[Service] Abonnement obligatoire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakrampe
Zetes pas RP pour 2 sous aussi ...
Moi j'ai l'impression d'être Luke Skywalker qui essaye de se frayer un chemin dans l'Etoile de la mort.
En même temps je crois que quelqu'un est passé avant moi et a deja tout fait peter

Bon autrement je cherche activement un Fan-boy, car IMO, Swtor est en passe de détrôner AOC dans le palmarès des lancement tout pourris

Superkokine

Avant il y a FF14 à détrôner et ça va être dur
Citation :
Publié par Joly
ha toujours le francais moyen qui plutot que compatir vient enfoncer les gens !!!

le gars qui achéte la boite aujourd'hui tu lui dirait quoi stp ?
y'a plus de boite en vente alors.... je peux pas lui dire grand chose.

C'est toujours le même problème y'a des mecs qui anticipe rien. et qui après vienne hurler au scandale parce que ca marche pas... je sais pas tu t'y prend au dernier moment tu assumes tu gueules pas sur les gens qui t'avait prévenu de pas faire au dernier moment...

Je vois pas pourquoi je serais compatissant envers des mecs qui vienne hurler sur des forums pour mettre la faute sur d'autre personnes parce que biensur c'était a bioware de mieu anticipé la paresse des joueurs...
Citation :
Publié par Janaga
Je pense que tu dois jouer sith et te prendre un peu pour ton avatar jeune homme.
Désolé, je joue ombre. Tu devrais d'ailleurs un peu plus réfléchir avant de balancer des jugements aussi hâtifs sur les gens.

Je n'ai fait que signaler que la plupart des joueurs avaient fait une grosse erreur de jugement (justement) et que maintenant non seulement ils en payent le prix mais qu'en plus ils ne l'acceptent pas et ne l'assument pas. Certes c'est dit de façon moqueuse et agressive, mais la situation est quand même assez ridicule.
Bon je comprend pas là


J'ai activé via par mon mail
ensuite il me demande de rentrer un code

mais j'ai pas d'autre code (origin) car j'avais déjà rentrer mon code de pre commande il y' a des jours ? Si je rentre mon code de déverrouillage qu'il y a sur ma facture une seconde fois cela ne marche pas il dit que c'est déjà utilisé...

Faut faire quoi la, une idée ?
Citation :
Publié par axclamp
......
Veuillez ne pas cliquer sur le bouton de retour ou d'actualisation.


.... je dois quand même attendre?
La reponse et dans ta question
C'et plus sage oui.
Citation :
Publié par Edania
Contactes le service client, il n'y a que ça à faire.

C'est le seul qui aura ma compassion. Ceux qui ont attendu la dernière minute non.
Je peux pas avoir ta compassion ?

@Lady Sith : Très certainement toi puis tu seras comme tous ceux qui achetaient les DLCs sans y voir de mal réalisant des années après qu'ils sont l'unique raison de pourquoi la pratique est surexploitée et pourri le jeu vidéo. En effet hilarant.
C'est clairement idiot que de ne pas pouvoir jouer si l'on n'a pas entré d'abonnement ou de carte pré-payée de temps de jeu alors qu'on est encore dans la période du mois offert avec l'achat du jeu. Ça me semble indiscutable

Là je suis encore au taff et j'ai voulu en profiter pour acheter un carte de 60 jours via Origin pour être pénard une fois la journée terminée. J'ai renseigné les infos mais une fois le tout validé, ils te disent que ta commande sera traité afin d'être validée j'imagine. Ça prend combien de temps leur truc en général que je sache si je serais en capacité de me connecter au jeu une fois de retour chez moi vers 18h-18h30 ?
Citation :
Publié par Oyoel
Et donc pour ceux qui comme moi, ont rentré un code de carte prépayé mais qui ne peuvent pas jouer car "pas abonné" ?
Alors je ne sais pas si c'est le résultat de mes manipulations mais j'étais dans le même cas que toi, données bancaires rentrées, abonnement validé et pas moyen d’accéder au jeu.

Sauf que en me relogant sur les options de compte, j'ai rentrer a nouveaux mes coordonnée privées dans la partie demander si jamais le service client doit te re-contacter, et la miracle l'onglet Jouer est revenus.

Enjoy et good luck.
Citation :
Publié par Edania
Contactes le service client, il n'y a que ça à faire.

C'est le seul qui aura ma compassion. Ceux qui ont attendu la dernière minute non.
bah c'est très moche et je préfére être dans mes chaussures que les tienne honnêtement

mais bon chacun ça vision du monde hein

ne le prends pas personnellement pour toi, mais arrivé à un age(ou avec de l'expérience) ,on a une vision plus élargie de la société

ralalala obligé d'arrêter le pex pour répondre ici
Citation :
Publié par Kadgolgo
blah
Carrément, tout à fait, entièrement d'accord.
Quand on voit le binz que ça a été pour recevoir notre activation à l'accès anticipé, quand on voit le binz que ça a été pour l'ouverture des serveurs il fallait bien se douter que ça serait le binz pour activer son compte.

Alors non je plains carrément pas ceux qui n'ont pas prévu le coup et il y a eu suffisamment de gueulante sur les forum off ET sur jol pour que ça ne soit pas passé inaperçu.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est clairement idiot que de ne pas pouvoir jouer si l'on n'a pas entré d'abonnement ou de carte pré-payée de temps de jeu alors qu'on est encore dans la période du mois offert avec l'achat du jeu. Ça me semble indiscutable

Là je suie encore au taff et j'ai voulu en profiter pour acheter un carte de 60 jours via Origin. J'ai renseigné les infos mais une fois le tout validé, ils te disent que ta commande sera traité afin d'être validée j'imagine. Ça prend combien de temps leur truc en général que je sache si je serais en capacité de me connecter au jeu une fois de retour chez moi vers 18h-18h30 ?
bah n'espère pas trop joué... moi je suis devant la page salle d'attente depuis bientot 3heures... le temps que j'accède à la validation de mes infos et que ces dernières soit prises en compte, à mon avis je joue pas avant ce week end...
Citation :
Publié par Dworg
La citation complète est :
Après le 22 décembre à 06H01 CET (heure de Paris)

Enfin, je ne veux pas envenimer le débat.
Certains avaient anticipé, beaucoup non.
On va donc conclure que la communication n'était peut-être pas si claire que cela.
Si c etait aussi limpide pourquoi j ai joué ce matin de 7h30 a 9h (heure de la maintenance) ??? A vous lire a 6h01 je n aurais pas pu vu que je n avais pas entré mes coordonnées bancaires.
Citation :
Publié par Forvan
bah n'espère pas trop joué... moi je suis devant la page salle d'attente depuis bientot 3heures... le temps que j'accède à la validation de mes infos et que ces dernières soit prises en compte, à mon avis je joue pas avant ce week end...
Surtout qu'après le choix du mode de paiement t'arrive sur une belle page d'erreur d'achat ...

Sinon petite question sur le choix saiser un code de jeux. Faut il l'inscrire avec les - entre chaque série de chiffre et lettre ou avec des espaces ou sans rien ? Par défaut je dirais avec - , mais comme j'ai déja eu le souci sur d'autre mmorpg qu'il fallait l'entrer différament, je préfère tjs demander.

Edit 15h32 : l'erreur d'achat c'est transformé en erreur générale ... La page évolue c'est déja ça ...lol.

Dernière modification par masoj ; 22/12/2011 à 15h32.
Je ne comprend pas.

Je paie un happy meal et tandis-que je commence à boire mon jus d'orange le boss du mac do me fonce dessus puis d'un geste brusque il me retire mon plateau et me lance : "Notre période de Grâce touche à sa Fin"!!!

J'essaie de comprendre.

Là, il me force à voler la carte bancaire familiale pour lui en donner le code, ou SINON je ne pourrais pas manger mon menu qui déjà refroidit, ni même jouer avec mon carnet de jeux Tintin et la figurine de Milou.

Quel brutali !
Citation :
Publié par Pikachu
Je ne comprend pas.

Je paie un happy meal et tandis-que je commence à boire mon jus d'orange le boss du mac do me fonce dessus puis d'un geste brusque il me retire mon plateau et me lance : "Notre période de Grâce touche à sa Fin"!!!

J'essaie de comprendre.

Là, il me force à voler la carte bancaire familiale pour lui en donner le code, ou SINON je ne pourrais pas manger mon menu qui déjà refroidit, ni même jouer avec mon carnet de jeux Tintin et la figurine de Milou.

Quel brutali !
Qu'est-ce que tu crois, pour finir de manger ton happy meal, faut bien que tu montres que tu pourras payer celui que tu mangeras le mois prochain...
Pendant le "Votre commande est en cours d'exécution. Veuillez ne pas cliquer sur le bouton de retour ou d'actualisation.", j'ai eu le droit à "google chrome à cessé de fonctionné". NAAAAOOOONNNN c'est reparti pour la file d'attente du site...
Bah finalement, je me demande si ce lancement n'est pas pire que celui de Age of Conan en 2008...

Comme quoi, même BIOWARE n'a rien appris du passé malgré leurs promesses de "on est meilleurs que tout le monde"
Citation :
Publié par Brenn
Si c etait aussi limpide pourquoi j ai joué ce matin de 7h30 a 9h (heure de la maintenance) ??? A vous lire a 6h01 je n aurais pas pu vu que je n avais pas entré mes coordonnées bancaires.
c'était quand même clairement marquer sur le patcher qu'il y aurait une maintenance le 22 a 9h et qu'il faudrait avoir mis les coordonner bancaire pour continuer a jouer après la mise a jour et qu'il conseillait de le faire avant pour éviter tout soucis...

ca avait été annoncé quand il ont ajouter 2jours de grâce. normalement ca devrait plus marcher depuis 2jour... et bon a un moment donné ca me semble juste logique que la prerelease qui s'arrete le 20... que le 22 ca marche plus. même sans lire les forums...
Citation :
Publié par Hiivsha
Bah finalement, je me demande si ce lancement n'est pas pire que celui de Age of Conan en 2008...

Comme quoi, même BIOWARE n'a rien appris du passé malgré leurs promesses de "on est meilleurs que tout le monde"
pourquoi le jeu est pas fini? bug de partout? plus de dialogue a partir du niveau 20? mal optimisé? mal équilibré?
Finalement j'ai reçu le mail m'indiquant que ma commande pour la carte pré-payée avait été validée quelques minutes après mon message. Par contre, j'ai pu aller jusqu'à la page du site officiel où il est demandé d'entrer le code de la carte pré-payée. Mais une fois le code entré et après avoir cliqué sur "continuer", j'ai eu la passe qui signale qu'il y a trop de monde sur le site en ce moment Bon, finalement j'ai pu valider mon code mais c'est vraiment le parcours du combattant le lancement de ce jeu par rapport aux autres MMORPG que j'ai pu faire depuis 1998 et UO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés