[Service] Abonnement obligatoire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenn
Si c etait aussi limpide pourquoi j ai joué ce matin de 7h30 a 9h (heure de la maintenance) ??? A vous lire a 6h01 je n aurais pas pu vu que je n avais pas entré mes coordonnées bancaires.
Et pourquoi tu n'as pas activé ton compte à ce moment là ?
Citation :
Publié par Kadgolgo
pourquoi le jeu est pas fini? bug de partout? plus de dialogue a partir du niveau 20? mal optimisé? mal équilibré?
même problèmes d'accès au serveur, d'enregistrement de comptes, site en carton...

mouais, pareil pour l'intendance autour du jeu !
Après les files d'attentes pour accéder au jeu, maintenant les files d'attentes pour accéder au site.

Et une fois sur le site, bonjour les lenteurs et les erreurs!

Tout ça parce qu'ils veulent dépenser le moins d'argent possible pour payer des serveurs.

Un jour ce genre d'entreprise comprendra que sur le long terme des clients satisfaits ont plus de chance de rester si le service est conforme aux attentes, plutôt que de faire les radins pour économiser quelques sous. (oui mais va expliquer à des actionnaires que la croissance des bénéfices est inférieure sur le trimestre mais sera meilleure sur le long terme, ils s'en foutent, ils ont pas investi dans le jeu vidéo par amour ou passion, ils veulent juste que l'action monte vite et qu'ils aient le maximum de dividendes tout de suite)
Citation :
Publié par Kadgolgo
c'était quand même clairement marquer sur le patcher qu'il y aurait une maintenance le 22 a 9h et qu'il faudrait avoir mis les coordonner bancaire pour continuer a jouer après la mise a jour et qu'il conseillait de le faire avant pour éviter tout soucis...

ca avait été annoncé quand il ont ajouter 2jours de grâce. normalement ca devrait plus marcher depuis 2jour... et bon a un moment donné ca me semble juste logique que la prerelease qui s'arrete le 20... que le 22 ca marche plus. même sans lire les forums...
Raté c'est le 23, m'enfin c'est comme le "5 jours" et "jusqu'à 5 jours" ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SWTOR Grace.jpg
Taille : 931x556
Poids : 174,7 Ko
ID : 150688  
Citation :
Publié par Joly
ne le prends pas personnellement pour toi, mais arrivé à un age(ou avec de l'expérience) ,on a une vision plus élargie de la société
Sincèrement, la prochaine fois que tu veux taunt quelqu'un, évites de taunter sur l'âge, surtout quand tu connais pas la personne Ca t'évitera de passer pour un con en traitant de jeune un trentenaire

Tu verras, quand on vieillit, on apprend à prévoir. Et à lire les contrats.
Citation :
Publié par Odrane
Et pourquoi tu n'as pas activé ton compte à ce moment là ?
En même temps, autant le coup de l'activation était clair, autant le coup des coordonnées bancaires ne l'était pas. Moi j'ai activé mon compte le 17 dès réception du code de Origin et là ça m'a marqué que je pouvais jouer jusqu'au 20/01/2012.

Ca ne m'a PAS dit que si je n'entrais pas les coordonnées bancaires, je ne pourrais pas jouer.

Communication foireuse chez BIOWARE, c'est tout.
Citation :
Publié par Odrane
Et pourquoi tu n'as pas activé ton compte à ce moment là ?
l'information ne devait pas être si claire pour qu'autant de personne soit dans le jus non ?

il faut arrêter de voir le verre de lait renversé mais comprendre pourquoi il est a terre non ?
Citation :
Publié par Kadgolgo
c'était quand même clairement marquer sur le patcher qu'il y aurait une maintenance le 22 a 9h et qu'il faudrait avoir mis les coordonner bancaire pour continuer a jouer après la mise a jour et qu'il conseillait de le faire avant pour éviter tout soucis...

ca avait été annoncé quand il ont ajouter 2jours de grâce. normalement ca devrait plus marcher depuis 2jour... et bon a un moment donné ca me semble juste logique que la prerelease qui s'arrete le 20... que le 22 ca marche plus. même sans lire les forums...
Non ce n'est pas pas logique. J'ai enregistré ma clé produit, ils sont donc au courant que j'ai payé le jeu, je ne devrais pas ne plus avoir accès au jeu pour quelque chose qui n'arrivera pas avant 1 mois.
Me couper l'accès au jeu que j'ai payé parce qu'ils veulent nous forcer à rentrer à nouveau un moyen de paiement pour dans 1 mois est inacceptable. Et ne me sort pas les CALUFs ou je sais pas quoi une pratique/clause abusive ne fait pas loi.
Citation :
Publié par Hiivsha
même problèmes d'accès au serveur, d'enregistrement de comptes, site en carton...

mouais, pareil pour l'intendance autour du jeu !
peut etre parce que les joueurs apprennent pas de leurs erreurs et continue de tous faire au dernier moment et remette chaque fois la faute sur le développeur?

parce que moi sur AOC se qui m'a choquer c'est que le jeu sois pas fini. remplis de bug. une optimisation désastreuse, des tranche de niveau sans quête et etc.

parce que les problème avec le site et tout ca bah j'ai eu aucun soucis que se soit sur AOC ou SWTOR... suffit juste de pas tout faire au dernier moment.

c'est comme si j'allais faire mes courses de noel le 24 et hurlait parce qu'il y a du mondes au caisses....
Citation :
Publié par Kadgolgo
peut etre parce que les joueurs apprennent pas de leurs erreurs et continue de tous faire au dernier moment et remette chaque fois la faute sur le développeur?

parce que moi sur AOC se qui m'a choquer c'est que le jeu sois pas fini. remplis de bug. une optimisation désastreuse, des tranche de niveau sans quête et etc.

parce que les problème avec le site et tout ca bah j'ai eu aucun soucis que se soit sur AOC ou SWTOR... suffit juste de pas tout faire au dernier moment.

c'est comme si j'allais faire mes courses de noel le 24 et hurlait parce qu'il y a du mondes au caisses....
blabla moi et encore moi je suis un king je suis plus malin que les autres

bonne traduction non ?
Citation :
Publié par Kadgolgo
peut etre parce que les joueurs apprennent pas de leurs erreurs et continue de tous faire au dernier moment et remette chaque fois la faute sur le développeur?

parce que moi sur AOC se qui m'a choquer c'est que le jeu sois pas fini. remplis de bug. une optimisation désastreuse, des tranche de niveau sans quête et etc.

parce que les problème avec le site et tout ca bah j'ai eu aucun soucis que se soit sur AOC ou SWTOR... suffit juste de pas tout faire au dernier moment.

c'est comme si j'allais faire mes courses de noel le 24 et hurlait parce qu'il y a du mondes au caisses....
Encore faut-il que la communication soit claire or elle ne l'a pas été... voir mon message suivant !
J'ai reçu un mail de Origin avec la confirmation de ma commande, mais pas de code de carte prépayée >_<

Ceux qui ont commandé une carte sur Origin, vous l'avez reçu en 2 mails ?
Citation :
Publié par hiivsha
encore faut-il que la communication soit claire or elle ne l'a pas été... Voir mon message suivant !
+1
Citation :
Publié par blastshadow
depuis 13h30 j'essaye de m'abonner ... sans aucun succès
je rentre mes info de carte bancaire et la paf une erreur sur la page de validation !.
pas loin de perdre patience ...
au moins ta réussi à aller sur la page de la carte bancaire, le plus loin que j'ai atteint c'est choisir l'abonnement
Citation :
Publié par Odrane
Et pourquoi tu n'as pas activé ton compte à ce moment là ?
car en gros sur le laucher c est marqué grace jusqu au 23 a 10h et non pas 22 a 9h, donc j ai opté pour dans la journee ou la soiree... et malheureusement...
Citation :
Publié par Sunie
blabla moi et encore moi je suis un king je suis plus malin que les autres

bonne traduction non ?
non mais c'est juste pas compliquer de régler le truc avant que ça s'arrête de marcher. t'attend que ta voiture tombe en panne pour remettre de l'essence dedans?
non mais c'est carrément pire, quand j'ai activé mon compte avec le code Origin le 17, rien ne m'a dir que si je ne rentrais pas les coordonnées bancaires, je ne pourrais pas jouer. AU CONTRAIRE, il était clairement stipulé que mon abonnement courrait jusqu'au 20/01/2012.

Donc BIOWARE = communication zéro pointé !
Citation :
Publié par Kadgolgo
non mais c'est juste pas compliquer de régler le truc avant que ça s'arrête de marcher. t'attend que ta voiture tombe en panne pour remettre de l'essence dedans?
Personnellement, quand il me reste 90% de mon plein (27 jours sur 30), j'ai pas spécialement besoin d'aller faire le plein, toi bien ?
Citation :
Publié par Kadgolgo
non mais c'est juste pas compliquer de régler le truc avant que ça s'arrête de marcher. t'attend que ta voiture tombe en panne pour remettre de l'essence dedans?
Oui pas compliqué quand on est au courant..... et on ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Citation :
Publié par Yurikain
Personnellement, quand il me reste 90% de mon plein (27 jours sur 30), j'ai pas spécialement le besoin d'aller faire le plein, toi bien ?
bah sauf que ca a toujours été clair qu'il fallait mettre un abonnement avant le début des 30j gratuit.... le soucis du 23 je veux bien. mais la... faut un peu lire quoi...incroyable le nombre de gens qui avait jamais jouer a un mmo avant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés