[Wiki] [IRL] Paris 13-15 janvier et 24-26 février 2012

Affichage des résultats du sondage: Vos disponibilités pour l'IRL Paris
13 au 15 Janvier 21 51,22%
27 au 29 Janvier 14 34,15%
10 au 12 Février 24 58,54%
24 au 26 Février 22 53,66%
Sondage à choix multiple Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
tumblr_lcsqxucmdb1qe52xno1_500.jpg



La dernière IRL date de cet été il est temps de lancer l'IRL hivernale !

Histoire d'avoir un peu de temps devant nous pour décider de la date je pense qu'on peut tabler sur mi janvier à fin février.

Au programme ? Rien de défini pour le moment, on verra suivant le nombre de participants. reste la valeur sûre, la soirée dans un bar, ça on n'y échappe pas ! Comme il risque de faire encore très frisquet on se tiendra sûrement au chaud dans un resto/bar et pour les plus courageux/curieux/ceux qui ne connaissent pas forcément la ville on doit pouvoir se balader aussi.

Pourquoi venir ? Parce que les joliens parisiens sont super sympas, beaux et vous feront passer un week end inoubliable !
Pas de gueguerre province/capitale, on vient sur ce post avec de la joie et de la bonne humeur sinon on passe son chemin sous peine de coup derrière la nuque !

Sondage terminé ! On a donc deux dates, 13 au 15 janvier et 10 au 12 février !

Un petit tableau pour les participants (à remplir une fois la date décidée)

Remplissez le pour la première irl en janvier, c'est le plus “urgent“ on verra pour la deuxième un peu plus tard.





Vendred 10 Février : rendez vous au Tennessee (12 rue Mazet dans le 6eme) vers 19h30 (mp pour avoir un numéro si besoin. Y'a pas de réseau dans le bar donc pas de panique si vous n'arrivez pas à nous joindre, rentrez et cherchez, on fait aussi régulièrement des pauses cancer dehors.
Pseudo13-15 janvier10-12 févrierPeut hébergerBesoin d'hébergementActivités souhaitées, propositions, commentaires
SanguineOuiOuiQue sur cvNonBar/resto/bar
LyunaNonOuiNonOuiLaser game trolololol, un resto pas trop cher (déjà que je paye le train et que j'suis pauvre !)
QuildOuiOuiPeut-être, me MPNonRAS
Ony BalboaImpossibruOuiPossible mais j'habite pas tout prèsNonN'importe
TsaboOuiOuiNonOuiC'est les soldes zomfg !
AvaloNonOuiNonOui, CV disponibleChamps de Mars, Montmartre, patinoire à Bercy! ^^
mamafSurementNonBofNonc'tout
PetitpoisSi j'ai pas la flemmeidemfaut vraiment être sympa mais alors vraimentnonPiscine
PseudoDispo1Dispo2Héberge?Squatte?Commentaire
Dernières modifications :
(Voir) 28/1/2012 08:21:50 : FLloyd (Ca tombe mal en fait.)
(Voir) (Comparer)15/1/2012 11:39:01 : Petitpoavert (rdv Vendredi)
(Voir) (Comparer)14/1/2012 13:32:10 : Sanguine (rdv samedi)
Quelque chose me dit que le sondage c'est vraiment pas une bonne idée

/popcorn
Citation :
Publié par NazouilleuH
fin janvier il y a le festival d'angouleme... je tablerais sur février pour ma par, en fonction de qui scaat chez moi ou pas, je pourrais peut être héberger.
Le sondage est là pour ça, au moins pas de chichis on prend la date où il y ale plus de monde. Sauf si la date ne convient pas à Doudou quoi
Citation :
Publié par Sanguine
Tu viens ? Ça fait longtemps !
ca dépends, c'est quand?
j'ai un métier maintenant, je fais des trucs dans ma vie...
c'est fini les retour en velib completement bourré
Citation :
Publié par Alienna
ca dépends, c'est quand?
j'ai un métier maintenant, je fais des trucs dans ma vie...
c'est fini les retour en velib completement bourré
Le sondage est là pour ça mon chou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés