PVP BG & Co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouji
Perso, je cherche meme plus à utiliser ma purge.

Quand je me prend 3 mec sur la gueule qui te CC non stop je lache mon clavier et j'attends le rez. J'ai meme pas le temps de me mettre un foutu heal.

De plus le heal est trop bas par rapport aux dégâts!

(je joue sorc heal)
Là par contre, pour jouer sorcier dps et avec je pense l'un des plus gros dps (je finis généralement entre 200K et 300K de dégâts infligés dans un scénario, avec mon niveau 28, souvent le double des autres sorciers dps), je suis pas d'accord. Une cible heal est intombable - si on ne s'occupe pas du soigneur avant. Ou alors faut être à 5 dessus, et là forcément elle tombe, soin ou pas soin. Par contre, le soigneur lui même est déjà plus facile à tomber, vu que les dégâts retardent ses casts. Ceci dit, il faut quand même utiliser correctement ses CC pour achever rapidement un soigneur.

Autant, un sorcier non spé soin est lamentable niveau soins - et c'est tout à fait normal, autant un sorcier spé soin me semble vraiment efficace en pvp. Et ça se sent clairement, et d'autant plus que je n'ai pas vu jusqu'à présent de debuff de soins reçus.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Sur le papier 2 min c'est rien sauf que le nombre d d'affrontement en bg est très important et le nombre de CC l'est encore plus. Sérieux c'est treeeees loin d'être up et surtout utile quand tu te refait CC dès que tu as click ton sort.
Enfin je me fait pas trop de soucis ça sera modifié et puis en tant que range je subit moins ce soucis je plains juste les mêlée...

Y a un debuff heal chez les sentinelles/marauder mais bon les 3/4 ont choisi la spé parce que y avait deux sabres (c'est joliiiiii) et ne savent absolument pas jouer avec, y compris les 50 cités plus haut qui ont rush le niveau max.
Citation :
Publié par Chouji
Perso, je cherche meme plus à utiliser ma purge.

Quand je me prend 3 mec sur la gueule qui te CC non stop je lache mon clavier et j'attends le rez. J'ai meme pas le temps de me mettre un foutu heal.

De plus le heal est trop bas par rapport aux dégâts!

(je joue sorc heal)
Ca ne me choque pas de ne rien pouvoir faire a 1 VS 3
Le truc c'est que t'es stun du début à la fin en 3v1. Si tu n'avais pas autant de stuns, tu pourrais par exemple mezz une cible, en bump une autre, et dps la 3e. Je dis pas que tu gagnerais, loin de là, mais tu pourrais au moins tenter quelque chose, et qui sait, en tomber un avant de mourir s'ils jouent mal ou sont en CD de purge.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
le fait que l'on peut recompenser un joueur en donnant un vote a la fin du bg:

comment on sait si on a eu une recompense supplémentaire ? jai pas vu la différence,en ayant été noté meilleur joueur une fois du bg.
Jamais voté, parait que c'est un droit, mais la démocratie, le droit de vote universel........Ce n'est pas mon truc.



Plus sérieusement, si on entre à 4, on peut voter pour un membre de son groupe ?
Je crois que les votes apportent des points de bravoure et des médailles supplémentaires, par contre c'est pas vraiment affiché en effet.

Citation :
Publié par Dworg
Plus sérieusement, si on entre à 4, on peut voter pour un membre de son groupe ?
Oui. Nous on s'en sert pour "mettre à niveau" le moins bien classé d'entre nous, souvent celui qui joue les rôles "ingrats" par rapport au classement (furtif, spy des adversaires, missions suicides ...)
Citation :
Publié par Dworg
Plus sérieusement, si on entre à 4, on peut voter pour un membre de son groupe ?
Oui vous pourrez, c'est d'ailleurs ce que font la plupart des joueurs : voter pour le 1st DPS, le top heal et surtout ses potes (ça se comprend)...et jamais pour le tank qui déchire se déchire à protéger/garde/taunt pour sauver le cul de tout ce petit monde (oui oui...c'est frustrant de ne jamais (ou très rarement) avoir de petits votes).


Citation :
Publié par nenyx
Je crois que les votes apportent des points de bravoure et des médailles supplémentaires, par contre c'est pas vraiment affiché en effet.
Si, une fois que tu as voté tu voir combien de votes a reçu chaque personne.
Citation :
Publié par Inambour
Sur le papier 2 min c'est rien sauf que le nombre d d'affrontement en bg est très important et le nombre de CC l'est encore plus. Sérieux c'est treeeees loin d'être up et surtout utile quand tu te refait CC dès que tu as click ton sort.
Enfin je me fait pas trop de soucis ça sera modifié et puis en tant que range je subit moins ce soucis je plains juste les mêlée...

Y a un debuff heal chez les sentinelles/marauder mais bon les 3/4 ont choisi la spé parce que y avait deux sabres (c'est joliiiiii) et ne savent absolument pas jouer avec, y compris les 50 cités plus haut qui ont rush le niveau max.
Y a les tabouret qui farment les Bg depuis leur 50, et les autres pigeon qui les suivent (faut rester a coté du 50 ca fait gagner)

Sinon c'est du n'importe quoi les 50 en BG mais ca s'était prévisible, je comprend pas que les mec de chez bioware se soient pas posé la question... un mec level 10 stuff pyjama ne fera jamais le poid face a un 50 full pvp stuff et 20 skills de plus.

Equilibrage bidon.

Citation :
Publié par BornToBeGood
Et puis qu'est-ce que vous ouniez sur les cc, quand vous avez un purge qui est quasi toujours up.
A mon avis le pvp est gaché par toutes ces possibilités de fuire: vanish, speed, purge.... Et puis ca ounie lol !!!
Un purge quasi toujours up ? 2 min de CD chez moi, surtout que derriere le purge tu as pas d'immune donc t'est bon pour te reprendre le meme CC.

Le PvP est gaché par les purge ? pour toi un fight c'est un mec stun 20 sec pendant que tu le gank.... Pasionnant ...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Un purge quasi toujours up ? 2 min de CD chez moi, surtout que derriere le purge tu as pas d'immune donc t'est bon pour te reprendre le meme CC.

Le PvP est gaché par les purge ? pour toi un fight c'est un mec stun 20 sec pendant que tu le gank.... Pasionnant ...
En même temps, tu peux faire la même chose... Et s'il te tue pendant que tu es stun, c'est qu'il n'est pas tout seul, et de toute façon, heureusement qu'ils gagnent en 2v1...
Citation :
Publié par Inambour
Sur le papier 2 min c'est rien sauf que le nombre d d'affrontement en bg est très important et le nombre de CC l'est encore plus. Sérieux c'est treeeees loin d'être up et surtout utile quand tu te refait CC dès que tu as click ton sort.
Enfin je me fait pas trop de soucis ça sera modifié et puis en tant que range je subit moins ce soucis je plains juste les mêlée...

Y a un debuff heal chez les sentinelles/marauder mais bon les 3/4 ont choisi la spé parce que y avait deux sabres (c'est joliiiiii) et ne savent absolument pas jouer avec, y compris les 50 cités plus haut qui ont rush le niveau max.
Non, mais tant mieux que ces gens là fassent passer la classe pour de la daube, les bons joueurs seront sous-estimés du coup!
Citation :
Publié par Cut Basic
Si, une fois que tu as voté tu voir combien de votes a reçu chaque personne.
C'était pas ce que je voulais dire ... Tu vois les votes, mais tu vois pas les gains. Tu as pas genre un "80+5 insignes"
@Kurdy/Eolna >> Ils ont beau être 50 ils farm les BG mais font du pve dedans.
Ils gagnent les BG avec 3 médailles quand je sors avec 7 en perdant, ils ont rien gagné du tout si tu veux mon avis. Ils restent très très moyen.
De toute façon, à titre d'exemple suis 42 alors un 50 ça me fait ni chaud ni froid y a peu de différence et j'suis mieux stuff que bcp d'entre eux (mais un lvl 20/30 là oui je te rejoins ça doit pas être la joie...).

@XTerminator >> Bah non, perso je refuse de perdre un 2vs1 contre des joueurs qui n'ont aucune suite d'idée dans leur choix de compétence, qui spam sans réflexion. Ok c'est un des premiers jeux qui ne permet pas de farm les 2vs 1 aussi facilement que sur Rift ou war mais n'empêche que suis élitiste et très procédurier ça me conviens pas !

@nenyx >> C'est pas genre 5 (ou 10) médailles en plus par vote ? Faudra que je compte au prochain BG.

@Ihanaël / Alüze >> Vi comme la masse d'inqui ou de jedi ou de commando etc !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Y a les tabouret qui farment les Bg depuis leur 50, et les autres pigeon qui les suivent (faut rester a coté du 50 ca fait gagner)
Bof....

Citation :
Sinon c'est du n'importe quoi les 50 en BG mais ca s'était prévisible, je comprend pas que les mec de chez bioware se soient pas posé la question... un mec level 10 stuff pyjama ne fera jamais le poid face a un 50 full pvp stuff et 20 skills de plus.

Equilibrage bidon.
Un level 10 je veux bien, en revanche à partir du niveau 25 l'écart est beaucoup moins flagrant et le boost des stats fait que ça se joue en grande partie au skill du mec plus qu'au level.


Edit :
Citation :
De toute façon, à titre d'exemple suis 42 alors un 50 ça me fait ni chaud ni froid y a peu de différence et j'suis mieux stuff que bcp d'entre eux (mais un lvl 20/30 là oui je te rejoins ça doit pas être la joie...).
Je viens de passé lvl 30 et pour peu que je tag en duo / trio, je t'assure que c'est la joie de tomber dessus
Citation :
@XTerminator >> Bah non, perso je refuse de perdre un 2vs1 contre des joueurs qui n'ont aucune suite d'idée dans leur choix de compétence, qui spam sans réflexion. Ok c'est un des premiers jeux qui ne permet pas de farm les 2vs 1 aussi facilement que sur Rift ou war mais n'empêche que suis élitiste et très procédurier ça me conviens pas !
+1

Marre de fini a 20% de vie face à deux idiots qui spam une touche. Souvent ils meurent m'enfin... C'est dramatique.
Citation :
Publié par Xiixi
Bof....

Un level 10 je veux bien, en revanche à partir du niveau 25 l'écart est beaucoup moins flagrant et le boost des stats fait que ça se joue en grande partie au skill du mec plus qu'au level.


Edit :


Je viens de passé lvl 30 et pour peu que je tag en duo / trio, je t'assure que c'est la joie de tomber dessus
Ben voyons

Ha oui c'est sûr, à 3v1 le mec tu le tombes. Encore heureux j'oserai dire.

Pour ma part (N28 hier), le mec a juste 22 pts de compétences en plus, et des compétences supplémentaires (comme le rez en combat dont je parlais, qui fait que tu te retapes le lourdaud quelques secondes plus tard). Alors certes, c'est pas intombable, loin de là, mais quand même, quand tu te ramasses un duo chevalier jedi/consulaire jedi tous deux N50, c'est quand même plutôt pénible pour un groupe de 4 N27-28. Et à côté t'es quand même en 8v8 à la base, donc y'a 6 autres types qui suivent ...
Citation :
Publié par Inambour
@Kurdy/Eolna >> Ils ont beau être 50 ils farm les BG mais font du pve dedans.
Ils gagnent les BG avec 3 médailles quand je sors avec 7 en perdant, ils ont rien gagné du tout si tu veux mon avis. Ils restent très très moyen.
De toute façon, à titre d'exemple suis 42 alors un 50 ça me fait ni chaud ni froid y a peu de différence et j'suis mieux stuff que bcp d'entre eux (mais un lvl 20/30 là oui je te rejoins ça doit pas être la joie...).
J'ai arreter les Bg depuis que j'y croise des 50, c'est injouable contre eux, d'autant qu'il ont les 2 mains dans le slip pour gagner.

C'est vrai qu'il ne font preuve d'aucun skill, tu les regardent jouer c'est 10 sec de temps de réaction, et 3 skills maximums enfin bon, de toute facon ils sont orienté PvE. (jme demande d'ailleur ce qu'il font sur Starmap)

Citation :
Publié par Xiixi
Un level 10 je veux bien, en revanche à partir du niveau 25 l'écart est beaucoup moins flagrant et le boost des stats fait que ça se joue en grande partie au skill du mec plus qu'au level.
T'a une grosse différence de stuff entre le 25 et le 50, et la différence est la et plus que la.

a titre d'exemple au niveau 25 tenir une assist au heal avec un malfrat c'est la croix et la baniere, au niveau 50, a coup de IH c'est déja 10 fois plus facile.
Citation :
Publié par nenyx
Ben voyons

Ha oui c'est sûr, à 3v1 le mec tu le tombes. Encore heureux j'oserai dire.

Pour ma part (N28 hier), le mec a juste 22 pts de compétences en plus, et des compétences supplémentaires (comme le rez en combat dont je parlais, qui fait que tu te retapes le lourdaud quelques secondes plus tard). Alors certes, c'est pas intombable, loin de là, mais quand même, quand tu te ramasses un duo chevalier jedi/consulaire jedi tous deux N50, c'est quand même plutôt pénible pour un groupe de 4 N27-28. Et à côté t'es quand même en 8v8 à la base, donc y'a 6 autres types qui suivent ...
Je parlais des tabourets qui eux jouent en team, d'ou la difficulté de les tomber en solo.
Pour le reste de ton post, je sais pas ta classe mais pour certaines l'écrasante majorité des sorts s'obtiennent avant le lvl 30....après il reste l'arbre de talent mais le lissage des stats suivant les lvl compense en (petite) partie.
Fin bref, tout ça pour dire que à part si le mec est full stuff PvP 50 je trouve que ça implose aussi vite au 50 qu'au lvl 20 et que tout le BG se fait non pas sur les levels mais sur le teamplay en BG.
Citation :
Publié par Xiixi
Fin bref, tout ça pour dire que à part si le mec est full stuff PvP 50 je trouve que ça implose aussi vite au 50 qu'au lvl 20 et que tout le BG se fait non pas sur les levels mais sur le teamplay en BG.
Clairement pas, t'a pas le meme stuff ni les meme compétences, prend n'importe quel classe, les 20-30 points de différences tu les sent bien.

Je sais pas de quel classe tu parle mais toute n'ont pas leur outils essentiel au niveau 30, loin de la.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Clairement pas, t'a pas le meme stuff ni les meme compétences, prend n'importe quel classe, les 20-30 points de différences tu les sent bien.

Je sais pas de quel classe tu parle mais toute n'ont pas leur outils essentiel au niveau 30, loin de la.
Pour les points de l'arbre de talent je suis d'accord avec toi que sa fait une sacré différence, pour le stuff comme j'ai dit plus haut si tu n'as pas de stats PvP alors non il n'y a pas vraiment de différence flagrante grâce au lissage (j'avais en BG des carac supérieurs à mon sorcier 50 alors que j'étais 25).
Pour les outils suivant les classes je me suis pas avancé vu que je me suis pas penché sur les autres mais pour le sorcier par exemple tu ne choppes que 3 sorts entre le lvl 25 et le lvl 50 (je parle pour mon cas personnel, à ne pas généraliser ) donc autant dire que ce n'est pas ça qui va faire que tu retournes ou non un BG
Bein le DPS de l'arme n'est pas le meme, donc les dégat sont différents, les stat s'equilibre mais pas le DPS de l'arme. (ou alors j'ai louper un truc )

tu voie a l'inverse du sorcier, je prend l'exemple du malfrat, il lui faut facilement attendre le 40+ pour avoir des bon outils et faire la différence. (en spé heal)

Donc pour reprendre mon point de vue, je trouve que mixer des 50 avec des 40- c'est juste completement stupide et désequilibrer.

Déja que les Bg sont assez proche d'une qualité merdique, si en plus ont a des gros désavantage du au level.

Ont va quand meme pâs retomber dans la dynamique de rift ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés