SWTOR, mérite-il d'être acheté?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
et pourtant j'ai aimer les films enfin 4 5 6 les seuls les vrais§
T'es un bonhomme, un vrai.
ceci-dit ce que Bioware a fait avec l'univers étendu de Star Wars surpasse tout ce qui a été fait autour de la trilogie originale. Et encore, quand on y pense bien, ça vole assez bas aussi si les films n'avaient pas eut une identité visuelle unique.
Parce que bon, l'épisode 6 c'est les Ewoks dans un quart du film...
Citation :
Publié par Biskotte
N'est-il pas dangereux d'utiliser tout son vocabulaire dans une seule phrase ?

*inspiré d'une réplique d'un dessin animé produit par les studios Disney
Tu te crois malin ? je sais pas je comprends pas l'interêt de ta réponse si t as envie de troll fais toi des copains parce que là tu te ridiculises.
Bref pour les autres qui ont su faire une réponse intelligente( cf biskotte le mec en manque de trolling sans talent pour cet art), je pense que dans 1 mois ou au pire à l'extension de wow/ gw 2 y a plus personne. Rift etait bien mieux et il a pourtant bien vite sombré dans l'oubli, celui ci étant une pâle copie de wow je lui donne vraiment pas longtps.
Apres je peux me tromper, mais les derniers mmos nous ont tous prouvé que c'est facile de vendre 1 millions de clés cd en 2 jours cest plus dur de garder les joueurs.
Ils annoncent même un gros patch (les fameux gros patchs post release qui sont censés contenir tout ce qui manque) quelques jours après le mois de sortie, comme par hasard hein.
Je pense au contraire que c'est avoir un gout certain Rift est tres beau techniquement parlant (sur une bonne machine bien sur), fait par une dream team des mmo (daoc/everquest etc). Contenu important, grosses mises à jour (la derniere etant tres bonne, l'isle).
Mais c'est peu instancié et il n'y a pas d'histoire comme dans ce sw, c'est un mmo ^^.
Je deconne mais bon, ca n'empeche pas les deux jeux d'etre bon dans leur style.
Citation :
Publié par niwi
Tu te crois malin ? je sais pas je comprends pas l'interêt de ta réponse si t as envie de troll fais toi des copains parce que là tu te ridiculises.
Bref pour les autres qui ont su faire une réponse intelligente( cf biskotte le mec en manque de trolling sans talent pour cet art), je pense que dans 1 mois ou au pire à l'extension de wow/ gw 2 y a plus personne. Rift etait bien mieux et il a pourtant bien vite sombré dans l'oubli, celui ci étant une pâle copie de wow je lui donne vraiment pas longtps.
Apres je peux me tromper, mais les derniers mmos nous ont tous prouvé que c'est facile de vendre 1 millions de clés cd en 2 jours cest plus dur de garder les joueurs.
Ils annoncent même un gros patch (les fameux gros patchs post release qui sont censés contenir tout ce qui manque) quelques jours après le mois de sortie, comme par hasard hein.
Ben voilà tu vois c'était pas si compliqué de te bouger un peu pour argumenter ton premier post juste débile et ne voulant rien dire.

Quand à ce que tu peut bien penser de moi plutôt que mon post, ben PPfff comment que je m'en cogne

(pi dis pour un trolleur sans talent comme tu dit, euh je voudrais pas dire, mais du coup tu me cite à deux reprises) Bref, normal quoi.
Citation :
Publié par çfç
Je pense au contraire que c'est avoir un gout certain Rift est tres beau techniquement parlant (sur une bonne machine bien sur), fait par une dream team des mmo (daoc/everquest etc). Contenu important, grosses mises à jour (la derniere etant tres bonne, l'isle).
Mais c'est peu instancié et il n'y a pas d'histoire comme dans ce sw, c'est un mmo ^^.
Je deconne mais bon, ca n'empeche pas les deux jeux d'etre bon dans leur style.
Les deux problèmes majeurs de Rift a mon sens sont :

- Les BG a carotte qui tuent le PvP open
- Le global cooldown qui tue la nervosité des combats
Citation :
Publié par Biskotte
Ben voilà tu vois c'était pas si compliqué de te bouger un peu pour argumenter ton premier post juste débile et ne voulant rien dire.

Quand à ce que tu peut bien penser de moi plutôt que mon post, ben PPfff comment que je m'en cogne
Tu parles d'argumentation ou je rêve ? tes 2 posts tiennent sur 2 lignes si on enlèves ta syntaxe et ta grammaire de qualité, donc tu te prends pour un gros malin mais je pense que tu devrais t'appliquer à toi même ce que tu exiges des autres.
Les combats dans rift tres rapides, au dernier rang tout du moins, les bgs tuaient pas mal le pvp open mais maintenant qu'il y a l'isle pour les lvs 50 avec de gros events en quasi permanence. Et les recompenses sont telles que le dernier rang est atteint bien plus vite qu'avant. Je soupçonne d'ailleurs les devs de pousser les joueurs au rang max pour la plus grosse mise à jour du jeu qui va arriver à l'anniversaire du jeu (fevrier/mars).
Mise à jour enorme... Pvp.
Sinon je continue de surveiller du coin de l'oeil ce SW qui peut devenir tres bon niveau pvp, sait on jamais.
Citation :
Publié par niwi
tu te prends pour un gros malin mais je pense que tu devrais t'appliquer à toi même ce que tu exiges des autres.
Mais t'as pas encore fini encore avec ça, je vois pas pourquoi je serais un Gros malin ou toi un gros C..., juste que ton premier poste, je l'ai trouvé Naze, pas le droit ?
tant pis je le prends quand même, te rends pas malade pour autant hein, on à pas les mêmes avis c'est tout .
Citation :
Publié par çfç
Un pote ancien war legend a fait la beta et ça l'a fait revenir sur rift lol, il m'a dit laisse beton, c'est pas pour toi (ni moi), trop orienté solo/instancié. Je l'essaierai peut etre plus tard, mais ça m'a calmé, c'est en effet tout ce que je déteste.
Apres chacun ses gouts

heuu cool. sinon j'ai un pote qui aime pas le chocolat. du coup j'ai même pas essayer d'en manger.
Disons que j'ai confiance en lui (on pense toujours pareil niveau mmo ^^) et vu les posts ici:' swtor un monde vide', les infos se recoupent
Apres c'est un style mais pas le mien ce qui ne m'empeche pas de le surveiller quand meme.
Citation :
Publié par çfç
Disons que j'ai confiance en lui (on pense toujours pareil niveau mmo ^^) et vu les posts ici:' swtor un monde vide', les infos se recoupent
Apres c'est un style mais pas le mien ce qui ne m'empeche pas de le surveiller quand meme.
oui tu peux avoir confiance en ton amis. après ca aurait été plus enrichissant qu'il vienne donner sont avis lui même. j'ai personnellement toujours beaucoup de mal avec les posts(qu'il soit positif ou négatif) qui commence par mon pote pense que. moi et tous mes amis on pense que. ETC comme si ca allait donner plus de poids aux arguments qui suivent
Perso je n'ai aucun lag, aucun bug, le jeu est beau et captivant, j y suis pour un moment.

Après les goûts et les couleurs... Mais les sages aux prédictions bien pensantes ca me fait sourire. Les devs l'avaient dit, ce n'est pas un jeu d'hardcore gamer, donc en effet, une partie de la population risque de partir vers d'autres lieux, mais avec cette licence, il n'y a pas de soucis à avoir sur le nombre de joueurs je pense.

Dernière modification par Sebnek ; 24/12/2011 à 22h02.
Non ça n'a rien à voir avec ça (kadgoldo), c'est juste une certaine franchise de ma part vu que je n'ai pas le jeu. Apres il me plairait peut etre beaucoup, mais je tiens à m'informer avant d'acheter, avec jol avec mes amis etc, normal quoi.
Apres l'orientation actuelle du soft ne represente pas ce que j'aime (instancié/solo) mais s'il devient pvp de masse au lv50 je signe direct ^^.
Citation :
Publié par Valcryst
Les deux problèmes majeurs de Rift a mon sens sont :

- Les BG a carotte qui tuent le PvP open
- Le global cooldown qui tue la nervosité des combats
Ils sont aussi présents sur swtor ce que tu appellent les problèmes majeurs de rift . Le gcd à l'air encore pire dailleurs ...
Citation :
Publié par portois
Ils sont aussi présents sur swtor ce que tu appellent les problèmes majeurs de rift . Le gcd à l'air encore pire dailleurs ...
Bah non, le GCD de SWTOR ne me gènes absolument pas contrairement a celui de Rift.

Après oui les BG c'est un mal des MMO actuels (Mais on ne vas pas lancer un nième débat la dessus)...
Comme d'hab pas mal de jugement à l'emporte piece ...

oui il y a de l'instance, mais c'est pas guild war non plus, on rencontre regulierement d'autre joueurs, y'en a juste pas 50 au metre carré.


non le jeux n'est pas "solo" il est conçu pour les "petits" groupe" et si t'a besoin de rencontre ou de compagnons pour queter, y'a le chat.


Le pvp est bien present, c'est pas du full open comme certain voudrai, mais y'a du bg pour ceux qui aiment, et une enorme map open pvp de masse pour les autres...


Bref, comme d'hab c'est la course au raccourcit:

instance=> guild war => faux mmo
BG => wow => faux pvp


SWTOR est fait pour des fan de starwars, et des fans de rpg solo, de ce fait, le scenario est TRES devellopé et donne un leveling interessant (rien que sa merite les 55 euro, même prix que n'importe quel jeux).


Bref, qu'on dise "dommage les instances j'aurai preferé qu'on ce marche dessus" ok, mais "c'est pas un vrai mmo, au moin GW ne c'est jamais declaré tel" la y'a quand même un abus ...
Le PvP en Battle ground instancié et en Open sont deux choses différentes et beaucoup de bon joueurs de BG sont très mauvais en Open car la scénarisation des BG empêche certains aléats pendant le combat entre les deux groupes / personnes...

Et oui Mygo, le Huttball reste quelque chose d'incontournable, dommage qu'il apparaisse aussi peu dans la rotation des BG...
Citation :
Publié par çfç
Disons que j'ai confiance en lui (on pense toujours pareil niveau mmo ^^) et vu les posts ici:' swtor un monde vide', les infos se recoupent
Apres c'est un style mais pas le mien ce qui ne m'empeche pas de le surveiller quand meme.
Comment on peut dire ça.

Je croise très régulièrement des gens, j'ai déjà fait pas mal de connaissances avec les quêtes héro et les instances. On est pas 15 000 sur les mêmes mobs, mais il y a des gens. Et je suis pas sur un serveur complet du tout.

Quand je lis l'argument de ton ami, j'ai l'impression qu'il lit trop JoL et ses nombreuses inepties.

Après chacun son truc : " Trop orienté solo ", où va-t-on.
Citation :
Publié par niwi
Rift etait bien mieux et il a pourtant bien vite sombré dans l'oubli, celui ci étant une pâle copie de wow je lui donne vraiment pas longtps.
Apres je peux me tromper, mais les derniers mmos nous ont tous prouvé que c'est facile de vendre 1 millions de clés cd en 2 jours cest plus dur de garder les joueurs.
Ils annoncent même un gros patch (les fameux gros patchs post release qui sont censés contenir tout ce qui manque) quelques jours après le mois de sortie, comme par hasard hein.
Sincèrement, là c'est l'hôpital qui se moque de la charité, comparer TOR et Rift et conclure que TOR est inférieur car étant un WOW clone entre autres choses, faut vraiment pas manquer de toupet sur le coup. C'est malheureux parce que bon jusqu'alors tu ne faisais qu'exposer ton opinion mais avec cette remarque, tu perds toute crédibilité et ressembles plus à un joueur de Rift sur la défensive face à la sortie d'un MMO concurrent.

En ce qui concerne l'ajout de contenu annoncé récemment, ça n'a rien à voir avec du contenu manquant censé sauver le jeu de la dérive, c'est juste .. ben de l'ajout de contenu (1 donjon et 1 extension de raid) tout comme les développeurs de Rift se félicitent de proposer des ajouts de contenu réguliers.
Si Trion se décide a proposer un PvP interessant et une vaste map dédiée au RvR, ils auront des retours de joueurs. Perso j'attends d'atteindre Illum pour le donner un avis complet sur le jeu, mais globalement je suis pas fan de SF et de space opéra...
C'est mignon tout ça, une demande d'avis sur un jeu entraine toujours une tripotée d'avis des uns sur les autres.

Sinon pour répondre à l'op, cela dépend de ce que tu attends d'un jeu, qu'il t'occupe deux mois ou deux ans. Je dépense en moyenne beaucoup plus en jeux solos qui n'occupent que quelques heures alors je suis convaincu que swtor fera beaucoup mieux et en ce sens il vaut le coup d'être acheté, ce n'est pas le jeu du siècle mais jusque là, j'en ai pour mes sous. Maintenant si tu attends le truc de fou qui va t'amuser pour les 10 ans à venir alors consulte plutôt Madame Irma que Jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés