|
|
22/12/2011, 15h37 |
|
Aller à la page... |
[Service] Abonnement obligatoire ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
22/12/2011, 15h38 |
|
|
|
22/12/2011, 15h40 |
|
|
J'ai reçu un mail de Origin avec la confirmation de ma commande, mais pas de code de carte prépayée >_<
Ceux qui ont commandé une carte sur Origin, vous l'avez reçu en 2 mails ? |
22/12/2011, 15h45 |
|
|
depuis 13h30 j'essaye de m'abonner ... sans aucun succès
je rentre mes info de carte bancaire et la paf une erreur sur la page de validation !. pas loin de perdre patience ... |
22/12/2011, 15h45 |
|
|
|
22/12/2011, 15h45 |
|
|
au moins ta réussi à aller sur la page de la carte bancaire, le plus loin que j'ai atteint c'est choisir l'abonnement
|
22/12/2011, 15h46 |
|
|
perso j'ai plus acces a rien du tout
|
22/12/2011, 15h47 |
|
|
|
22/12/2011, 15h47 |
|
|
|
22/12/2011, 15h47 |
|
|
Moi perso c'est la page d'accueil
|
22/12/2011, 15h48 |
|
Roi / Reine
|
Personnellement, quand il me reste 90% de mon plein (27 jours sur 30), j'ai pas spécialement besoin d'aller faire le plein, toi bien ?
|
22/12/2011, 15h49 |
|
Roi / Reine
|
|
22/12/2011, 15h51 |
|
|
ils auraient envoyé un mail hier en signalent qu'il fallait s'abonner , il n'y aurait eu aucun problème
|
22/12/2011, 15h52 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|