Présentation d'Eoghan, nouveau CM Aion de gameforge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
tu veux une armure pvp qui coute pas trop cher t'a l'orda qui est pas trop mauvaise. L'enchant est une fausses raison pour moi.
Collector !

L'enchantement t'apporte de la résistance aux coups critiques, et s'il y a bien une stat défensive importante c'est celle là.

Enfin bon je parle à un mur.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Et l'est encore plus quand la victime veut jouer le jeu, demande de l'aide en canal général, et que personne répond pour l'aider (Qui a dit que cela sent le vécu ?), car les hauts niveaux sont occupés à faire leur craft, et ne veulent pas se déplacer pour faire du pvp, sur un jeu pvp.
Plusieurs raisons à cela:

- Une communauté reste une masse d'intérêts individuels, et le système pvp d'Aion est très (trop, à mon humble avis) basé sur le stuff. Quand on voit la différence de résultat entre un mec qui a toute son armure en +10, et un autre qui n'est en +0, et qu'on pense aux milliards de kinahs et millions d'AP pour se stuffer... la réaction du joueur lambda est qu'il doit farmer beaucoup, et pendant qu'il chasse du twink, il ne farme pas. Et oui, c'est un jeu pvp, mais justement parce que c'est un jeu pvp, il faut rester compétitif, et ça implique de faire beaucoup de pve. Ca peut sembler paradoxal, mais c'est on ne peut plus logique dans un jeu où il y a tellement de diférence entre un full-stuff et un non-stuff.

- On tue un twink. Ok, on aura rien gagné à cause des différences de niveau/groupe, et du fait qu'un twink a généralement un rang pvp assez faible. A part la satisfaction d'avoir tué un twink. Mais pour le twink, ça se résume à repop à son kisk. Bilan, X minutes à chasser le twink, une minute de perdue pour le twink, qui va juste aller un peu plus loin, ou attendre que le groupe retourne à ses occupations avant de retourner faire un carnage parmi les nouveaux. C'est juste pas assez rentable (que l'on pense en terme de bénéfice, ou bien de malus infligé à l'ennemi) pour prendre la peine d'aller défendre, en fait. C'est...futile...




Pour moi, la meilleure issue serait de retrouver le sensations du rift 1.5, quand les twinks n'existaient pas. Mais pour ce faire, il faudrait le genre de changement en profondeur que NCsoft n'autoriserait jamais (A commencer par réduire drastiquement les écarts entre l'abyssal et le bleu/gold standard, l'effet des enchants et des pierres divines), et un tel nerf aurait de grosses conséquences à terme sur la durée de vie des abonnements.

Un monde dans lequel les twinks ne seraient que temporaires (en les empêchant de se maintenir à un niveau donné) serait la deuxième meilleure solution, et n'aurait pas d'effets secondaires désastreux.




Ou alors, déterminer les gains/pertes d'AP non en fonction d'un rang qu'il est facile de manipuler, mais en fonction de la qualité générale de l'équipement qu'il porte. Si les twinks donnaient quelques milliers d'AP à chaque fois qu'on les tue, il y aurait beaucoup plus de coopération au sein de la faction ennemie.
Il y aurait même une certaine logique dans ce système, puisque la récompense serait plus ou moins proportionnelle avec le danger que représente l'ennemi. A l'heure actuelle, soloter l'un des meilleurs joueurs ennemis pour gagner ensuite 300 AP, voilà quoi...
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Rien à voir, mais je l'avais promis, c'est rempli.
Vous allez pouvoir me troll sur ce que j'ai joué.
T'a oublier Warhammer /mordre le CM

ps : arrêtez de dire que le PVE vaut rien sur Aion , ya des instances sympas sur aion

Au risque de spam avec ma vidéos de PVE boy.


__________________

Citation :
Publié par Phosfo
Y'a vraiment des gens qui essayent de montrer ici que la miralol est mieux pour pvp qu'une armure abyssale ? oO
On est sur jol , t'en a même qui essaieront de te faire croire que le pepsi est meilleur que le coca ici.
__________________

Citation :
Publié par Shadowsword8
A commencer par réduire drastiquement les écarts entre l'abyssal et le bleu/gold standard, l'effet des enchants et des pierres divines), et un tel nerf aurait de grosses conséquences à terme sur la durée de vie des abonnements.
Ca aurait surtout des conséquences négatives pour l'enchantement : pourquoi se casser le cul à payer des milliards de kinah (c'est ce que m'a couté mon full stuff) pour mettre un équipement éternel en +10 et full gemmé alors que le bleu +0 est quasiment aussi bien ?

Tout le monde aurait un stuff correct très rapidement et pas besoin de mieux pour PvP. Un perso qui n'évolue pas est un perso inintéressant. Un truc inintéressant ne pousse pas à renouveler l'abonnement.

En revanche, bien qu'ayant moi même un twink, il est vrai que chaque twink a des mentalités différentes allant du gros connard qui ne veux que déranger le maximum de personne jusqu'au twink qui cherche le challenge. Dans tous les cas, le problème serait d'enlever la perte d'XP (comme dit plus haut) et je suis totalement pour cette option là.
Citation :
Publié par nenyx
Collector !

L'enchantement t'apporte de la résistance aux coups critiques, et s'il y a bien une stat défensive importante c'est celle là.

Enfin bon je parle à un mur.
Ouais sauf que en full +10 n'importe quel dps a peu près stuff passera toujours autant de crit. En full +15, soitle manque en face a un gemmage qui lui permet de pas use de parcho, soit il use parcho et c'est bon. Donc a moins d'avoir aussi les accessoire qui augmente la rest physi ( bijoux & ailes), tu verra pas de différence. Maintenant je suis d'accord que la stat est importante, mais pas si t'en a pas suffisamment ( comme la RM si tu veux.)

Et oui phosfo le fenris/miragent > l'abyssal 30, face a l'abyssal 40 c'est kif/kif, a partir du 50 l'abyssale a clairement l'avantage, après je parle en fonction de ma propre expérience en rodeur et donc pour les rodeur.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Oui oui, je parle du harcèlement sur un joueur unique, qui va mourir 17 fois en l'espace de 30 minutes car il est une victime facile. Ceci est tout sauf un plaisir pour la victime. Et l'est encore plus quand la victime veut jouer le jeu, demande de l'aide en canal général, et que personne répond pour l'aider (Qui a dit que cela sent le vécu ?), car les hauts niveaux sont occupés à faire leur craft, et ne veulent pas se déplacer pour faire du pvp, sur un jeu pvp.

...
J'ai connu ça aussi juste après la fusion d'Arbolu et de Suthran...

Sinon pour ma 1er question, j'ai bien compris au niveau des canaux, et je suppose que les canaux de légion eux leur reste ouvert et qu'il pourrons demander à leur pote dans leur légion de mettre le message pour eux (avec un rdv).

Mais qu'en est il des échange/HV/Magasin perso ? Dans Aion on te demande souvent d'utiliser un grand nombre de compo(parcho/potion/bouffe), et monter un métier coute cher (Quête expert/maître etc). Beaucoup "investisse" dans un métier pour le rembourser avec des magasins perso ou l'HV. pourquoi ne pas limiter les échanges plutôt que de les supprimer.

As tu des précisions sur le passage Néophyte à Vétéran ? Un ami se demande ce qui est le moin chère acheter un jeu à NCSoft ou utiliser la future option de Gameforge.


Ah aussi un truc avec les bots et GoldSeller de Aion. On a une fonctionnalité pour signaler les bots. j'ai déjà signaler un mec qui a farmé le même Abex pendant 72heures d'affilé. Il répondait a aucun mp et tu pouvais même le KS en le traitant de n00b sans qu'il rage (Ce qui fait bondir un joueur humain). Svp, prenez en compte cette option, ne faite pas comme NCSoft qui ignorait les joueur qui dénonçais les bots.

Dernière modification par Heptaeon ; 19/12/2011 à 21h25.
Tu peux préciser cette fonctionnalité ? Je me rappelle vaguement qu'il y en avait une comme ça mais impossible de me souvenir précisément.

Edit : si ça y est ! Touche K (compétences), onglet Actions : SignalerBot.
Citation :
Publié par Lyael
Etant sur le jeu depuis la release, j’ai connu les zones de pex avant les twinks.

On se faisait parfois rouler dessus, mais on s’éclatait : ça cassait la monotonie du pexe assez chiant fait de bashing bête et méchant, et puis ça permettait de faire connaissance avec ses coéquipiers de faction.
Ah bah on n'a clairement pas croisé les mêmes. Pas faute d'avoir joué à la même époque.

Perso c'était plutôt des groupes de deux, environ 50% de rôdeurs, en bleu voire gold abyssale facilement +5 alors que la majorité des joueurs était en vert voire bleu PVE. C'est pas vraiment ce que j'appelle une "petite" différence vu l'avantage que peu conférer un set pvp ...

Le genre de mec qui tue tout ce qu'il croise, sans se soucier de rechercher un combat, tout ce qu'ils veulent ce sont des punching-ball.

Il y avait bien évidemment des rifteurs qui cherchaient des combats inintéressants, mais c'n'était pas une majorité.

C'est un peu comme en ordalie aujourd'hui, j'ai un perso avec un stuff plutôt moyen, 3 fois sur 5 tout ce que veulent les mecs ce sont leurs médailles, ils s'en foutent d'avoir un combat inintéressant. Sur les 2 qui restent, je tombe soit sur un combat équilibré, soit sur un mec qui lui cherche vraiment un combat intéressant et te le montre. Et l'effort qu'il fait à ne pas abuser de puissance écrasante donne clairement envie de donner ce que tu as avec les moyens que tu as, même si tu sais que c'est perdu d'avance.

Citation :
Publié par Phosfo
Y'a vraiment des gens qui essayent de montrer ici que la miralol est mieux pour pvp qu'une armure abyssale ? oO
Taunt mis à part, si je cherche un vrai défi pvp, s'n'est clairement pas en stuff pvp que j'm'équiperais perso. Aussi difficile voire frustrant que ça puisse rendre les combats. Mais s'pas PGM de ne pas vouloir le stuff pvp d'la mort qui tue.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Rien à voir, mais je l'avais promis, c'est rempli.
Vous allez pouvoir me troll sur ce que j'ai joué.
Un joueur de BloodBowl ne peut pas être foncièrement mauvais !
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Oui oui, je parle du harcèlement sur un joueur unique, qui va mourir 17 fois en l'espace de 30 minutes car il est une victime facile. Ceci est tout sauf un plaisir pour la victime. Et l'est encore plus quand la victime veut jouer le jeu, demande de l'aide en canal général, et que personne répond pour l'aider (Qui a dit que cela sent le vécu ?), car les hauts niveaux sont occupés à faire leur craft, et ne veulent pas se déplacer pour faire du pvp, sur un jeu pvp.

Après, cela se retrouve sur n'importe quel jeu pvp, je l'ai vu sur Rift, Warhammer Online, Eve Online, etc.
Le fait de se faire attaquer n'importe où je ne suis pas contre c'est le principe du pvp. Se dire que le risque est partout, qu'il faut mettre la vue de son personnage en frontale et non garder sa vue de son personnage de dos, pour éviter l'attaque fufu (Oui certains assassins ont la curieuse idée de se mettre en fufu à quelques mètres seulement dans notre dos).
Bonjour,

Tu as mis le doigt sur la pierre d'échauffement.

Pourquoi le plaisir de PVP serait à l'encontre du plaisir de ne pas PVP ?

En fait tous les PVPboys veulent que soit remis les failles pour faire du PVP facile, sinon je ne vois vraiment pas ce qui les empêche d'en faire aux Abyss et autre...

Il serait peut être bien de laisser les gens jouer comme ils l'entendent, d'enlever tous les buffs, permettre les failles de la T1 à la T3 et enfin :

DONNER LA POSSIBILITE DE REFUSER LE COMBAT

Dans le même style que je peux ou non refuser les duels.

Amicalement,
Dom
Mais non j'suis pas si en retard, mais à 1h du mat, j'ai eu une crise de flemme sur les dernières pages. Mea culpa.

Le stuff fait une énorme différence, ça j'pense que tout le monde s'accorde à le dire. Probablement trop grande, mais ça c'est plus un avis personnel. Cela dit, avoir le meilleur stuff PvE (ou presque) de son niveau, si ça donne un handicap certain vis-à-vis d'un stuff PvP, ça ne rend pas les combats impossible pour autant.

Quoi qu'il en soit, j'rejoints majoritairement Shadowsword8 sur son analyse et plussoie sur le manque d'intérêt que peut porter la chasse aux twink vis-à-vis du temps passé/ de l'investissement que ça implique pour une récompense bien faible et un retour du-dit twink dans les 3 minutes. En gros, s'en prendre sur le coin de la tronche c'est blasant, frustrant, d'autant plus en sachant que quoi que tu fasse de toute façon ça sert à rien puisqu'il reviendra comme si de rien n'était.


Citation :
Ou alors, déterminer les gains/pertes d'AP non en fonction d'un rang qu'il est facile de manipuler, mais en fonction de la qualité générale de l'équipement qu'il porte. Si les twinks donnaient quelques milliers d'AP à chaque fois qu'on les tue, il y aurait beaucoup plus de coopération au sein de la faction ennemie.
Il y aurait même une certaine logique dans ce système, puisque la récompense serait plus ou moins proportionnelle avec le danger que représente l'ennemi. A l'heure actuelle, soloter l'un des meilleurs joueurs ennemis pour gagner ensuite 300 AP, voilà quoi...
Si je ne m'abuse, s'n'est pas le but recherché en ce qui concerne le stuff PvP de la 3.0 ? De mémoire il ne serait portable que si tu as le niveau d'AP pré-requis, quelque part ça implique d'avoir un niveau d'AP qui correspond à ton stuff ... Donc une perte d'AP en conséquence. Après j'n'ai pas regardé plus en avant, ils n'ont ptet pas poussé suffisamment l'idée dans ce sens.
Citation :
Ah bah on n'a clairement pas croisé les mêmes. Pas faute d'avoir joué à la même époque.

Perso c'était plutôt des groupes de deux, environ 50% de rôdeurs, en bleu voire gold abyssale facilement +5 alors que la majorité des joueurs était en vert voire bleu PVE. C'est pas vraiment ce que j'appelle une "petite" différence vu l'avantage que peu conférer un set pvp ...
A la release en gold abyssal enchanté ? Tu es sur ?

Le seul type en full gold expert (même pas pvp, expert) à la release, il s'est fait ban pour achat massif de kinahs en decembre de la sortie du jeu. Pour l'abyssal, il a fallu attendre plusieurs mois avant de voir des persos en porter tant chez nous que dans le camp d'en face... Je me rappelle, le premier templar en gold 50 c'était Moratia sur Vidar, peu voir très peu de joueurs voyaient l'intéret du stuff 30 et 40 élite et faisait direct la miragent, qui en effet, sans fusion d'arme, tenait encore la route.

T'étais sur quel serveur pour que les mecs aient réussi a poper dès le tout début du jeu en full gold abyssal ?

Dernière modification par Lyael ; 20/12/2011 à 09h33.
Citation :
Publié par Lyael
A la release en gold abyssal enchanté ? Tu es sur ?

Le seul type en full gold expert (même pas pvp, expert) à la release, il s'est fait ban pour achat massif de kinahs en decembre de la sortie du jeu. Pour l'abyssal, il a fallu attendre plusieurs mois avant de voir des persos en porter tant chez nous que dans le camp d'en face... Je me rappelle, le premier templar en gold 50 c'était Moratia sur Vidar, peu voir très peu de joueurs voyaient l'intéret du stuff 30 et 40 élite et faisait direct la miragent, qui en effet, sans fusion d'arme, tenait encore la route.

T'étais sur quel serveur ?
T'as oublié tous les persos en spé carte bleu (full gold N25, les pièces s'échangeaient pour plusieurs millions à l'HV, alors qu'on avait déjà du mal à s'acheter nos compétences à l'entraineur ...) ^^

Les premiers stuffs pvp sont apparus vers décembre-janvier, et c'était pas des twinks (je pense notamment à Gama sur Vidar qui avait directement fait le 30 élite mais qui était N50). Les twinks (c'est à dire les personnages qui sont bloqués au niveau 34-35 et qui accumulaient du stuff largement au delà de ce qu'un perso de ce niveau avait) sont apparus à peu près vers la même période aussi, en fait lorsque les premiers joueurs ont atteint le niveau 50 comme des bons gros boeufs et se sont rendus compte qu'il n'y avait pas grand chose à faire en HL, faute d'avoir beaucoup d'autres joueurs HL.

Les premiers twinks sont partis sur le 33 craft expert bleu/gold. Le stuff abyssal est venu bien après. D'ailleurs, il y avait encore peu de twinks, c'est plus tard vers janvier-février qu'on a commencé à voir de plus en plus de twinks, des vrais ceux là: PL par leur personnage principal (achat de stuff crafté, de consommables N50, de tessons de pouvoir +30 ...). Et ce bien que évidemment tous leurs joueurs prétendaient le contraire.

Je dirais qu'il y a eu 3 types de rifteurs. Les premiers avaient le même stuff que tout le monde: du blanc/vert (oui oui, on portait du blanc à l'époque, le vert était déjà rare), sans vitesse de course, sans vitesse d'attaque ... Après il y a eu de plus en plus de rifteurs en stuff crafté. C'était déjà bien au dessus de la majorité des joueurs, mais ça restait du stuff pve. Et enfin, sont arrivés les persos en stuff abyssal. Et il y a un monde. Et oui, aucun personnage en stuff de pex ne peux rivaliser, ou même juste réagir d'ailleurs, face à 2 ou 3 furtifs (rodeurs la plupart du temps) twinks en abyssal. Et quand le combat se résume à encaisser 2 ou 3 flèches de snare suivi de 2 ou 3 tirs étourdissants et brouter l'herbe au sol, je ne vois pas ce qu'on peut apprendre ...
Tiens, dans les stuffs de twink, j'ai oublié le daevanion. Ils sont apparus je crois vers novembre-décembre, les quelques uns assez fous pour monter 5 persos N30 (je rappelle qu'il n'y avait aucun sondage de niveau, pas les 150 000 parchemins d'XP - seulement les 2*5 parchemins de Flora, peu de stuff pour faciliter l'xp des nouveaux persos ...)

Mais ça en valait la peine, le daevanion étant totalement supérieur à ce qu'on pouvait avoir à ce moment là (et notamment l'arme qui avait de la vitesse d'attaque, chose rare)
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Tu as mis le doigt sur la pierre d'échauffement.

Pourquoi le plaisir de PVP serait à l'encontre du plaisir de ne pas PVP ?

En fait tous les PVPboys veulent que soit remis les failles pour faire du PVP facile, sinon je ne vois vraiment pas ce qui les empêche d'en faire aux Abyss et autre...

Il serait peut être bien de laisser les gens jouer comme ils l'entendent, d'enlever tous les buffs, permettre les failles de la T1 à la T3 et enfin :

DONNER LA POSSIBILITE DE REFUSER LE COMBAT

Dans le même style que je peux ou non refuser les duels.

Amicalement,
Dom
Je ne suis pas contre le PVP, je suis pour.
J'ai fait du PK sur Rappelz, je n'ai fait que du pvp sur Warhammer, j'ai fais du pvp sur Rift, sur EVE j'ai tenté, difficile en tant que mineur mais bon. Et je joue en majorité à des jeux où l'on joue contre d'autres joueurs. Je préfère cela, même si de temsp en temps j'aime un bon mmorpg purement pve, ça repose.

En clair je suis pour, je suis pour les intrusions en camp ennemis, je suis pour qu'un joueur vienne attaquer tout le monde si ça lui chante.
Qu'on vienne attaquer un joueur qui fait ses quêtes dans une zone pvp, sait ec qu'il l'attend.

Ce que je n'aime pas et c'est avis un avis personnel que j'ai donné, c'est qu'un groupe de joueurs bien plus hauts niveaux, viennent cibler la même victime car elle est devenue à leurs yeux un simple sac à points PVP.
Cela revient à faire ce que tout le monde déteste IRL : le harcèlement à plusieurs sur quelqu'un de plus faible.

Après, qu'on attaque un joueur qui de lui même revient toujours car cela ne le dérange pas soit. Mais que les Hauts Niveaux, qui parlent que ça manque de pvp, et qui ne viennent pas aider les joueurs bas niveaux qui demandent de l'aide, j'appelle cela de l'hypocrisie.
Du coup on se retrouve dans le constat suivant : la victime est énervée. Non pas que à cause de ceux qui ont décidé de se faire des points facilement (appelons clairement un chat un chat), mais aussi à cause de sa propre faction qui se lamente tout le temps à parler que le pvp n'est pas là, mais qui ne l'aide pas quand il y a un pvp à faire justement.

J'ai vécu ce schéma plusieurs fois comme joueur. Le plaisir n'est plus là.
En clair je ne blâme pas que ceux qui veulent taper tout ce qui bouge, car c'est le principe même du pvp, mais ceux aussi qui se permettent de parler stuff etc. et qui ne veulent pas bouger le petit doigt, car le pvp ne se passe pas dans une zone haut niveau.

En clair, personnellement je suis pour l'ouverture de tout, pas de contraintes, et c'est parti pour le fun en pvp. Maintenant, cela veut dire gestion aussi par les joueurs.
Beaucoup vont choisir la facilité et dire qu'il faut empêcher les invasions si personne ne peut les repousser. Tout simplement.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
...
J'ai vécu ce schéma plusieurs fois comme joueur. Le plaisir n'est plus là.
En clair je ne blâme pas que ceux qui veulent taper tout ce qui bouge, car c'est le principe même du pvp, mais ceux aussi qui se permettent de parler stuff etc. et qui ne veulent pas bouger le petit doigt, car le pvp ne se passe pas dans une zone haut niveau.

En clair, personnellement je suis pour l'ouverture de tout, pas de contraintes, et c'est parti pour le fun en pvp. Maintenant, cela veut dire gestion aussi par les joueurs.
Beaucoup vont choisir la facilité et dire qu'il faut empêcher les invasions si personne ne peut les repousser. Tout simplement.

Entre ça et ton opinion l'autre jour concernant les prix à l'HV, et la communauté qui devrait d'elle-même vendre les items à prix cassés et ignorer la loi de l'offre et de la demande, tu me donnes l'impression d'être quelqu'un d'assez utopique.

Chez un joueur normal, ça ne me dérangerait pas. Mais chez un CM, ça m'inquiète un peu.
Eoghan, tu parles des hauts niveaux attaquants des bas levels. Mais il me semble qu'il est important que tu intègres aussi une donnée importante :

- A level strictement équivalent, un personnage en levelling, stuffé en bleu/vert et même gold pve contre un personnage en stuff pvp enchanté à +10 c'est exactement la même chose qu'un HL qui viendrait farmer un bas level. Fais le test si tu veux, vas à Heiron quand il n'y a pas le bouclier, contactes un twink 34-35 (doit y en avoir) et essaies de le battre, tu verras c'est du no match. Au pire demande à un twink de ta faction, tu verras, ça choque au début.

Maintenant je suis d'accord avec toi, Aion est un jeu pvp et pve, proposant du pvp en open world. Pouvoir refuser le combat me semble aberrant dans un tel jeu : à la base quand on vient sur Aion, on est prévenu qu'il y aura du pvp en open.

Citation :
Après, qu'on attaque un joueur qui de lui même revient toujours car cela ne le dérange pas soit. Mais que les Hauts Niveaux, qui parlent que ça manque de pvp, et qui ne viennent pas aider les joueurs bas niveaux qui demandent de l'aide, j'appelle cela de l'hypocrisie.
Du coup on se retrouve dans le constat suivant : la victime est énervée. Non pas que à cause de ceux qui ont décidé de se faire des points facilement (appelons clairement un chat un chat), mais aussi à cause de sa propre faction qui se lamente tout le temps à parler que le pvp n'est pas là, mais qui ne l'aide pas quand il y a un pvp à faire justement.
Je te donne mon avis de level 55.

On a parfois des appels sur le /3 pour défendre Heiron. Voilà ce qui se passe si je débarque :

Si une partie des BL est contente de nous voir débarqué, une autre nous insulte carrément en nous disant qu'en tant que 55 : on a rien à faire là, plus les twinks qui se joignent à l'insulte pour nous chasser aussi.

Bref, ça tourne vite au réglement de compte, et ça n'est pas non plus très agréable. Du coup, c'est aussi normal que le 55, après s'être fait rembarré par ceux là même qu'il venait aider n'ai plus trop envie de se joindre à la fête.

Dernière modification par Lyael ; 20/12/2011 à 11h47.
J'ai donné ma vision de joueur, qui sera toujours utopique, car chaque joueur attendra toujours des choses possibles et impossibles dans n'importe quel mmorpg. En tant que CM et dans le cas d'Aion il faut réfléchir aux meilleures solutions.
La communauté explique qu'il y a un souci, les avis sont partagés, et donc il faut en discuter.

C'est pour cette raison que j'ai expliqué que je suis pour le débat, car si je mettais en avant mes idées, ceci ne serait pas constructif, tout comme suivre les idées d'un seul camp.

Je ne veux pas imposer ma vision, car je sais qu'elle n'est pas parfaite, et que surtout dans le cas d'Aion, je n'ai clairement pas assez d'expérience pour me permettre de définir ce qui est bien ou pas pour vous.
Donc oui, je dois clairement me reposer sur vous pour qu'on puisse avancer.
Ce sera difficile car le PVP, dans sa globalité est difficile à équilibrer, je parle dans tous ses aspects.

Ma réponse au dessus était pour le cas disant que je suis contre le pvp ce qui n'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés