L'équipement JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Hmm tout donne envie en fait U_U et du coup j'arrive pas a me décidé ... lol vous faites comment vous pour faire la différence ?

Sinon ma question principale : je commence par le set pvp 40 ou centurion 50 ? (Je n'ai pas vu de set pvp 50 inférieur a centurion)
Ca depend si tu pvp enormement ou pas.

Pour quelqu'un qui passe ces journées en bg, tu peux aisement te faire ton stuff level 20, ensuite ton stuff level 40, et mettre des pts mercenaire de coté pour ton sac (oui car c'est unique, peut pas les stack, faudra attendre le level 50).

Ne par oublier que tu peux choper les implants / oreilles niveau 50 en échange de 200/200 aussi.

Parcontre, c'est absolument pas rentable de pex en bg vers le mid level.
Au niveau 30, je gagne environ 12k xp par bg ~~ et ils m'en faut 180k (soit 15bg pour lvlup).
15-20mn le bg (je compte les temps d'attentes pour rentré en bg aussi, facile 5-8mn en team coté empire).

15*15 = 225mn, soit a peu pres 4h pour faire ton level.

Ne pas oublié aussi que tu es cappé par rapport a ton level. Niveau 30 = rang 30max. Et que tu montes bcp plus vite en terme de rang qu'en terme d'xp.
Bof, l'xp et le temps je m'en fou, après pour le stuff je pense que je vais prendre 50 directement. Là j'ai déja un sac mais comme je ne peux pas en acheter plus je vais prendre les oreilles / implants et ensuite économisé je pense que c'est le mieux
concernant les armures pour le lvl 30, le mieux a faire imo c'est d'utiliser ses pièces d'armures orange ( du lvl 20 t'as au moins le torse et les jambes ) et de modifier les 3 parties en les achetant à l'hv pour la transformer en pièce 30+, après à tatooine tu peux acheter certaines pièces oranges pour dans les 10k je crois et à partir du moment ou t'as la pièce de base bah tu l'améliore au fur et a mesure :<
Ne trouvez-vous pas que les équipements JcJ sont un peu trop abordable ?
Pour ma part je suis niveau 25, et j'ai pratiquement acheté tout le set de niveau 40 en ne faisant que "quelques" BG. Chez le revendeur d'armes JcJ, une arme de niveau 14 coûte le même prix ( en terme de badges) qu'une de niveau 40+.

Je comprends bien que le PvP est ouvert, et que n'importe quel niveau peut participer, cependant ça me chiffonne un peu ^^


Edit: D'ailleurs je viens de lire tous vos commentaires, et certains disent qu'il ne sert à rien de prendre le set 40, mais il est tellement peu cher ... 2 soirs de BG est on l'a, pourquoi se priver ?
Je me suis même jeté sur le stuff de niveau 40 ayant peur qu'il n'augmente au cours d'un patch.

Dernière modification par Rhoshe ; 22/12/2011 à 11h39.
Citation :
Publié par Rhoshe
Ne trouvez-vous pas que les équipements JcJ sont un peu trop abordable ?
Pour ma part je suis niveau 25, et j'ai pratiquement acheté tout le set de niveau 40 en ne faisant que "quelques" BG. Chez le revendeur d'armes JcJ, une arme de niveau 14 coûte le même prix ( en terme de badges) qu'une de niveau 40+.

Je comprends bien que le PvP est ouvert, et que n'importe quel niveau peut participer, cependant ça me chiffonne un peu ^^

Je me suis même jeté sur le stuff de niveau 40 ayant peur qu'il n'augmente au cours d'un patch.
Personnellement ça me convient parfaitement, le pvp etant plutot equilibré en terme de différence de classe, le fait que tout le monde puisse se stuff HL facilement est une continuité de cet equilibre, la différence entre les joueurs doit se faire sur le skill et le jeu en groupe et non sur le matériel
Citation :
Personnellement ça me convient parfaitement, le pvp etant plutot equilibré en terme de différence de classe, le fait que tout le monde puisse se stuff HL facilement
Le full stuff maître de guerre est loin d'être aussi facile à avoir que le stuff 40 donc je sais pas trop ce que tu entends par "stuff HL"
Quelqu'un peut me dire combien y a de marque de centurion dans les sacs épiques 200/200 ?

La première arme épique coûte 73 marques, que je sache combien de sac j'vais devoir farm... (comme j'ai déjà le full bleu 50 pvp)

Aucun 50 sur SM ne semble pouvoir me répondre .
Citation :
Publié par Inambour
Quelqu'un peut me dire combien y a de marque de centurion dans les sacs épiques 200/200 ?

La première arme épique coûte 73 marques, que je sache combien de sac j'vais devoir farm... (comme j'ai déjà le full bleu 50 pvp)

Aucun 50 sur SM ne semble pouvoir me répondre .
De toute facon tu ne peux acheter qu'un seul sac violet tant que tu ne peux pas l'ouvrir (c’est marqué unique dessus et requis lvl50)... enfin perso le pnj refuse de m'en vendre plus.

Dans ton cas (et ce que je fais) convertit jusqu'à 1000 marques de centurion de toute façon ça te servira.
Citation :
Publié par Inambour
Quelqu'un peut me dire combien y a de marque de centurion dans les sacs épiques 200/200 ?

La première arme épique coûte 73 marques, que je sache combien de sac j'vais devoir farm... (comme j'ai déjà le full bleu 50 pvp)

Aucun 50 sur SM ne semble pouvoir me répondre .
Demande à Novocaïne entre deux BG, je suis sur qu'il se fera un plaisir d'expliquer pour la trouzemillième fois
Citation :
Publié par Shald'dun
De toute facon tu ne peux acheter qu'un seul sac violet tant que tu ne peux pas l'ouvrir (c’est marqué unique dessus et requis lvl50)... enfin perso le pnj refuse de m'en vendre plus.

Dans ton cas (et ce que je fais) convertit jusqu'à 1000 marques de centurion de toute façon ça te servira.
Ah oui j'avais oublié le "unique", merci pour ton aide.

Citation :
Publié par Xiixi
Demande à Novocaïne entre deux BG, je suis sur qu'il se fera un plaisir d'expliquer pour la trouzemillième fois
Je joue pas du même côté que lui s'il passe par ici on sait jamais !
je re up ce post afin de poster une question , j'observe le stuff pvp depuis un moment et je m'apercois avec désaroi que je ne trouve pas de stuff pvp orange lvl 50 ( à la base j'étais curieux de savoir de quel couleur était les sabre laser pvp )

j'ai fait le tour de tous les vendeurs de la flotte républicaine et rien pas de mod pvp , de sophistication , rien que l'on puisse améliorer / transformer / personaliser dans le stuff pvp

j'espère juste que je suis tête en l'air ou que cela n'a pas encore été implémenté car l'idée de ne pas pouvoir optimiser mon stuff en fonction de mon style de jeux / de mes gout me révulse au plus haut point .
Même s'il n'y a pas de stuff orange en pvp, les stuffs sont assez diversifier j'ai trouvé.
Enfin j'ai regardé que pour inquisiteur sith, mais tu as le choix entre des stuff avec beaucoup d'endu, ou de volonté. Et dans après tu as encore le choix dans les states, soit de l'alacité, de la puissance, de l'absorb, du crit....

Donc je pense que république ça doit être pareil et que tu devrais trouver ton bonheur!
Citation :
Publié par Lyux
je re up ce post afin de poster une question , j'observe le stuff pvp depuis un moment et je m'apercois avec désaroi que je ne trouve pas de stuff pvp orange lvl 50 ( à la base j'étais curieux de savoir de quel couleur était les sabre laser pvp )

j'ai fait le tour de tous les vendeurs de la flotte républicaine et rien pas de mod pvp , de sophistication , rien que l'on puisse améliorer / transformer / personaliser dans le stuff pvp

j'espère juste que je suis tête en l'air ou que cela n'a pas encore été implémenté car l'idée de ne pas pouvoir optimiser mon stuff en fonction de mon style de jeux / de mes gout me révulse au plus haut point .
euh tu prend du stuff orange de n'importe quel niveau tant que tu trouves les gemmes 50 pvp ca te fait du stuff pvp 50 orange ?
Citation :
Publié par Chahaye
euh tu prend du stuff orange de n'importe quel niveau tant que tu trouves les gemmes 50 pvp ca te fait du stuff pvp 50 orange ?
Non les modules/sophistications/blindages ne sont pas craftable ni retirable quand ils ont de l'expertise dessus.
Et comme l'expertise est la state clé du pvp... bah tu dois prendre les stuff violets.
Citation :
Publié par La Morue
Non les modules/sophistications/blindages ne sont pas craftable ni retirable quand ils ont de l'expertise dessus.
Et comme l'expertise est la state clé du pvp... bah tu dois prendre les stuff violets.
dans ce cas tu sais d'où sort ce genre d' item ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
hum space j'avais pas lu ca perso

ce que j'avais trouvé sur le fofo off durant la beta (le set 20 40 était pas en place encore, enfin là c'est que pour le 50 j'crois)
A noter qu'il existe une mission hebdomadaire en plus de la quotidienne qui elle aussi vous donne des caisses. Donc chaque jour c'est une chance d'obtenir une pièce du troisième set (Champion). Le temps d'atteindre le rang de bravoure 60 vous serez déjà full Champion avec de la chance.



Elle est ou cette mission qui permet d'obtenir une caisse? car, jai bien vu la caisse vendue par le pnj, mais jai pas vu la quete journaliere pour obtenir la caisse

Peut etre, est ce lvl 50?
Citation :
Publié par Inambour
Quelqu'un peut me dire combien y a de marque de centurion dans les sacs épiques 200/200 ?

La première arme épique coûte 73 marques, que je sache combien de sac j'vais devoir farm... (comme j'ai déjà le full bleu 50 pvp)

Aucun 50 sur SM ne semble pouvoir me répondre .
Par sac, tu as soit 3 distinctions, soit 1 distinction + 1 token pour une pièce du niveau supérieur.

Citation :
Publié par Lyux
je re up ce post afin de poster une question , j'observe le stuff pvp depuis un moment et je m'apercois avec désaroi que je ne trouve pas de stuff pvp orange lvl 50 ( à la base j'étais curieux de savoir de quel couleur était les sabre laser pvp )

j'ai fait le tour de tous les vendeurs de la flotte républicaine et rien pas de mod pvp , de sophistication , rien que l'on puisse améliorer / transformer / personaliser dans le stuff pvp

j'espère juste que je suis tête en l'air ou que cela n'a pas encore été implémenté car l'idée de ne pas pouvoir optimiser mon stuff en fonction de mon style de jeux / de mes gout me révulse au plus haut point .
En fait, le stuff PvP Centurion/Champion/Battlemaster est violet car la partie avec l'expertise n'est pas modificable. Sinon, mis à part ça, tu peux remplacer les autres mod sans problème.

NB : Les sabres PvP sont de blues clair coté république et violets coté empire.

Dernière modification par NoVoCaiNe- ; 25/12/2011 à 08h25.
Bonjour là dedans j'ai une petite question.

Vu que je fais pas mal de pvp durant mon leveling je cherche a prendre de l'avance sur mon stuff pvp end game car des marques j'en ai un paquet.

Donc voila pour le moment du haut de mon level 32 j'ai le full set lvl 40 et j'attaque le 50 bleu qui se trouve à dromund kas coté empire, mais voila apparemment ce set est upgradable mais j'ai pas trouvé comment obtenir ce fameux token requis en plus de la pièce bleu, pouvez vous m'éclairer???
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Citation :
Publié par NoVoCaiNe-
Par sac, tu as soit 3 distinctions, soit 1 distinction + 1 token pour une pièce du niveau supérieur.


En fait, le stuff PvP Centurion/Champion/Battlemaster est violet car la partie avec l'expertise n'est pas modificable. Sinon, mis à part ça, tu peux remplacer les autres mod sans problème.

NB : Les sabres PvP sont de blues clair coté république et violets coté empire.
ah thx pour les boites et la couleur des sabre

par contre Inanbour tu parles du set "bleu" 50 pvp mais j'l'ai pas vu ... j'ai 3 pnj (centurion/champion/battlemaster) et le 4eme file du stuff 20/40 (+ le pnj arme 50-)

par contre j'trouve ca bizare qu'on puisse déjà acheter les implants de battlemaster (le dernier) pour 200/200 marque, meme si il faut le rank60, ca n'a pas l'air trop dur à avoir si on pvp un minimum

enfin si vous etes deja à 1000 / 1000 marques, 1 boite 50 en poche et que vous savez pas quoi dépenser, prenez les implants battlemaster ca sera tjs ca de gagner plutot que d'etre capé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés