[Service] Abonnement obligatoire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadgolgo
non mais c'est juste pas compliquer de régler le truc avant que ça s'arrête de marcher. t'attend que ta voiture tombe en panne pour remettre de l'essence dedans?
il faut comparer ce qui est comparable qund même et comme dis plus bas, tu fais le plein quand tu arrives vers la fin, pas au début mais bon

toujours des gens qui se "pensent supérieurs"
Oui c'est certain que ce n'était pas clair, la communication a été super foireuse tout du long de la bêta et même maintenant à la sortie et ça je l'ai bien dit plus haut.
En plus, t'achète un jeu avec 1 mois d'abonnement... je vois pas pourquoi les boites de MMO s'obstinent à vouloir tout de suite les coordonnées bancaires des joueurs... ils n'ont qu'à laisser lisser cela dans le temps durant le premier mois de jeu.

Conclusion : BIOWARE n'a rien appris des précédents MMO
Citation :
Publié par Kadgolgo
bah sauf que ca a toujours été clair qu'il fallait mettre un abonnement avant le début des 30j gratuit.... le soucis du 23 je veux bien. mais la... faut un peu lire quoi...incroyable le nombre de gens qui avait jamais jouer a un mmo avant...
Tais toi va jouer.
En ce qui me concerne, je ne continuerai pas à jouer à ce jeu : je déteste les pratiques commerciales qui consistent à forcer les gens à s'abonner pour profiter des 30 jours. Dommage pour eux, très mauvais calcul, car dans le principe, je suis prêt à m'abonner même deux ans, du moment qu'on ne m'oblige pas à entrer ma CB pour profiter de mon mois gratuit.

Adieu EA/BW, vous auriez pu être le bon MMO, mais voilà, vous, ainsi que d'autres, choisissez de vous moquer du client. Et bien tant pis pour vous, je ne donne pas cher de votre jeu.
Citation :
Publié par Hiivsha
En plus, t'achète un jeu avec 1 mois d'abonnement... je vois pas pourquoi les boites de MMO s'obstinent à vouloir tout de suite les coordonnées bancaires des joueurs... ils n'ont qu'à laisser lisser cela dans le temps durant le premier mois de jeu.

Conclusion : BIOWARE n'a rien appris des précédents MMO
ca c'est évident, c'est pour pousser les gens à payer apres par defaut, et c'est d'ailleur l'explication de cette communication pas claire qui est à mon avis intentionnelle et a la limite de la légalité
Citation :
Publié par Joly
il faut comparer ce qui est comparable qund même et comme dis plus bas, tu fais le plein quand tu arrives vers la fin, pas au début mais bon

toujours des gens qui se "pensent supérieurs"

oui et il font des message du genre oui avec l'age(ou l'expérience) on a une meilleur vision des choses.
j'ai juste?



la seule personne qui s'amuse a porter des jugements ici c'est toi... avec ton oui le francais moyen, oui le complex de superiorité etc.

moi j'ai juste dis qu'il fallait juste arreter de crier au scandale et un peu assumer que lorsque que l'on s'y prend au dernier moment on prend le risque que si ca bug on peut plus jouer du tout.
Citation :
Publié par Kadgolgo
bah sauf que ca a toujours été clair qu'il fallait mettre un abonnement avant le début des 30j gratuit.... le soucis du 23 je veux bien. mais la... faut un peu lire quoi...incroyable le nombre de gens qui avait jamais jouer a un mmo avant...
Si tu as 2 ou 3 personnes qui se font avoir je dis pas... mais quand tu vois le soucis que ca a engendré, c est que vraiment ils se sont gaufré royal sur la com.
Et pour ce qui est de jouer sur les mmorpg perso je joue sur ce type de jeux depuis la beta d ultima online... donc je pense en avoir vu pas mal de release depuis.
Citation :
Publié par Hiivsha
En plus, t'achète un jeu avec 1 mois d'abonnement... je vois pas pourquoi les boites de MMO s'obstinent à vouloir tout de suite les coordonnées bancaires des joueurs... ils n'ont qu'à laisser lisser cela dans le temps durant le premier mois de jeu.

Conclusion : BIOWARE n'a rien appris des précédents MMO
Bein ce coup ci, justement ils ont fait comme tous les autres avant (WOW, DAOC, AION, RIFT) et que jusqu'a present ca n'a jamais poser de problème donc du coup ils ont fait pareil.
Citation :
Publié par Kadgolgo
bah sauf que ca a toujours été clair qu'il fallait mettre un abonnement avant le début des 30j gratuit.... le soucis du 23 je veux bien. mais la... faut un peu lire quoi...incroyable le nombre de gens qui avait jamais jouer a un mmo avant...
Salut, je joue aux mmo depuis t4c, j'ai pas du louper une seule sortie officielle d'un mmo majeur et c'est bien la première fois que je vois une telle merde pour s'abonner.
Citation :
Publié par Kwan
En ce qui me concerne, je ne continuerai pas à jouer à ce jeu : je déteste les pratiques commerciales qui consistent à forcer les gens à s'abonner pour profiter des 30 jours. Dommage pour eux, très mauvais calcul, car dans le principe, je suis prêt à m'abonner même deux ans, du moment qu'on ne m'oblige pas à entrer ma CB pour profiter de mon mois gratuit.

Adieu EA/BW, vous auriez pu être le bon MMO, mais voilà, vous, ainsi que d'autres, choisissez de vous moquer du client. Et bien tant pis pour vous, je ne donne pas cher de votre jeu.
dire ça ici sur un Forum pas officiel du jeux ça ne sert a rien on est tous frustre mais c'est vrais que tout les mmo c'est la même choses faut rentre ta CB même si 5m après tu annule ton Abonnement mais d'un autre cote si leur site ne tien pas le coups il aurais du étale ça sur le mois Gratuis ça leur coûte quoi si tu a pas d'abonnement a la fin des 30 jours ben la ou mois tout le monde sais qu'il doit rentre un mode de paiement c'est vraiment dommage mais encore une fois dans 1 semaine on aura tout oublie
Citation :
Publié par Julien666
Ha!! le mode de paiement en fin lol ca mouline encore ... j'ai pas fini
Je veux pas te décourager mais c'est que le début, ça fait 45 min que je suis sur la page d'exécution de la commande et que j’attends le reçu...
Citation :
Publié par Kadgolgo
...
A un moment faut arrêter d'être borné

La démarche n'est absolument pas logique. Imagine toi acheter la boite du jeu aujourd'hui. T'as un mois d'offert indiqué sur la boite. Là, tu installes le jeu. Et une fois ton code de jeu validé, tu n'arrives pas à jouer parce que t'as pas défini d'abonnement encore. Or, généralement, ce qui fait que tu vas ou non choisir de prendre un abonnement c'est l'expérience que tu auras retiré du mois gratuit. Bref, on fait les choses à l'envers puisqu'on te force à valider un type d'abonnement avant que tu ais pu tester le jeu via le mois compris avec la boite.

Après je veux bien que certains fassent leur tête de mule. En tout cas, en 13 ans de MMORPG, c'est la 1ère fois que je vois de tels procédés mis en place. Mais ça va dans le sens de la dégradation générale constatée avec la mise en place de système qui nuisent de plus en plus au client (les codes pour empêcher la revente sur le marcher de l'occasion par exemple).
ARGGGGHHHH ils ont des espions chinois chez Bioware!!!!! c'est ma femme qui a acheté le jeu avec sa carte de crédit et quand je lance la page s'abonner ils ont deja mes coordonnées bancaires à moi (pas la carte de ma femme!) alors que je ne l'ai pas renseigné sur SWtor (je l'ai deja fais sur daoc mais jamais sur swtor)!!
Citation :
Publié par Shockwave
Je veux pas te décourager mais c'est que le début, ça fait 45 min que je suis sur la page d'exécution de la commande et que j’attends le reçu...
pareil... 20 mn sur cette page
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
ARGGGGHHHH ils ont des espions chinois chez Bioware!!!!! c'est ma femme qui a acheté le jeu avec sa carte de crédit et quand je lance la page s'abonner ils ont deja mes coordonnées bancaires à moi (pas la carte de ma femme!) alors que je ne l'ai pas renseigné sur SWtor (je l'ai deja fais sur daoc mais jamais sur swtor)!!
Laisse moi deviner : tu as un compte Origin sur lequel tu as utilisé tes coordonnées.
Je vois que certain(e)s ont réussi à faire leur paiement. suis je donc le seul à avoir le problème erreur d'achat ou à présent erreur générale lors du choix de la méthode de paiement ?
Citation :
Publié par Kadgolgo
moi j'ai juste dis qu'il fallait juste arreter de crier au scandale et un peu assumer que lorsque que l'on s'y prend au dernier moment on prend le risque que si ca bug on peut plus jouer du tout.
Donc tu racontes n'importe quoi, ça ne bug pas. Ils brident volontairement l'accès à leur site, comme indiqué sur le launcher. En gros comme pour les files d'attentes IG, ils utilisent des magouilles, et admirent les écervelés dans ton genre venir sur les forums pour défendre l'indéfendable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés