Swtor classé X ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Certaines cinématiques/quêtes finissent en partie de jambes en l'air, tout est suggéré bien sûr ya pas de scène explicite, mais la nana qui dit "je vous ai pas fait venir ici pour parler" puis quelques validations plus tard finit par se rhabiller avec un air de femme "épanoui" .... vu dans une quête commando notamment.

Perso j'adore et ça respecte le BG , Yan solo fait du rentre dedans sévère à Leila, mais bon voilà mon mino de 8 ans squatte le compte de papa et se monte un contrebandier ... il va finir au bordel lui ?

A titre perso mon fils connait déjà bien les choses de la vie et ça me pose pas plus de problème que ça, mais imo ça va faire polémique tout ça
Citation :
Publié par Oxxy
Certaines cinématiques/quêtes finissent en partie de jambes en l'air, tout est suggéré bien sûr ya pas de scène explicite, mais la nana qui dit "je vous ai pas fait venir ici pour parler" puis quelques validations plus tard finit par se rhabiller avec un air de femme "épanoui" .... vu dans une quête commando notamment.

Perso j'adore et ça respecte le BG , Yan solo fait du rentre dedans sévère à Leila, mais bon voilà mon mino de 8 ans squatte le compte de papa et se monte un contrebandier ... il va finir au bordel lui ?

A titre perso mon fils connait déjà bien les choses de la vie et ça me pose pas plus de problème que ça, mais imo ça va faire polémique tout ça
Ben ton mino de 8 ans il est pas sensé jouer y'à un classement pegi.

http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00025879/jaquette-star-wars-the-old-republic-pc-cover-avant-p-1323870805.jpg

Tout enfant de moins de 16 ans n'est pas sensé jouer.
Donc il n'y aura pas de polémique.
Non, par contre le jeu est classé PEGI 16. Et de ce fait n'a rien de choquant...
Donc je vois pas trop ce que ton gamin fait sur ce jeun oubli pas que l'imaginaire et le réel sont encore très proche chez un enfant (même si on pense que non pour son enfant) et donc peut l’inciter à faire des choses qu'on aimerait pas.

D’ailleurs même sans classement du bon sens devrait suffire.
je vois déjà la vidéo sur youtube d'un gamin surpris entrain de se tirer sur la nouille pendant qu'il regarde des cut-scene de contrebandier...


on avait pas eu la même du mec qui se touche le poireau en mattant une elfette de wow ?


Citation :
Publié par Biluf
Punaise mais ya que le BH qui n'a pas le droit de se taper une nénette ??
Moi je me tape des vents depuis le début !

Sinon oui, PEGI 16 stout.
Si tu t'en fait une

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur Balmora, la lady Sith qui viens gérer les opérations de la zone ^^


D'ailleurs pour les perso féminin, ça se passe comment ? tu peut séduire les femmes aussi ?
Citation :
Publié par Noni
Je trouve le titre un peu exagérer, et puis si c'est dans le BG avec pegi16 roule ma poule

Exagéré pas forcement , un titre tape à l oeil qui pourrait mettre en garde certains parents qui passent sur JOL
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
D'ailleurs pour les perso féminin, ça se passe comment ? tu peut séduire les femmes aussi ?
Non..mais tu peux tenter de séduire certains hommes ^^
Citation :
Publié par Benny Heal
Exagéré pas forcement , un titre tape à l oeil qui pourrait mettre en garde certains parents qui passent sur JOL
Mettre en garde contre quoi ?

Que quand il est mis qu'un jeu est interdit en dessous d'un certain âge c'est qu'il y a une raison ?
Je sais que dans Jeu Video, il y a Jeu. Mais Jeu ne veut pas dire reservé au - de 15 ans et ce n'est pas une raison pour ne pas s'adresser à des publics post ado. Un peu de sexe/violence est pour ma part apprecié dans un environnement ludique.

De ce que j ai vu pour le moment, ça reste assez modéré, ça aurait être bien plus trash niveau sexe/violence. C'est presque dommage pour moi

Et puis, comme dit precedement, c'est aux parents de faire respecter la classification du jeu.
Citation :
Publié par Ritalino
Mettre en garde contre quoi ?

Que quand il est mis qu'un jeu est interdit en dessous d'un certain âge c'est qu'il y a une raison ?
La classification PEGI n'est pas une interdiction, même si évidemment il ne s'agit pas d'encourager les plus jeunes à profiter de jeux dont il vaut mieux qu'ils ne jouent pas.

Et les situations limites peuvent être évitables, pour peu que le parent soit là pour ça.
Franchement, à part me faire du bien en regardant une file d'attente, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un contenu choquant.........sauf ma place dans la file.

Dès que je pourrais jouer, je laisserais ma contrebandiere exprimer sa libido épanouie....
Citation :
Publié par Oklo
Et puis, comme dit precedement, c'est aux parents de faire respecter la classification du jeu.
là !!! c'est tellement vrai, tout le monde le pensait et tu l'a dis
t'es un putain de génie Gump !



sinon je tenait à prévenir l'Op :
dans les films PEGI 18, il y a des zizis en gros plan
fuuuuuuu

fais gaffe
Citation :
Publié par kerloken
La classification PEGI n'est pas une interdiction, même si évidemment il ne s'agit pas d'encourager les plus jeunes à profiter de jeux dont il vaut mieux qu'ils ne jouent pas.

Et les situations limites peuvent être évitables, pour peu que le parent soit là pour ça.
Ca dépend des pays pour l'interdiction, dans certains le PEGI fait parti intégrante de la législation en matière de vente de jeux vidéo, mais soit, ça ne change rien à ce que je dis, remplace la mot interdiction par mise en garde si tu préfères
Les scènes de "sexe" ne sont franchement pas explicites et choquantes dans les jeux de Bioware. C'est quand même généralement soft et suggéré. D'ailleurs, sur ma boîte de Dragon Age en VO, la seule mention avec le PEGI 18 est "strong bloody violence". Ils ne ressentent pas le besoin de parler de sexe...
Dans SWTOR, la violence morale (des choix faits par les joueurs) me choquent bien plus pour les jeunes joueurs que la pseudo nudité. Mais bon quand on est parent, on a déjà du mal à lire les recommandations sur une boite, on en arrive à en faire un sujet sur un forum de jeux vidéo et s'interroger sur tout sauf l'essentiel : est ce que la violence et la crudité du jeu peut elle avoir un impact sur le développement de mon enfant ?

Mais comme dit, un parent c'est vigilant sur les films, sur les jeux, bah va jouer mon fils, pas de soucis ! Ah attends y a un truc bizarre là !
ça me rappellera toujours le gamin de 6 ans qui jouait à resident evil 1 ou 4 je sais plus et qui a souffert pendant un moment de terreur nocturne...

Pegi win ! Flawless victory !
Citation :
Publié par Helburt
Les scènes de "sexe" ne sont franchement pas explicites et choquantes dans les jeux de Bioware. C'est quand même généralement soft et suggéré. D'ailleurs, sur ma boîte de Dragon Age en VO, la seule mention avec le PEGI 18 est "strong bloody violence". Ils ne ressentent pas le besoin de parler de sexe...
Dans Dragon Age, c'est pas suggéré ! Certes ils sont en sous vêtement, mais c'est clairement mimé. Ceci dit, on est pas au niveau de The Witcher où on peut apercevoir Triss Merigold sous toutes les coutures.
Et puis Dragon Age c'est un poil plus gore que SWTOR où il n'y a pas une goutte de sang. SWTOR etait classé PEGI 12 jusqu'à sa sortie d’ailleurs.
Oui, dans Dragon Age, c'est mimé avec une musique et tout, mais franchement, la scène n'a rien de bien choquant en dehors... Franchement, on voit sans doute plus que ça dans films ou séries pour adolescents ou adultes n'ayant même pas un -16. C'est au mieux du frottis-frotta au niveau d'un film érotique sans la nudité féminine...

Je me demande pourquoi SWTOR est passé de 12 à 16, d'ailleurs... La violence est au niveau des films Star Wars, sans les mutilations sans sang avec un sabre laser que l'on voit dans les films ou le jeu vidéo Jedi Knight 2. Les Siths sont des psychopathes immoraux, mais est-ce surprenant ?

Après, il est vrai qu'aucun des films ne contient la moindre scène de sexe : on a quoi de sexy, à part quelques tenues ? On ne voit jamais Anakin et Padmé conclure, par exemple. Ce n'est sans doute pas trop dans l'esprit Star Wars d'avoir cela, je suppose...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés