[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loustik
Malgré que j'ai lu une bonne partie des pages de ce wiki et que j'ai fais une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Comment utiliser les étiquettes si la personne à qui l'ont souhaite faire un cadeau n'est pas près de nous au moment de l'emballage ?
Je n'ai trouvé qu'un moyen pour remplir ces étiquettes, c'est de cibler un personnage avec. Mais les personnes à qui je souhaite faire des cadeaux je ne peux pas les avoir forcément sous la main là... Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider svp.

Un père nowel en détresse.
Le cadeau peut se faire en deux étapes :
Tu mets l'emballage et le cadeau, tu fusionnes, tu as alors ton cadeau.
Puis tu achètes des étiquettes au pnj, tu vas chasser ton/ta ami/compagne pour le/la viser avec l'étiquette, puis tu reviens à l'atelier : tu fusionnes le cadeau fait au préalable, avec l'étiquette portant le nom que tu souhaitais avoir.
Merci ! Je ne savais pas qu'on pouvait fusionner les cadeaux ! J'aurai aimé un système où on puisse inscrire nous même le nom de la personne ou via clic sur la liste d'amis mais c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Loustik
Merci ! Je ne savais pas qu'on pouvait fusionner les cadeaux ! J'aurai aimé un système où on puisse inscrire nous même le nom de la personne ou via clic sur la liste d'amis mais c'est mieux que rien.
Ankama a voulu éviter les fautes d'orthographes dans les noms car quand un Cadeau est lié à un nom de personnage, seul la personne dont le nom est inscrit peut l'ouvrir.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-Noir
Ankama a voulu éviter les fautes d'orthographes dans les noms car quand un Cadeau est lié à un nom de personnage, seul la personne dont le nom est inscrit peut l'ouvrir.
Un système fonctionnant avec la liste d'amis aurait résolu le problème des fautes, mais bon, je trouve l'idée des cadeaux et étiquettes déjà géniale, pour Noël j'ai souvent souhaité avoir la possibilité de le faire et cette année on peut enfin et c'est super ! Merci Ankama d'avoir rendu heureux les pères Noël dofusiens
Citation :
Publié par Freeman-sama
Bonne nouvelle, l'île va rester un peu plus longtemps finalement : jusqu'au 17.
(source)
Et la deuxième surprise est la reduction des paliers du hurledent(oui je sais je reve un peu)
Citation :
Publié par Freeman-sama
Bonne nouvelle, l'île va rester un peu plus longtemps finalement : jusqu'au 17.
(source)
C'est étrange comme j'avais ce pressentiment que ça allait se passer comme pour Vulkania... Pas forcément pour les mêmes raisons d'ailleurs mais je le sentais venir. Mais ça ne m'a pas empêché d'être prudent et de me précipiter.

Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle (enfin, mes résolutions attendront 2 semaines de plus quoi) !
Enfin bordel ouf. GG sérieux d'avoir gueulé parceque la, c'etait galère.

Avec du pot je vais meme peut etre pouvoir monter mes tofus givrés (ouais je déconne, je vais m'assurer que j'ai bien monté mes hurledents).
Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé (et mes recherches n'ont rien données), mais j'ai un soucis contre le G.O Vans (pas la difficulté, je comprends mieux le principe et je m'en sors de mieux en mieux).

En effet on possède un sort supplémentaire lors de son affrontement. Ce sort est censé lui faire perdre un tour.
Seulement voilà : quand le G.O est en état invulnérable, pas de soucis, il perd bien un tour. Mais quand il est vulnérable, il perd bien 50% de res' partout MAIS il ne passe pas son tour, qui me permettrait de gagner (enfin) le combat.

Alors, "bug" ou j'ai mal compris le principe ?
Prison sert à lui faire perdre un tour quand il est invulnérable, et lui accorder des malus résistance quand tu peux le taper pour accélérer le combat. C'est en fait deux sorts en un, aucun bug.
Citation :
Publié par Zoha
Y a que moi qui trouve chiant le dialogue de Hector pour accéder à l'ile ?
Chaque fois je me trompe pour le dernier message et je clique sur le fait que je veux pas aller sur l'ile donc obliger de refaire. C'pénible !

j'ai déjà eu la même pensée oui x) (même sans se tromper hein, cliquer 4fois pour aller sur l'ile X_x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés