[Actu] Nouvelles de la communauté – 16 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/12/2011 à 16:43 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
Alors que la mise à jour 3.1 vient d'être déployée sur les serveurs live et que la 3.2 est d'ores et déjà jouable sur le serveur test, Funcom reparle du cadeau de Noël et des montures exclusives de cette fin d'année et signale à la communauté des joueurs l'imminente disponibilité du film Conan en Blu-ray et DVD. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par matriel ; 17/12/2011 à 15h35.
5 minutes de vidéo pour ça ^^ voir la monture !

Conan le film bientôt disponible en France en Blu-ray et DVD.

Superbe la pub, le film et bien pourris. il aurais jamais du toucher à l'original, ils l'ont massacrer



Perso, j'ai bien aimé le film. Il m'a surpris, car je m'attendais à une petite bouse.
Les 30 premières minutes (l'enfance de Conan) sont agréables à regarder, car c'est du hardcore. Et comment ne pas apprécier quand Ron est dans le coin. Il a une telle présence
Mais après, ça se calme un peu, c'est sûr.

Et pour le jeu.. je vais aller vite récupérer les cadeaux ^^
[Modéré par Haya || Northstar : une phrase, au moins juste une phrase... ]

Pas besoin de phrase, il y avait une image très explicite, ainsi qu'un lien pointant vers un thread en rapport avec le sujet.
Mais je suppose que c'est plus simple de faire du nettoyage sauvage.

" Haya || Northstar deuxième ": SCP : pas de phrase, pas de mot, un link indirect sur une image pouvant donner un sentiment de dédain aux autres utilisateurs, si une discussion ne t'intéresse pas alors qu'elle rentre dans le cadre de la section, alors n'y participe pas.

Je passe sur l'édition post-modération, bien que je ne devrais pas, je te rappelle simplement l'existence de la boîte à MP.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 17/12/2011 à 02h02.
Désolé, je ne sais si c'est ici que je peux écrire cela, mais l'introduction de la news n'a tout simplement aucun sens :
Citation :
Publié par matriel
Funcom rappelle le cadeau de Noël et les montures exclusives de cette fin d'année
rappeler est employé avec un transitif direct, et signifierait donc ainsi que Funcom reprend les cadeaux de noël, qu'il les ramène à lui.
Citation :
Publié par matriel
et Funcom avertit de l'imminente disponibilité du film Conan en Blu-ray et DVD.
avertir ne s emploie pas de façon absolue.
putain un tigre à la gueule d'une chouette et un loup à la gueule d'un sanglier!!!!

bon sympa la video , par contre evite de mettre la BO de OKAMI (magnifique jeu) pour montrer des montures plutot moches (la musique de hello kitty aurait mieux collé)

bravo FC, vous avez tout compris, une zoli cape de naze pour l'event de noel et des montures ultra cheap
*Ironie ON*

C'est ce que j'attendais pour reprendre un Abo d'un an...

*Ironie Off*

Ce que j'ai rêvé Funcom... l'a pas fait... et le fera jamais.


Ps on voit rien qu'au nombre de post sur la patie AOC que le jeu compte encore beaucoup de fan...

Dernière modification par Felonnie ; 17/12/2011 à 07h01.
C'est moi ou le lien vers les montures ne mène à rien? (le lien en tête du fil de discussion ici!)


après visionnage de la vidéo, je confirme que ces montures ne correspondent pas à mes goûts! encore que le loup passe mieux que le tigre avec son casque de carnaval!


enfin, pour digresser un peu, je me demande si AoC entre les mains d'une boîte comme Trion aurait donné autre chose! Je ne parle pas de l'intérêt du jeu! mais bien de l'implication des développeurs! car AoC aurait pu être le meilleur des MMO (et de loin!) si ça n'avait pas merdé dès le départ! je revois ces images avec beaucoup de nostalgie: l'univers mature, le gameplay, les graphismes, l'environnement sonore...je dirais qu'aucun MMO actuel ne regroupe toutes ces qualités....une sensation de gachis

Dernière modification par yuna et moi ; 17/12/2011 à 11h40.
Dans un jeu assez "réaliste" quand même , l'introduction de telles montures est d'un ridicule extrême .
Sans être méchant , on peut penser que c'est uniquement pour attirer un public asiatique qui a certainement une approche différente de la nôtre du loup et du tigre (voir l'histoire de Boudha et de l'hindouisme)
Citation :
Publié par DanK
Perso, j'ai bien aimé le film. Il m'a surpris, car je m'attendais à une petite bouse.
Les 30 premières minutes (l'enfance de Conan) sont agréables à regarder, car c'est du hardcore
Egalement.
Le problème est que le film est très mal monté ensuite.Mais le début est bon.

pour le jeu je ne comprends pas pourquoi les joueurs, à leur hélas bonne habitude, immolent un jeu qui est quand même l'un des plus beaux au monde avec skyrim, parce que finalement il a 4 ans...

La release a été immonde et catastrophique mais depuis il a été sacrément bien travaillé par funcom. Ce serait le moment de rouvrir un compte mais non comme il faut consommer on part sur du nouveau même si c"est mauvais et niais, et on laisse pourrir un jeu magnifique.

Comprendrai jamais.

Citation :
on peut penser que c'est uniquement pour attirer un public asiatique
allez
le syndrome "pandaren"... bon dieu, on va supporter ça sur tous les mmos qui offrent une zone asie ?
Bientôt on va reprocher a AOC d’être un jeu sur l'univers de Conan...

Citation :
AoC entre les mains d'une boîte comme Trion aurait donné autre chose!
Un jeu bien codé avec une release impeccable mais insipide et sans aucun référent culturel ni qualité artistique.
bref qui aurait plu aux joueurs
Citation :
Publié par Le Grognard
je ne comprends pas pourquoi les joueurs, à leur hélas bonne habitude, immolent un jeu qui est quand même l'un des plus beaux au monde avec skyrim
[HS]P'tête parce qu'un beau jeu n'a jamais fait un bon jeu. J'ai acheté Desktop Dungeons hier soir, et j'ai déjà passé + d'heures sur ce jeu que sur le dernier Elder Scrolls... c'est dire. [/HS]
Citation :
Publié par jcandli
[HS]P'tête parce qu'un beau jeu n'a jamais fait un bon jeu. J'ai acheté Desktop Dungeons hier soir, et j'ai déjà passé + d'heures sur ce jeu que sur le dernier Elder Scrolls... c'est dire. [/HS]
Mouais, c'est fun les 50 premières heures mais après ... c'est vraiment que du random et ça devient aussi intéressant que de tirer à pile ou face
(les balises HS c'est seulement quand on parle de AoC ici hein )
Perso c'est en jouant à Skyrim que je me rends compte à quel point AoC a vraiment une identité graphique géniale au point de vue des gueules des persos, des armures, des décors ... Skyrim a côté il n'y a que la météo qui a de la gueule.

Par contre je me rends compte aussi à quel point AoC est juste le niveau le plus bas de l'optimisation pour un jeu.
Citation :
Publié par Le Grognard
.........Un jeu bien codé avec une release impeccable mais insipide et sans aucun référent culturel ni qualité artistique.
bref qui aurait plu aux joueurs


ce que je voulais dire, c'est, qu'avec des devs aussi impliqués que ceux de Rift, je pense que AoC aurait eu un autre destin! et ce, en conservant tout ce qui fait sa spécificité et son intérêt bien entendu!

car ce sont beaucoup de promesses non tenues, de problèmes techniques et d'un manque de suivi du jeu de la part de Funcom qui ont réduit AoC à ce qu'il est maintenant!


enfin, c'est mon avis...
Citation :
Publié par yuna et moi
ce que je voulais dire, c'est, qu'avec des devs aussi impliqués que ceux de Rift, je pense que AoC aurait eu un autre destin! et ce, en conservant tout ce qui fait sa spécificité et son intérêt bien entendu!

car ce sont beaucoup de promesses non tenues, de problèmes techniques et d'un manque de suivi du jeu de la part de Funcom qui ont réduit AoC à ce qu'il est maintenant!


enfin, c'est mon avis...
probablement, mais sans Funcom il n'y aurait jamais eu Age of Conan; comme on dit, on ne refait pas le monde avec des si
Citation :
Publié par Chadxc
sans Funcom il n'y aurait jamais eu Age of Conan;
Aurais-ce été une grande perte ?
Funcom a simplement mis en évidence sa mauvaise fois, ses mensonges, son incapacité à faire un jeu PvP d'ampleur. Bref a nické son image.
Cela dit tout n'est toujours pas perdu ! (On peut croire au père noël, c'est la saison).

Quand à faire de la pub pour un film de série B, il ne leur reste vraiment rien ^^.
Citation :
Publié par gutvald
Barf si on se contente de regarder le jeu sur le concept, sur le papier, c'est quand même un super bon jeu !
N'importe quel Vaporware est donc potentiellement un super jeu dans ta vision ;-)
Si on m'explique ce qu'est un vaporware ...


Je veux dire que le jeu a quand même du contenu et de la gueule, une ambiance et un bon gameplay.

C'est le suivi du MMO (au niveau de la com, des ajouts, de la stabilité ...) qui pêche totalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés