[Wiki] Xélor Air

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dans l'optique d'amélioré mon nain, j'aimerais votre avis sur d'éventuelle amélioration pvm(multi), le pvp étant bientôt fini pour nos nain ...

Mon nain est parcho 101All, tout en sagesse (pour un meilleur kick PA/xp) ah lvl 188

Full pigon (coiffe/cape/anneau/dague air)
Rasboulaire what else?
gelano (pm)
Sandale binosse (j'aime le +CC et le +1PO)
Amu ripage
DD pm/PO

Sa nous fait 10Pa de base, 5PM, de la PO et à peu prés 5xx d'agi pour 6xx de sagesse.

Et pour la suite si vous aviez des idées à par la fuji (déjà craft une pour mon sram y'a pas long pas trop envie de refaire) quitte à passer multi ou autre chose je suis pas contre

thx
W

Dernière modification par workteam ; 08/12/2011 à 17h55.
Le Marteau Reine ou le Racle peuvent être intéressants.

Chapeau Lichinelle
Cape Erforée
Marteau Reine (magé air et/ou non)
Amulette Ripage
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Double Anneau Aimgérok
Bottines Hertie


Chapeau Lichinelle
Caprin
Marteau Racle
Amulette Ripage
Rasboulaire
Double Aimgérok
Bottes de Boréale
Turquoise +11
Bien le bonjour a vous, je suis probablement un peu lent mais au final je me suis rendu compte que j'ai plus de chance d'avoir des réponses constructive ici que sur le forum officiel (on peu en avoir quand même mais c'est pas évident je trouve^^)

Alors voila, j'ai mon xelor actuellement lvl 149. Orienter agi, stats sagesse.
J'aimerai de votre part 2 chose si possible :
Un stuff pvp et un stuff pvm (olol la surprise ) pour mon lvl 155-160, mon stuff commençant a être un peu limite...

Bien qu'il y est déjà eu des propotion de stuff fait pour mon lvl, je redemande car jai quelque exigence particulière.

Depuis l'obtention de mon turquoise +19 () j'ai pris l’habitude de jouer CC
J'ai aussi en ma possession un solomonk exo PA dont je ne souhaite pas me séparer (j'aurai bien du mal a faire un autre exo :x)
Et les seul cac que j'accepte de jouer sont les marteau (pour le moment lahre)

je ne possède pas de ocre ou de vulbis, les exo que je peut avoir sont le solomonk et le gelano PA/PM que je possède deja. Pas d'autre svp :x

Voilivoilou, avec tout ça, quelqu’un arriverai t'il a me trouver des stuff de bonheur?(je tourne les items dans ma tête sans réussir a me décider.)

Allez pour donner plus de mal encore a ceux qui veulent se pencher sur la question, je cherche un mode 10PA (ou plus mais faut pas abuzer ^^), 6PM (éventuellement 5 mais pas moins)

Oulala, pour mon premier message sur le forum j'ai l'impression d'en demander beaucoup (petit smiley pour bien finir^^)

Merci d'avoir lu. bonne nuit je fatigue =)

EDIT ; Niveau kamas je m'en sort pas mal, donc tout les item (non exo je répète^^) sont les bienvenue, peut importe le prix

Dernière modification par little-chronos ; 20/12/2011 à 20h37.
Ce que tu demande n'est pas impossible, même si il aurait été préférable de nous donner un Build de base, une idée depuis laquelle on peut te diriger.

Maintenant avec un tutu a disposition je trouve dommage de se priver d'un mode Multi éléments, (bi, tri ou autre).

M'enfin, en PvM un lahre est plutôt sympa, en PvP j'aurai tendance a préférer un gamine zoth qui fait bien mal.

Tu peux aussi regarder pour avoir en stock la cape et la ceinture de classe. Qui permette pour la cape de lancer 2 Gelure, et pour la ceinture de désactiver le lancer en ligne.

Pour les 6PM, il seront forcément acquis puisque Bottes+Gelano+Dinde = 3+3PM.
pour le build de base, c'est pas facile étant donné que les idée ont déserté ma tête, mais sinon pour peut-être donne une idée, voila mon stuff actuelle :
PA




PM



et cawotte, emeraude, kalyptus mais sans grande importante pour faire un build^^
J'ai un ami qui me dit qu'au niveau 160 je pourrai pas vraiment faire mieux, vrai ? j’espère pas mais bon, sinon j’attendrai le lvl 170 pour restuf :x
Parce que les items cérémonial et l'amu dragoeuf me gène un peu, et je trouve que je manque un peu de sagesse.

Merci d'avoir répondu, je vais peut-être aller faire un tour du coté du forum multi-élément mais bon, la voie air me plait particulièrement donc on verra bien...
Pas grand chose à redire si ce n'est que si tu en a la possibilité, je te conseille d'acquérir un engourdisseur majeur, un ravageur air majeur et un initiateur majeur, ça aide toujours que ça soit en PvP ou en PVM (si tu libères de la place dans tes slots à Dofus, je te conseille également le fuyard majeur ou le tacleur majeur qui sont assez abusés dans leur genre).
pourquoi ne pas mettre anneau roiss et amu tot(bon 162 mais on va pas chipotter) histoire de choper un chouille de po?
et limite cape roiss(pas fan de la itaine y 0do c est pas top sur un cac a 3lignes)
je parlais du lvl de l amulette(162)
mais bon revenir au sujet aneau+cape roiss apporteront des resistances(faiblesses sur itaines)
par contre quel jet le tutu car j ai du mal lire mais je ne l ai pas vu


edit:je sais pas d ou j ai sortit le lvl

Dernière modification par Atha ; 22/12/2011 à 18h50. Motif: suis bete
Citation :
Publié par Atha
je parlais du lvl de l amulette(162)
mais bon revenir au sujet aneau+cape roiss apporteront des resistances(faiblesses sur itaines)
par contre quel jet le tutu car j ai du mal lire mais je ne l ai pas vu
Un peu plus haut +19.
Merci a tous de vos réponse, mais finalement j'ai fouiller un peu et je suis parti pour passer multi, j’espère que je ne serais pas déçus, si je n'aime pas et que je repasse air je repasserai sur vos idée ;p

Bon je go me faire des sous. adieu le mode air :x merci quand même a vous
Salut à tous ! J'ai monté un petit xelor comme mule pour le don de pa , et je me suis orienté vers la voie air , il est maintenant level 150 et j'aimerais améliorer sont stuff ! Il est actuellement parchotter 101 agi & sagesse monter full sagesse .
Pour ce qui est du cac je le joue au marteau lahre et pour les équipements :
- Bandeau Kalyptus
- Cape cérémonial
- Amulette Dragoeuf
- ceinture & bottes frigostine
- Anneau Montheur & montheuze
Je suis tout a fait conscient que le stuff est pourri , et j'aimerais l'améliorer , je pense que cela ne doit pas être bien difficile puisque l'on part de trés loin ^_^
Citation :
Publié par Xefire
Salut à tous ! J'ai monté un petit xelor comme mule pour le don de pa , et je me suis orienté vers la voie air , il est maintenant level 150 et j'aimerais améliorer sont stuff ! Il est actuellement parchotter 101 agi & sagesse monter full sagesse .
Pour ce qui est du cac je le joue au marteau lahre et pour les équipements :
- Bandeau Kalyptus
- Cape cérémonial
- Amulette Dragoeuf
- ceinture & bottes frigostine
- Anneau Montheur & montheuze
Je suis tout a fait conscient que le stuff est pourri , et j'aimerais l'améliorer , je pense que cela ne doit pas être bien difficile puisque l'on part de trés loin ^_^
Tu pars sur quoi aussi? PvM? PvP? Jeu opti pour le CàC?
Citation :
Publié par Xefire
Sur le pvm ! Et je suis dans l'optique de légumiser quand il le faut ou aussi non de roxxe air si nécéssaire, au marteau principalement
Masque Vaudou (kaliptus en attendant)
Cape Roiss
Sceau Roiss (DC en attendant :/ anneau frigostine donne quoi ?)
Ceinture Fulgu
Collier Tanu
Bottes Harry
Marteau Gamine Zoth / Lahre
Gelano
Draoguuuuuune ^^
Citation :
Publié par Azteck
Masque Vaudou (kaliptus en attendant)
Cape Roiss
Sceau Roiss (DC en attendant :/ anneau frigostine donne quoi ?)
Ceinture Fulgu
Collier Tanu
Bottes Harry
Marteau Gamine Zoth / Lahre
Gelano
Draoguuuuuune ^^
Je plussoie pas mal de choses, sauf:

- La dragoune. C'pas indispensable s'il est full sagesse et une DD emeraude et prune sera dix fois plus utile.
- Moyen pour la fulgu. En PvM, je pense qu'un mode 9PA avec un marteau GZ est plus polyvalent qu'un 10PA Lahre. Dans ce cas, je te conseille une random ceinture agi/cc/dommages/vita/sagesse.
Plop,

Dans l'optique de rester mono-élément pour toute la progression de mon xélor (encouragé par l'arrivée des futures panoplies mono!), je prépare son prochain stuff. Y' a pas le feu, j'ai bloqué son xp histoire que tous mes persos aient des niveaux très proches, mais un peu d'organisation n'a jamais tué personne.

J'hésite donc entre deux stuffs que je vais vous présenter ici.

Stuff 1:

http://dofusbook.net/perso/Aaronson/Xel-RoT-1.html

Stuff 2:

http://dofusbook.net/perso/Aaronson/Xel-RoT-2.html

Lequel vous semble le mieux? Avez vous d'autres propositions?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés