[Archive] [Ligue Pokémon N/B] Saison 2 [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une question un peu bête vu que je ne suis plus sûr de moi et que je n'ai pas le jeu sur moi pour le moment : Un Orbe Flamme/Poison s'active immédiatement sur un switch pendant un tour ainsi qu'après qu'un de nos pokémons soit KO à la fin d'un tour ?


Toujours pas construit le build final de l'équipe, je regarde ce qui me plaît bien et qui peut tenir la route mais c'est pas facile du tout :/.
Pour Libegon, je comptais peut être l'utiliser, donc j'avoue que ça ne m'arrangerait pas s'il passait en OU.

Pour sa défense (en restant objectif), il a beau avoir un bon double type, la plupart de ses attaques intéressantes nécessitent un move tutor, donc version 4G obligatoirement.

Au passage, pour clarifier les choses, ca ne serait pas mieux d'enlever Minotaupe du Top 5G, sachant qu'il est déjà black listé ?
En effet, la seule raison pour qu'il soit OU est la connaissance de Colère donc obligé de passer par 4G pour l'apprendre sinon c'est tout de mémoire. Cela me fait penser d'un certain Cizayox avec Atterrissage/Surpuissance, les poings élémentaires chez de nombreux pokémons par exemple aussi.

Je suis assez mitigé pour son passage en OU mais il a tout de même des capacités pouvant faire trembler une équipe n'étant pas préparée.
Petit soucis de mon côté : mes poké ont pas appréciés la machine à laver :s
Du coup, ma cartouche est mourru donc je serais pas là pour le tournoi, trooooooooooop la flemme de me tout me retaper ><
Bonne chance à tous, je le suivrais quand même avec attention
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Ah bah j'ai fait ça plein de fois deux portables, une psp (ouais ouais, dans les poches de manteau ça se voit et je croyais l'avoir perdu -__-) des jeux Game Boy/GBA/DS, des billets de banque... J'suis "un peu" tête en l'air.

Désolé pour toi Himawari, c'est bien dommage :/
Citation :
Publié par M.Bison Futé
J'espère que tu n'auras pas perdu grand chose dans ta partie :x
J'ai perdu toute ma partie, soit environ 110h de jeu.
Toute ma team lvl 100, et la moitié de mes remplacents ^^'
Du coup, bye le tournoi :x
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Très joliment dit.
Pour étoffer un peu, je me vois très très mal me refaire tout le jeu, devoir rechoper tous les poké qui vont biens avec les IV qui vont biens et Tarpaud version DW à retrouver, sachant qu'il avait des IV pas loin du perfect (28 de moyenne) ça me dégoute un peu ^^'
Le courage me manque, et le temps aussi, jsuis plus en vac, et j'ai une montagne de taf :x
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés