La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH
Vous comparez des types 50 face à une majorité 20-30.

Faut revenir sur terre un peu.
En même temps level 20 t'es full stuff bleu et je trouve que ça passe nickel.

Apparemment ça serait plutôt 30+ qui serait chaud...
Citation :
Publié par Akameow
de toute facon les bg c'est inquisiteur vs république
Y'en a effectivement beaucoup, et c'est de la belle chair à canon. J'adore cette classe, plus que facile à annihiler. Un régal.

Merci à tous les kikoolol qui jouent roflsorc sur notre beau starmap PASKE LES ECLAIREUH SAI TROP BIEN.
Citation :
Publié par Raegan
En même temps level 20 t'es full stuff bleu
Même pas

Citation :
Publié par Raegan
Apparemment ça serait plutôt 30+ qui serait chaud...
Je ne suis pas tout seul à l'entendre, parce que visiblement les gars de la page précédente pense l'inverse ...

En bg, dps au lvl 12 > lvl 35, ca c'est sur et certain.
Citation :
Publié par Sarousse
Y'en a effectivement beaucoup, et c'est de la belle chair à canon. J'adore cette classe, plus que facile à annihiler. Un régal.

Merci à tous les kikoolol qui jouent roflsorc sur notre beau starmap PASKE LES ECLAIREUH SAI TROP BIEN.
Vive les aprioris, allez je me mets à ton niveau "c'est toi qui dit qui y'est".

Sur star map l'ambiance à l'air pas trop mal. Bisous à mujadhi le pgm des insultes.
Je fais énormement de BG et je confirme le ressentis des pages précédentes.

En premier 80% de la pop impériale c est du sorcier.

En second en dps/survie un lvl12>30+ , ceci dut au fait de la facilité pour le lvl12 de se stuff correctement la ou le lvl30 aura plus de mal.

Enfin oui , les sorciers sont faciles a buter en général.Mais avec 4 sorciers ensemble et leurs fameuses touche "Iwin" , bon que faire que faire....attendre et mourir.Mais sinon mis a part ca et le sprint absorb invulnérabilité de fou des ombres/sorciers , rien a dire sur l 'équilibrage des classes ca roxx pas mal.
C'est franchement dans la tête.

4 DPS qui te focus, tu crèves, peu importe, sorcier ou pas,sauf si t'es en team.

C'est énervant à cause des éclairs et du bruit, ça va pas plus loin. On est loin du burst d'un malfrat, ombre ou commando (et l'équivalent en face). De plus, tous les dps ont un gros stun et peuvent s'assist.

Mais comme tout le monde veut faire kikoololempeureureuh-sorcier-éclairs, t'en vois beaucoup, et tant mieux. Ca meurt beau.
Perso' je suis lvl 33 et je me sens beaucoup mieux en PvP qu'au niveau 20.. Plus de skills différents, meilleurs stuffs, etc.. J'ai pas ressenti ce "mauvais équilibrage" dont vous parlez. Après c'est peut-être car je ne suis pas spé DPS mais spé heal.


Je vais prendre un exemple tout bête mais concernant le trooper commando, quand tu joues lvl 15, tu n'as pas encore (il me semble) le skill qui te permet de projeter tous les gens qui sont autour de toi à plusieurs mètres de distance (très pratique sur voidstar pour envoyer les gens dans le vide ).


Or ce skill, moi il m'est quasi-indispensable en PvP face à des CaC...
Citation :
Publié par theflying59
Vive les aprioris

Un a priori fondé, puisqu'on a au minimum 4 sorciers par BG depuis le début du jeu.

Souvent 6 voir 7.

Si c'est pas pour :

- être un méchant sith pas beau.

- avoir les yeux rouges et les ongles crochus.

- envoyer de gros éclairs méchants HAR HAR HAR.


Alors c'est pour quoi ? Pour les robes de sorcier sexy en satin ?
Citation :
Publié par nico91
Perso' je suis lvl 33 et je me sens beaucoup mieux en PvP qu'au niveau 20.. Plus de skills différents, meilleurs stuffs, etc.. J'ai pas ressenti ce "mauvais équilibrage" dont vous parlez. Après c'est peut-être car je ne suis pas spé DPS mais spé heal.


Je vais prendre un exemple tout bête mais concernant le trooper commando, quand tu joues lvl 15, tu n'as pas encore (il me semble) le skill qui te permet de projeter tous les gens qui sont autour de toi à plusieurs mètres de distance (très pratique sur voidstar pour envoyer les gens dans le vide ).


Or ce skill, moi il m'est quasi-indispensable en PvP face à des CaC...

Jsuis entierement d'accord avec toi sur le plaisir de jeu.

Plus d'outils, plus d'amusements, forcement.Et pour certain, l'aquisition d'un skill IWIN plus HL et de ce fait, plus efficace.

Mais coté resistance, et degats, j'soutien les autres com's pour l'avoir vécut.Apres, j'me plains pas du 50 bien au contraire maintenant, mais apres avoir fait des comparatifs l'autre saca de la team a plus de stats que moi qui suis quasi full stuff pvp
Citation :
Publié par Sarousse
Un a priori fondé, puisqu'on a au minimum 4 sorciers par BG depuis le début du jeu.

Souvent 6 voir 7.

Si c'est pas pour :

- être un méchant sith pas beau.

- avoir les yeux rouges et les ongles crochus.

- envoyer de gros éclairs méchants HAR HAR HAR.


Alors c'est pour quoi ? Pour les robes de sorcier sexy en satin ?
Perso c'est pour la robe que j'ai fait un soso, ça me permet d'être le plus seks de la guilde même si Novo essaye de test

Citation :
Côté république, on a aussi beaucoup de jedi ombre, pourtant ils envoient pas de z'olis éclairs
Non, eux ils balancent des cailloux en mode taliban
Citation :
Publié par Lhaila
Sont bien noob mais ils ont leur touche iwin @ stun 4sec.
Stop rager!


Sinon c'est pour quand les thread par serveur, j'aime pas tomber sur... et tout le reste? :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés