le pire c'est qu'il va falloir le battre 7 fois

J'imagine même pas face à G.O. Vans...
J'ai essayer avec 5 personnages correctement optimiser, plusieurs dizaines de fois par personnages, j'y suis pas arriver une seul fois perso. (Eca/Eni/Panda/Xelor/Enu)
Faut alterner les éléments pour pas taper sur de trop grosses res%, mais il tape fort au cac, et retire des PM/tape fort à distance .. Moi j'ai pas trouver de solution.
Perso je l'ai réussi avec mes 3 persos (sacri 12x, enu 12x et eni 11x).
la technique c'est de :
- avec sacri, faire le chati dans 2 éléments (exemple : agile et osé, + vitalesque), et de faire flamiche + la frappe dans ces 2 éléments (exemple : flamiche, disso et assaut).
- avec enu, se mettre en 5PM mini, et faire en sorte d'éviter le cac (accélération / maladresse), tout en le tapant en faisant 2 fois flamiche puis massacrante.
- avec eni, le plus galère, il faut se mettre en 10PA mini et s'arranger pour le coincer dans le trou en bas a gauche dans la map, puis, avec les 10PA + 2 de stimu, faire regen + 2 blessant + interdit, ou si vous êtes en dessous de 300pv au début du tour, regen + curatif + blessant + interdit.

J'espère en avoir aidé plus d'un.
Cordialement, Dark-Wime.
__________________
Wime
L'obstacle au centre de la map aide beaucoup, une technique consiste à se coller à cet obstacle de façon à ce que le cafard se trouve sans ligne de vue le plus souvent possible. Dès que c'est nécessaire, on lui colle un obstacle au cac, toujours pour bloquer la ligne de vue.

Je l'ai réussi plusieurs fois avec mon sadida, même si c'est sûrement la classe la mieux armée contre ce mob. Maintenant que j'ai pris le coup de main, j'arrive presque à le perfect...

De plus, quand on a pris le coup de main par rapport a ses résistances modulables, on peut parvenir à l'amener à -30 voire -60% dans notre élément de frappe et placer un gros coup derrière.

Citation :
Publié par Ghazgkhull
(Eca/Eni/Panda/Xelor/Enu)
Je pense que c'est faisable avec le panda et l'enu. Pour l'un, tu te caches en permanence derrière l'obstacle après avoir lancé le cafard loin de toi et tu places ton wasta en situation critique.
Pour l'autre, tu joues à fond le retrait de PMs tout en restant caché, la pelle animée peut aider, mais il faut bien la placer et espérer qu'elle ne pousse pas n'importe ou.

Quant aux autres classes, je ne pourrai pas trop aider... :/

Avoir monter libération peut être un avantage sympathique également.
Après avoir tuer 5 Minotoboule de Nowel avec mon Hurledent, il a gagné + 1PP

Ajout preuve :

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://imageshack.us/photo/my-images/811/minod.png/%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[IMG]http://img811.imageshack.us/img811/4287/minod.pnghttp://img811.imageshack.us/img811/4287/minod.png

Dernière modification par Celtique ; 29/12/2011 à 02h53. Motif: Ajout image
@Whale : non ce n'est pas le sadi le mieux armé pour ce mob mais bien le iop mais comme j'ai deja expliqué la technique utilisée je ne vais pas expliqué.
Perso je le gere en 1 minute avec mon iop ce gros cafard.
Citation :
Publié par Io-Plait
@Whale : non ce n'est pas le sadi le mieux armé pour ce mob mais bien le iop mais comme j'ai deja expliqué la technique utilisée je ne vais pas expliqué.
Perso je le gere en 1 minute avec mon iop ce gros cafard.
Tu full virer les res avec des sorts useless (Jugement et tout) et tu finis par une Coco au bon moment quand il a toutes ses res négatives ?
Citation :
Publié par Drakoss
Tu full virer les res avec des sorts useless (Jugement et tout) et tu finis par une Coco au bon moment quand il a toutes ses res négatives ?
Tas tout compris sauf que jugement nest pas du tout useless
Citation :
Publié par Io-Plait
Tas tout compris sauf que jugement nest pas du tout useless
Je parlais niveau dégâts pour un Iop Terre, ce qui fait que ce sort à pour seul but de mettre des faiblesses dans cette tranche de niveau le jeu Terre/Air est très compliqué.
Citation :
Publié par Drakoss
Je parlais niveau dégâts pour un Iop Terre, ce qui fait que ce sort à pour seul but de mettre des faiblesses dans cette tranche de niveau le jeu Terre/Air est très compliqué.
Oui on est daccord quon peut pas jouer terre/air a ce niveau a moins de sacrifier de gros degats.
Citation :
Publié par Zoha
Y a que moi qui trouve chiant le dialogue de Hector pour accéder à l'ile ?
Chaque fois je me trompe pour le dernier message et je clique sur le fait que je veux pas aller sur l'ile donc obliger de refaire. C'pénible !
Bah achète des pains d'épice
L'un des was mage vient de m'offrir fort gentiment une peluche du Wabbit (catégorie ressource)
Mais ça sert à quoi cette bestiole?

Et là j'ai eu droit à une cawotte maudite

Est ce bien sérieux tout cela?
Ça sent l'arnaque chez les Was Mages

Dernière modification par hoochie ; 09/01/2012 à 13h13.
Citation :
Publié par hoochie
L'un des was mage vient de m'offrir fort gentiment une peluche du Wabbit (catégorie ressource)
Mais ça sert à quoi cette bestiole?

Et là j'ai eu droit à une cawotte maudite

Est ce bien sérieux tout cela?
Ça sent l'arnaque chez les Was Mages
La peluche ne sert qu'a "faire jolie" actuellement.
Niveau cadeau ces 2 objets était déjà présent dans les cadeaux de l'an dernier, par contre je crois que l'on peu avoir des parchemins de caractéristique dedans et également d'invocation chafferfu/cawotte.
Citation :
Publié par Eggman
La peluche ne sert qu'a "faire jolie" actuellement.
Niveau cadeau ces 2 objets était déjà présent dans les cadeaux de l'an dernier, par contre je crois que l'on peu avoir des parchemins de caractéristique dedans et également d'invocation chafferfu/cawotte.
Oui des cado en forme de blague glutine donc
Sinon effectivement un autre de mes persos a eu droit à un grand parchemin de chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés