Sentinelle et points de centrage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai bien compris comment fonctionnaient les points de centrage, j'ai lu la description que j'ai de "centrage" dans les compétences.

Ce que je ne comprend pas c'est où je vois combien j'en ai ?

Car le fait d'en avoir 30 permet l'activation de certains pouvoirs, alors c'est vrai que je vois le pouvoir qui "pop" l'icône est colorée, mais visuellement parlant en plein combat on peut pas dire que ce soit pratique, difficile d'anticiper.

Il y a un endroit où on voit ces points dans l'interface ? car la barre jaune c'est la concentration après les points de centrage je n'en ai aucune idée

Merci par avance
Citation :
Publié par Crystal Noir
Bonjour,

J'ai bien compris comment fonctionnaient les points de centrage, j'ai lu la description que j'ai de "centrage" dans les compétences.

Ce que je ne comprend pas c'est où je vois combien j'en ai ?

Car le fait d'en avoir 30 permet l'activation de certains pouvoirs, alors c'est vrai que je vois le pouvoir qui "pop" l'icône est colorée, mais visuellement parlant en plein combat on peut pas dire que ce soit pratique, difficile d'anticiper.

Il y a un endroit où on voit ces points dans l'interface ? car la barre jaune c'est la concentration après les points de centrage je n'en ai aucune idée

Merci par avance


c'est pas bien gros mais au dessu de ta barre de vie tu as des petites icones qui montre les effets que tu as sur toi(tu y vois le sprint tes buff etc) et dans ses icones tu en as une avec un chiffre et c'est tes point de centrage.
C'est vraiment pas très claire, parce que vu que toutes les icones sont toutes petites, on ne fait pas toujours la différence entre les points de centrage ou alors les points restant d'un autre sort activé.
Si on a pas mémorisé, on se retrouve parfois à appuyer sur une touche inutilisable mais on ne s'en rend pas compte tout de suite...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés