Impossible de dormir, le RP dont vous êtes le(s) héro(s)

Répondre
Partager Rechercher
Il est 6h00 du mat', vous ne pouvez dormir.

Suite à une insomnie vous ne pouvez dormir ! Et là malheur vous devez vous reveillez dans 3-4h pour commencer vos cadeaux de noel ! Malheureux !

Qu'elle est votre réaction :

1°) Dormir et vous dire que vous vous y prendrez apres demain.
2°) Prendre un somnifère?
3°) Osef noel ça craint, les cadeaux, vos proches se les foutrons au cul car vous êtres un hippie. (Kikoo Gallner, et son pote qui l'a volé grâce à une fille.)
4°) Osef tout cours car ça vous fait grave chier et que les cadeaux viennent du coeur et que les dessins c'est pas trop mal §§§

(D'autre actions demain en fonction de la majorité. Donc si un sondage peut être crée pour ne pas avoir à compter çà serrer grâce cool les modos, thx kiss kiss).
Je choisis également la réponse 3 Jean-Pierre, et je vais aussi dormir. J'hésite à virer le réveil mais on va dire qu'on le laisse, histoire de pas niquer une journée de plus.
Tu fais comme je viens de faire cette nuit.

Tu t 'endors avec la télé plus ou moins forte, enfin à volume normal mais vu le silence ambiant ça parait fort. En générale, je dors entre 1 à 2 heure avec cette méthode, je suis toujours réveiller par le blabla de ce qui passe à ce moment et je me sens comme si j 'avais eu mes 8 12 heures de sommeil. Par contre, tu le paye le soir suivant ou tu t 'endors comme une masse.

Edit: par sécurité si tu a peur de pas te réveiller, tu peux mettre ton réveil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Durian
1°) Dormir et vous dire que vous vous y prendrez apres demain.
Toujours remettre au lendemain ce que l'on aurait pu faire le jour même
Citation :
Publié par Koçinsky
Durian j'en pense que ça serait cool que tu boives ce verre histoire que je ramone ton boule dans le centre.
Suddenly, GHB
6 ) Tu assassines ta famille car Noël c'est l'anniversaire de l'hypocrisie et que ce genre de comportement de gonfle =)

7 ) Tu fais mumuse sur l'iphone en matant des chats douteux où des Pedo traquent tout et n'importe nawak'
8 ) Vous mettez à profit toutes ses années de Jdr, RPG, et autre aptitudes développées grâce au jeux vidéos. Vous commencez par vous camoufler, ou par vous déguiser en sapin de noël selon votre skill la plus développée. Ensuite vos compétences en piratage et/ou électronique vous aura permis de programmer une extinction des lumières à l'instant t (ou t+x si vous êtes naze et pas précis).
A cet instant, tout le monde croit à une surprise. Vous utilisez à profit soit votre casque d'infravision, soit votre capacité raciale de vision nocturne (à force de jouer dans le noir sans rétro-éclairage...), soit des lunettes de vision nocturne, et vous enchaînez les attaques furtives sur tout les personnages présent.
En plus de l'xp monstrueuse avec tout ses kills solo, vous lootez tout les cadeaux pour vous tout seul.
Citation :
Publié par Korgana.
8 ) Vous mettez à profit toutes ses années de Jdr, RPG, et autre aptitudes développées grâce au jeux vidéos. Vous commencez par vous camoufler, ou par vous déguiser en sapin de noël selon votre skill la plus développée. Ensuite vos compétences en piratage et/ou électronique vous aura permis de programmer une extinction des lumières à l'instant t (ou t+x si vous êtes naze et pas précis).
A cet instant, tout le monde croit à une surprise. Vous utilisez à profit soit votre casque d'infravision, soit votre capacité raciale de vision nocturne (à force de jouer dans le noir sans rétro-éclairage...), soit des lunettes de vision nocturne, et vous enchaînez les attaques furtives sur tout les personnages présent.
En plus de l'xp monstrueuse avec tout ses kills solo, vous lootez tout les cadeaux pour vous tout seul.
Okay j'avoue j'y ai songé très sérieusement
Citation :
Publié par Quint`
Ca me fait super regretter les défense rk sur daoc quand ces connards de nolife hiberniens attaquaient le 25 décembre à 4h du mat.
Pourquoi des connards, on était plusieurs !
Puis c'était dans la continuité de l'attaque de la vieille à 23h xD
Fallait dire ça aux pug de luxe qui pleuraient sur les rk nocturnes, le bus zorgus et l'add sur agramon, avant de venir piquer des rk la nuit de noel et du nouvel an.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés