Avis sur classes

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ouvre ce topic car j'ai un doute serrieu, j'ai up un Sorcier Sith lvl 17, mais le problème c'est que je ne vois que des Siths partout et très peut d'agents impériaux ou de Chasseurs de primes...

J'aimerais savoir si dans le jeu, les Siths sont les plus joués ou pas, car j'hésite à continuer mon sorcier ou à reroll autre chose qu'un Sith.

Merci d'avance pour vos réponses
Je vois en effet énormément de sorciers siths en BG, c'est pas rare d'avoir 5 ou 6 sorciers sur 16 joueurs au huttball, plus d'ailleurs 2 ou 3 assassins siths (l'autre classe d'inquisiteurs). Ca peut se comprendre vu que le sorcier est très polyvalent et plutôt efficace. A voir si ça va durer ceci dit, parce que mine de rien, les autres classes peuvent gagner à être connues. Je pense notamment aux autres classes de DPS distant qui ont un burst bien meilleurs que le sorcier, qui lui a plutôt du dps assez constant.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par Atreyu83
Ok merci, alors je vais me tourné vers un agent ou un chasseur, merci pour vos réponses
attention, après y'a un truc à savoir, c'est que beaucoup vont faire sorcier dps...


Perso des sorciers heal (et là je te parle avec la vraie spé heal qui soigne pour de vrai) mis à part un ou deux en bg j'en ai pas croiser des masses...

Je fini un match de huttball je suis le seul sorcier heal, j'avais une certaine fierté avec mon 250k heal effectué. (bon match gagné 1-0 à 30secondes de la fin sur un superbe essai de mon sorcier heal qui chope la balle après avoir bumpé le porteur dans les flammes et pris le sprint vers la ligne d'en-but je crois que c'est le bg sur lequel j'ai le plus craché au départ mais qui au final est le plus jouissif)

Sinon pour en revenir à ta question, bah les porteurs de néons sont légions il parait... l'agent impérial à un gameplay vraiment intéressant je trouve, donc si tu veux faire une classe qui sort du lot, n'hésites pas, et puis il parait que l'histoire est vraiment balaise !
Citation :
Publié par ilrhym
Je fini un match de huttball je suis le seul sorcier heal, j'avais une certaine fierté avec mon 250k heal effectué. (bon match gagné 1-0 à 30secondes de la fin sur un superbe essai de mon sorcier heal qui chope la balle après avoir bumpé le porteur dans les flammes et pris le sprint vers la ligne d'en-but je crois que c'est le bg sur lequel j'ai le plus craché au départ mais qui au final est le plus jouissif)
Ha ouais...

En général, avec ma sorcière full dps, je finis genre 1e ou 2e en soin avec, quoi, 60K à tout casser ? Juste parce que je me soigne et que je soigne mes alliés entre deux combats - bref, c'est plus du régen que du vrai soin dans le feu de l'action.
J'ai parfois vu un ou deux soigneurs (pas des sorciers, l'autre classe de soin, j'oublie toujours son nom) à plus de 100K, mais jamais encore du 250K ^^

C'est les dps adverses qui devaient te haïr ^^
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Il y a plus de BH que de guerrier sith, plus de guerrier sith que d'agent et plus d'inquisiteur que de BH.

A voir si c'est généralisé sur tous les serveurs (ce qui semble être le cas), mais surtout si ça va rester ainsi.
Citation :
Publié par Mygo
Il y a plus de BH que de guerrier sith, plus de guerrier sith que d'agent et plus d'inquisiteur que de BH.

A voir si c'est généralisé sur tous les serveurs (ce qui semble être le cas), mais surtout si ça va rester ainsi.
Et bien le BH et le sorcier sont les deux classes qui plaisent le plus de part leur gameplay et le "style" (éclairs toussa toussa...), mais par dessus tout, ce sont aussi les deux classes les plus OP du moment. Donc ça risque de rester ainsi un bon bout de temps, à moins que l'une des deux (ou les deux, oh oui !) se prenne un méchant nerf, et que ça ouinouin puis reroll.
Citation :
Publié par Nqshou
Et bien le BH et le sorcier sont les deux classes qui plaisent le plus de part leur gameplay et le "style" (éclairs toussa toussa...), mais par dessus tout, ce sont aussi les deux classes les plus OP du moment. Donc ça risque de rester ainsi un bon bout de temps, à moins que l'une des deux (ou les deux, oh oui !) se prenne un méchant nerf, et que ça ouinouin puis reroll.
Ce n'est que mon avis, mais malgré un nerf, ma classe restera ma classe... Ranger hibernien pendant je sais plus combien d'années, Mage alliance pendant 6ans, Voleur sur rift, etc... (et les exemples sont nombreux, mais pour ma part, le choix de la classe est définitif... oui je sais seuls les sith sont aussi absolus)

Citation :
Publié par nenyx
Ha ouais...

En général, avec ma sorcière full dps, je finis genre 1e ou 2e en soin avec, quoi, 60K à tout casser ? Juste parce que je me soigne et que je soigne mes alliés entre deux combats - bref, c'est plus du régen que du vrai soin dans le feu de l'action.
J'ai parfois vu un ou deux soigneurs (pas des sorciers, l'autre classe de soin, j'oublie toujours son nom) à plus de 100K, mais jamais encore du 250K ^^

C'est les dps adverses qui devaient te haïr ^^
C'est qu'on avait du lourd, du très lourd, mais une fois 30, en tant que heal j'avais un bon nombre de compétences heal vraiment bien faite (avec la complémentarité des talents qui augmentent les effets de tes sorts) et puis hein.. faut pas chercher loin, je collais un dps en armure lourde qui dealait pas mal et on a tenue bon...

Concernant ta dernière remarque, oui et non, bon bien entendu ils ont du pester de pas pouvoir tuer leurs cibles... Mas non dans le sens où j'ai croiser un mec sur Nar Shaddaa qui m'apostrophe (malgré le serveur Rp)

lui : "Hey mais c'est toi !" et moi qui admirait mon holodanseuse que je venais de recevoir je me dis (allez suis parti pour me faire traiter d'obsédé parce que je suis assis devant à baver sur la twi'lek virtuelle)
moi : "Pardon?"
lui : "Le match de huttball d'il y a un instant, c'est bien toi le soigneur"
moi : "euh... oui... pourquoi ?"
lui : "je te hais !"
moi : "hein ?"
lui : "pas moyen de tuer en paix, et avec ta bubulle t'es juste infame"
moi : "ah bah merci bien "
lui : "ouais bah j'espère ne pas te recroiser !!!"

ça a flatté mon égo tu peux pas savoir... je porte déjà des bottes level 50 tellements mes chevilles sont larges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés