[Service] Serveurs français : des files d'attente ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Enfin d'un coté pour daoc c’était peut être la meilleur époque ( même si c’était très chiant c'etait au premier qui clique ) ^^

a l’innocence du premier mmo
arraché par le premier bus alb passant par la en même temps qu'une certaine dignité de mon perso
Citation :
Publié par Odrane
Ce que je trouve moche, c'est ceux qui ont créé des persos avec l'accès anticipés sur des serveurs affichant un état "léger" et qui se retrouvent sur des serveurs blindés à l'ouverture officielle alors que rien ne présageait que le serveur allait être blindé.



Ah et les gens qui viennent sur Battle Meditation "paske ya moin defil datente"
Ca c'était évident, s'ils ne laissaient pas les gens se disperser plus dès le départ, que les serveurs allaient être complètement blindés au 20. Le phénomène des vagues a encore accentué ce phénomène en diminuant la lisibilité (tiens encore un défaut de cette préco décalée foireuse )
C'est beau qd même ils vont diviser le prix de l'abonnement par deux...
Puisque je passe la moitiés de mon temps de jeu en file d attente en moyenne.

Merci


Quoi c'est pas prévue ?




Sinon vivement leur prochain projet :

sans file d'attente
wii_humour.jpg

Dernière modification par Brisecrane ; 21/12/2011 à 16h59.
Citation :
Publié par Brisecrane
C'est beau qd même ils vont diviser le prix de l'abonnement par deux...
Puisque je passe la moitiés de mon temps de jeu en file d attente en moyenne.

Merci


Quoi c'est pas prévue ?


Bien sur que si, comme le "bon sens" et "l'intelligence" chez les gamers ...

Attends ... quoi ? ah bon non rectification, ça n'existe pas non plus. Coïncidence ?
Citation :
Publié par piix2808
Bien sur que si, comme le "bon sens" et "l'intelligence" chez les gamers ...

Attends ... quoi ? ah bon non rectification, ça n'existe pas non plus. Coïncidence ?
Faut te mettre a la page je suis pas un gamer mais un client...
c'est pas pareil, la ma carte bleu vient de passer en file d'attente 2 ou 3 mois avant de valider mon compte de jeu... et oui la différence est bien la
Citation :
Publié par Brisecrane
Faut te mettre a la page je suis pas un gamer mais un client...
c'est pas pareil, la ma carte bleu vient de passer en file d'attente 2 ou 3 mois avant de valider mon compte de jeu... et oui la différence est bien la
Oui excuse moi, c'est un peu comme un gars qui achète uen voiture alors que 99% des gens savent qu'il y a genre 3 mois de délais pour la recevoir mais qui se pointe le lendemain pour l'avoir ...

Bref être "client" ne justifie ni un comportement idiot, ni un manque profond de jugeote. Après, t'es en droit de jouer au client pénible, ça montre ce que ça montre en bon Lapalisse.
Citation :
Publié par KuroMirai
150 pour SM a 17h il y a eu une vague de suicide ?
Faut lire plus haut
Ils ont augmenté la capacité des serveurs dans l'aprem
Citation :
Publié par piix2808
Oui excuse moi, c'est un peu comme un gars qui achète une voiture alors que 99% des gens savent qu'il y a genre 3 mois de délais pour la recevoir mais qui se pointe le lendemain pour l'avoir ...

Bref être "client" ne justifie ni un comportement idiot, ni un manque profond de jugeote. Après, t'es en droit de jouer au client pénible, ça montre ce que ça montre en bon Lapalisse.
Me souvient pas avoir lu qu'il fallait attendre 2 ou 3 mois pour pouvoir jouer a ce jeu après l'avoir acheter...
même plus tôt, que j'aurais même fais l'idiot de payer 5 euro pour espérer jouer 5 jours plus tôt...
enfin je dit ça je dit rien, après tout les pénibles non aucun droit...

Fin de débats
Citation :
Publié par Brisecrane
Me souvient pas avoir lu qu'il fallait attendre 2 ou 3 mois pour pouvoir jouer a ce jeu après l'avoir acheter...
même plus tôt, que j'aurais même fais l'idiot de payer 5 euro pour espérer jouer 5 jours plus tôt...
enfin je dit ça je dit rien, après tout les pénibles non aucun droit...

Fin de débats
Clôt ça comme tu veux mais le moindre joueur de MMO un minimum cultivé sait :
- Qu'à la release y'a des files sur les gros serveurs
- Que y'a ben que les bon gamer grégaire pour s'entasser dans 1 rame de métro quand l suivante est vide
- Que brandir ta CB Visa ne fait peur à personne et encore moins à EA/BW et que si t'as l'impression d'être important en soulignant le mot client, ben non, tu l'es pas.

Là, tu peux clore le débat.
CQFD.
Citation :
Publié par Radium
Bioware t'empêche pas de jouer, ya des serveurs sans file d'attente....
Oui sauf que j'ai pas choisi le serveur c'est bioware qui a affecté ce serveur a ma guilde et que quand j'ai commencé a jouer il n'y avait pas de file d'attente.
Maintenant m'entendre dire par bioware que c'est ou je patiente dans la file ou je vais reroll sur un autre serveur, j'appel ca du foutage de gueule.
Citation :
Publié par piix2808
Clôt ça comme tu veux mais le moindre joueur de MMO un minimum cultivé sait :
- Qu'à la release y'a des files sur les gros serveurs
- Que y'a ben que les bon gamer grégaire pour s'entasser dans 1 rame de métro quand l suivante est vide
Et parce que c'est monnaie courante ce doit être considéré comme normal ?
Ah si tous mes clients étaient comme ça, je serais bien content

Pour une bonne partie des personnes ici présentes, le choix de serveur s'est fait pour se retrouver avec des amis, que ce soit dans la même guilde voir d'autres guildes (peu importe la faction).
La solution de reroll n'a aucun intérêt si c'est pour jouer "seul" et du coup se priver des gens qu'on apprécie.
si tes patient t'attend, je suis dans le même cas que toi j'arrive à la maison à 19h, je lance le jeu, mange/fait mon bordel à 21h tes prêt pour jouer.

si tes impatient ou que tu as peu de temps, tu découvre l'histoire d'une autre classe sur un autre serveur en attendant que sa ce calme

après je comprend que sa peu être frustrant de ne pas jouer avec ces potes mais faut faire avec... quand je vois que certains s'enflamme " je vais les jeter en prison/ ne pas les payer" achetez vous un cerveau bordwell
Citation :
quand tu voit la masse de PU qui viens s’agglutiner sur HR comme des mouches à merde
Les mouches à merde sont attirées par ? Bi
ngo.
Désolé pour toi, moi je trouve ca bien qu'un certain type de population toi y compris aille en masse ailleurs que la ou je joue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés