Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord : nous avons payés les 30 jours "gratuits" en achetant la boite, complètement illogique de devoir enregistrer sa CB ou claquer une carte gametime (encore pire dans ce cas là, car une fois rentrée, elle est perdue, c'est pas comme un CB que tu peux annuler) pour pouvoir jouer !

Tu veux jouer aux 30 jours auxquels tu as droit (car tu les a achetés avec le jeu), paye d'abord !

Et GG pour le site dans les choux si tu as décidé de t'abonner...ça promet pour jouer ce soir !
Lisez ça avant de pleurer, de crier au scandale, de déjà vous voir millionnaires après une victoire en procès contre des ricains et accessoirement me traiter d'abruti, ça m'a pris environ 30sec de le trouver sur forum officiel...

Citation :
Pourquoi dois-je m’abonner ?

Vos 30 premiers jours de temps de jeu sont inclus lorsque vous achetez n’importe quelle version de Star Wars: The Old Republic. Cependant vous devez ajouter une méthode de paiement valide pour activer votre compte. Cette dernière peut varier en fonction des pays mais elle permet d’utiliser la plupart des cartes de crédits, ELV et Paypal (sur certains territoires). Veuillez consulter notre FAQ concernant la facturation et l’abonnement (http://www.swtor.com/fr/lejeu/faq/game#q209671) pour plus d’informations. Vous pouvez également activer votre compte en utilisant une carte de temps de jeu prépayé, disponible auprès de la grande majorité des revendeurs principaux.

Lorsque vous activerez votre compte, vos 30 jours de temps de jeu offert commenceront. Quand vous utilisez une carte de crédit, ELV ou Paypal (donc c'est sensé marcher) vous ne serez pas facturé pour votre second mois de jeu tant que les 30 jours de temps de jeu offerts ne seront pas terminés. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment pendant les 30 premiers jours de jeu. Votre temps de jeu inutilisé restera disponible sur votre compte et vous pourrez jouer jusqu’à ce qu’il arrive à expiration.
source: http://www.swtor.com/fr/community/devtracker_french.php
Citation :
Publié par chewa
Quelqu'un peut répondre ?
La réponse est oui.

Citation :
Publié par La Crew
C'est pas pigeon que l'on dit ? C'est quoi ce délire sur les lapins là
Mdr. Je crois qu'il y a eu confusion.

Citation :
Publié par Sak
Et pour ceux qui n'ont pas de carte de crédit ?
Ben apparemment ils doivent acheter leur carte de jeu prépayée pour activer leur mois gratuit, on va donc dire que EA les prend pour des imbéciles, ou au minimum pour quantité négligeable
Impossible d’accéder à la page abonnement, je trouve ça quand même incroyable de devoir rentrer une moyen de paiement pour pouvoir profiter des 30 jours. C'est le 1er mmo ou je vois ça ...
En plus du site de merde ça va être un challenge pour tout le monde de s'abonner et jouer aujourd'hui
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
Impossible d’accéder à la page abonnement, je trouve ça quand même incroyable de devoir rentrer une moyen de paiement pour pouvoir profiter des 30 jours. C'est le 1er mmo ou je vois ça ...
En plus du site de merde ça va être un challenge pour tout le monde de s'abonner et jouer aujourd'hui
warhammer c'etait pas la meme chose ?
Citation :
Publié par Beren30
Lisez ça avant de pleurer, de crier au scandale, de déjà vous voir millionnaires après une victoire en procès contre des ricains et accessoirement me traiter d'abruti, ça m'a pris environ 30sec de le trouver sur forum officiel...


Accessoirement tu es en france est c'est le droit français qui prévo, donc oui les gens qui ouinne ont raison, jamais je paye par avance quand c'est affiché gratuit.

Et lapin c'est un terme entre vendeurs.
Citation :
Publié par chippeur
Faites comme moi , remplissez le formulaire d'ufc que choisir sur les actes abusif des éditeurs :

http://images.quechoisir.org/appelat...hp?id_appel=56
Ah, sélection naturelle quand tu nous tiens , ouais on attendra tous le dernier moment, Beuh ça Beuuugg

Si j'avais su j'aurais fais mon abo un peu avant pour éviter la queue neuneu, sachant que cela n'empêchait par d'annuler par la suite avant d'arriver sur les jours d'abos payants, mais non moi je suis plus intelligent je passerais par la grande porte au dernier moment .......... ou pas

Bon ben voilà on y est , ça merde et bien oui c'est normal hein ^^

M'enfin ça changera jamais, même dans une civilisation qui se dit experte en communication mais qui n'est pas foutu de capter 3 lignes, voir même dire bonjour

PS : Désolé pour ce petit lâché, mais non ça ma fait beaucoup de bien
je peux pas le faire au boulot avec le même genre d'attitude des ouinnnnnn, c'est scandaleux que moi organisé comme une quiche je passe pas en même temps que ceux ayant prit la peine de prevoir/s'organiser. qui eux passe.
En fait, il faut savoir que les 30 jours "gratuits" sont une obligation de l'éditeur quant au service qu'il fournit; donc sous-entendu compris dans le prix, du moins la marge.
Ce qui je le répète me choque, c'est qu'un ado qui n'a pas de carte bleu est OBLIGE de prendre une carte prépayée AVANT LA FIN des 30 jours d'accès fournies avec l'achat du jeux.
Donc oui je râle car cette pratique est de la force de vente, ce qui est illégale en france et surtout immoral ... je m'imagine acheter le jeux à la FNAC (sous retirés avec une carte de retrait de la poste par exemple) ou autre, je rentre à la maison, je l'installe, je joue 2 jours, et derrière on me sort que soit je prend une carte prépayée, soit je rentre une CB (que je ne possède pas) heu .... j'ai mis 50€ à la poubelle ? car soit j'achète ENCORE alors que je suis en période gratuite fournie avec le jeux, soit je désinstalle, comme lu plus haut, ouin ouin ne sert à rien, se sont des réglages dans le jeux ok, mais la on touche au mode de paiement, au type de facturation etc, et la ... faut le dire cette méthode américaine est bidon.
Citation :
Publié par Saltarius

Tu veux jouer aux 30 jours auxquels tu as droit (car tu les a achetés avec le jeu), paye d'abord !
il ne faut pas payer mais rentrer ses coordonnées de paiement et choisir une récurrence qui donnera lieu à un prélèvement dans un mois, résiliable, c'est complétement différent, même si la pratique n'en reste pas moins douteuse, d'autant plus que le dernier mail qu'on a reçu n'en fait aucunement mention :
Rappelez-vous que vous n'aurez plus accàs au jeu tant que vous n'aurez pas activé votre code d'enregistrement du produit. Le lancement officiel du jeu aura lieu le 20 décembre 2011 à 6H01 CET (heure de Paris).

sinon ceux qui avaient activé leur abo sont bien IG.

Citation :
Publié par Eni PgM
En même temps c'est pas comme si c'était nouveau. La majorité des mmo c'est comme ça. Tu paies 1 mois et tu as le droit à 2 car tu as un mois gratuit à l'achat du jeu.
non
En même temps c'est pas comme si c'était nouveau. La majorité des mmo c'est comme ça. Tu paies 1 mois ou tu rentres tes coordonnées bancaires et tu as le droit à 1 ou 2 mois de jeu du coup.

Bon par contre le coup de la file d'attente sur le site ça me rend fou
Citation :
Publié par Malandras
En fait, il faut savoir que les 30 jours "gratuits" sont une obligation de l'éditeur quant au service qu'il fournit; donc sous-entendu compris dans le prix, du moins la marge.
Ce qui je le répète me choque, c'est qu'un ado qui n'a pas de carte bleu est OBLIGE de prendre une carte prépayée AVANT LA FIN des 30 jours d'accès fournies avec l'achat du jeux.
Donc oui je râle car cette pratique est de la force de vente, ce qui est illégale en france et surtout immoral ... je m'imagine acheter le jeux à la FNAC (sous retirés avec une carte de retrait de la poste par exemple) ou autre, je rentre à la maison, je l'installe, je joue 2 jours, et derrière on me sort que soit je prend une carte prépayée, soit je rentre une CB (que je ne possède pas) heu .... j'ai mis 50€ à la poubelle ? car soit j'achète ENCORE alors que je suis en période gratuite fournie avec le jeux, soit je désinstalle, comme lu plus haut, ouin ouin ne sert à rien, se sont des réglages dans le jeux ok, mais la on touche au mode de paiement, au type de facturation etc, et la ... faut le dire cette méthode américaine est bidon.
moi aussi ça me choque mais a priori pas EA.
ET certains en voient pas plus loin que le bout de leur nez à priori sur ce forum
En tout cas, en spammant F5 (on a pris l'habitude maintenant ) sur la page pour s'abonner, j'ai réussi à charger la première page qui me demande de choisir mon pack d'abonnement !
J'ai pas réussi par contre à atteindre une 2eme page

Tant pis je ferais ça plus tard.

Je crois que le site d'ea qui gère les abonnements est en grosse galère vu la quantité de joueurs qui doivent essayer de s'abo.
Faudrait peut-être une file d'attente
Citation :
Publié par Beren30
Lisez ça avant de pleurer, de crier au scandale, de déjà vous voir millionnaires après une victoire en procès contre des ricains et accessoirement me traiter d'abruti, ça m'a pris environ 30sec de le trouver sur forum officiel...



source: http://www.swtor.com/fr/community/devtracker_french.php
Message datant du 22/12 donc aujourd'hui, un peu ..... en retard non ?
Vous trouvez plus de sujet pour râler ?
Alors vous vous en prennez aux maintenances ?
Et pour l'abonnement z'avez qu'à lire les forum c'est expliqué tout les 3 post de ouin ouin sur les divers sujets...


( suis déjà partit IG )
Citation :
Publié par Eni PgM
En même temps c'est pas comme si c'était nouveau. La majorité des mmo c'est comme ça. Tu paies 1 mois ou tu rentres tes coordonnées bancaires et tu as le droit à 1 ou 2 mois de jeu du coup.

Bon par contre le coup de la file d'attente sur le site ça me rend fou
oui et non, ici il nous ont permis de jouer 2 jours, puis pouf abonnez vous, vos 30 j est occuper de tourner, c'est un peu plus vache quand meme.
Notre compte on l'a déjà activé en rentrant le code de la boite !

C'est nimp cette histoire de devoir rentrer un mode de paiement alors qu'on a déjà effectué l'acte d'achat des 30 jours en prenant notre jeu en magasin (et justement la saisie du code et l'affichage des 30 jours dans le compte sur le site le prouve).

Donc oui, ça peut être vu comme abusif...
Citation :
Publié par Malandras
En fait, il faut savoir que les 30 jours "gratuits" sont une obligation de l'éditeur quant au service qu'il fournit; donc sous-entendu compris dans le prix, du moins la marge.
Ce qui je le répète me choque, c'est qu'un ado qui n'a pas de carte bleu est OBLIGE de prendre une carte prépayée AVANT LA FIN des 30 jours d'accès fournies avec l'achat du jeux.
Donc oui je râle car cette pratique est de la force de vente, ce qui est illégale en france et surtout immoral ... je m'imagine acheter le jeux à la FNAC (sous retirés avec une carte de retrait de la poste par exemple) ou autre, je rentre à la maison, je l'installe, je joue 2 jours, et derrière on me sort que soit je prend une carte prépayée, soit je rentre une CB (que je ne possède pas) heu .... j'ai mis 50€ à la poubelle ? car soit j'achète ENCORE alors que je suis en période gratuite fournie avec le jeux, soit je désinstalle, comme lu plus haut, ouin ouin ne sert à rien, se sont des réglages dans le jeux ok, mais la on touche au mode de paiement, au type de facturation etc, et la ... faut le dire cette méthode américaine est bidon.
C'est PEGI + 16 ans donc normale qui doit payer avec une carte pré-payé ! car apres 16 ans tu peux avoir une carte ( si tu en as pas tu l'as ds os )
Surtout que pour jouer tu as du activer ton code, du coup si tu ne payes pas / rentre pas tes coordonnées bancaires ben ca décompte quand même ENORME THERESE

Avis tout à fait perso: c'est moi ou dès que tu n'es pas d'accord et tu t'exprimes (désolé les modos, je sais ca va piquer mais je ne peux le formuler autrement)
[Edité par Eklaan : En effet, ca pique ]

Perso j'ai 12 ans de mmo, les méthodes ont bien changées et me faire ramasser sur un forum par un
[Edité par Eklaan : monsieur dont je ne partage pas le point de vue. ]
de 15/20 ans qui se croit tout permis à un don sérieux pour me gonfler plus que violemment.

Désolé et merci.

Dernière modification par Eklaan ; 22/12/2011 à 14h39.
Citation :
Publié par wicardo
C'est PEGI + 16 ans donc normale qui doit payer avec une carte pré-payé ! car apres 16 ans tu peux avoir une carte ( si tu en as pas tu l'as ds os )
Ca j'en conviens, mais entre "tu peux" et "tu dois" je vois une énorme nuance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés