le (beau) cosplay (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Elle t'a montré sa chatte ?
Faut éviter le mot chatte ça m'fait penser à doudou après et j'ai des cauchemars. Au sinon je suppose que c'est une meuf au vu des photos. Après c'est vrai que ça pourrait en cacher une grosse à la very bad trip 2 .
Citation :
Publié par FLloyd
Faut éviter le mot chatte ça m'fait penser à doudou après et j'ai des cauchemars. Au sinon je suppose que c'est une meuf au vu des photos. Après c'est vrai que ça pourrait en cacher une grosse à la very bad trip 2 .
La position du bras me laisse à penser qu'il/elle fait tout pour cacher sa pomme d'Adam, parce que c'est pas très confortable comme position pour surfer.
Citation :
Publié par Flake
La position du bras me laisse à penser qu'il/elle fait tout pour cacher sa pomme d'Adam, parce que c'est pas très confortable comme position pour surfer.
Ca m'arrive de faire pareil pour surfer donc... euh. Suis-je homme ou suis-je femme ?

Sinon elle est. Enfin, il. Enfin, le cosplay de Lightning est smexy.
bha, certain mec efféminé sons bien mieux gauler que certaines gonzesse. donc bon, un bon cosplay, des fesses bien épilé, suffit d'etre un peu bourré et tu lui fait les fesses sans prob.
Citation :
Publié par Sÿnn
Le truc c'est de ne jamais se rendre compte de la supercherie.
Comme ça toute ta vie tu gardes le souvenir d'avoir niqué une meuf canon.
Sa doit être dur de pas sentir tes boules taper contre d'autre boules ....
parler nous de vos expérience homosexuel ouer. ca fera sans aucun doute un tres bon sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés