[Archive] Eniripsa Feu [Avril. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
pourquoi mettre des items sans +do alors que le cac a 3lignes?
quand j ai passer eni a la xyo je lui avait mis
cape tot+amu+bottes
ceinture cm
masque vaudou
anneau cm
anneau +4cc craftable a frifi dont le nom m echappe
ce qui me donnait pas mal de po et le 1/2 au cac
Citation :
Publié par -pample-
Coiffe cm > Vaudou rien que pour sa vita surtout si tu koli
je partais du constat qu il le jouait 8pa donc certainement pvm
sinon coiffe cm bien entendu
Tiens, une question me turlupine.

Croyez-vous que jouer avec une Rhizome du Tynril est viable ?
Voici l'équipement sur Dofusbook.

Je trouve ça pas si mal et assez "atypique" mais je ne sais pas, j'ai peur d'être déçue.
Après, j'aurai pu prendre une Lochon mais n'ayant pas d'exo PA et ne voulant pas prendre un Gelano ou un Aimgé pour 10PA de base..
Salut,
je joue une nini 9x en koli avec mon sram 14x et je voudrais votre avis pour son stuff du lvl 105
Cape de la Ouassingue
Capuche de la Ouassingue
Bottes Horchons
Ouassulette
Alliance Feudala
Ceinture Feudala/Ceinture des Vents
Dragodinde Prune et Orchidée
Baguette Rhon

Je ne sais pas quoi prendre comme 2° anneau et je n'arrive pas à me décider pour la ceinture. Sinon pour le choix de la rhon sa s'explique avec le lvl du sram et la vita qui va avec je pense.

Des remarques ou améliorations? merci d'avance
Citation :
Publié par Zoha
Tiens, une question me turlupine.

Croyez-vous que jouer avec une Rhizome du Tynril est viable ?
Voici l'équipement sur Dofusbook.

Je trouve ça pas si mal et assez "atypique" mais je ne sais pas, j'ai peur d'être déçue.
Après, j'aurai pu prendre une Lochon mais n'ayant pas d'exo PA et ne voulant pas prendre un Gelano ou un Aimgé pour 10PA de base..
Le gros risque est l'élément terre. Sachant que t'as aucun sort terre tu t'en sert uniquement pour le rhizome. Ce qui est dommage contrairement à l'air pour la blessante, le tacle ou quelques CC et l'eau pour la vampi (et la pp mais ca c'estune autre histoire)

J'ai vu des baguettes sympas à THL en étant feu/air ou feu/eau.
C'est obligé d'avoir un bâton? Il y aussi le Bâton Champmanique par exemple.
C'est obligé l'amre en terre/feu?
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Citation :
Publié par Zoha
C'est juste pour le fun en fait mais après en avoir parlé avec quelques guildeux, je vais abandonner cette idée en fait.
Quand on veut exploiter la voie force, on le fait à fond ou pas du tout, on met pas un ravageur terrestre pour une seule ligne de dégâts terre tout de même !
J'ai modifié ton stuff et j'ai changé l'élément de frappe du rhyzome pour que tu aies une réelle alternative à la voie feu, tout en perdant assez peu de dégâts (seulement 30 avec le stuff que j'te propose).

Bien évidemment tout dépendra du type de monstre que tu rencontres le plus souvent, mais je peux t'assurer que ton idée est loin d'être naze .

Dernière modification par Compte #374524 ; 19/12/2011 à 02h44.
Bonjour,
Possédant une enie feu/soin 115, j'aimerais savoir si ce stuff est viable pour soigner et taper assez bien : http://dofusbook.net/perso/Dark-Wime/Dollyprane-1.html

PS : Je joue avec sacrie air 12x, iop terre 13x et enu eau 12x, et je voudrais garder mes 10PA de base pour 3 coups de marteaux ou 2 soignants par perso.

EDIT : pour PvM multi surtout, mais parfois koli.
Merci Fecaféïné, j'avoue que c'est nettement mieux. Concernant le Ravageur Terre, c'était surtout que je ne savais pas quoi mettre d'autres comme Trophée donc j'ai opté pour celui-là.

@dark-Wime: as-tu réellement besoin de la Ceinture des Vents ?
Parce que je trouve tes soins très faible tout de même.
Citation :
Publié par Zoha
@dark-Wime: as-tu réellement besoin de la Ceinture des Vents ?
Parce que je trouve tes soins très faible tout de même.
bah disons que quand j'ai pas besoin de soin, ou que je fais des petits mobs, je tape à l'interdit de loin, et je soigne du 12x à soignant et 2xx au curatif; et l'enie est presque toujours sous sacrifice (soit sac animé, soit par la sacrie).
__________________
Wime
bonjour/soir je suis un eni feu niveau 66 , et j'ai un gros problème : je suis toujours avec ma pano scara rouge :trololol: mais je sais pas quel stuff prendre .. j'ai pas un trop gros budget ( 200 000 kamas max. ) , mais si le stuff en vaut la peine , j'veut bien aller faucher un peu d'blé x)
Comme "truc que je voudrais garder" il y a ma DD (orchidée turquoise lvl 100 ) , mon anneau blop griotte et mon amu kam assutra et mon arme ( des dagues shushettes ) .

seules restrictions ! ils me faudrais sans boost en combat :
300 vita ( Dragodinde +100 comprise )
300 intell ( dragodinde +50 comprise )
7 PA ( donc que le stuff en donne 1 )
4 PM ( idem que pour les PA )

je pense que c'est possible à trouver. donc que me conseillez vous ?

Dernière modification par LEDisterystor ; 19/12/2011 à 21h02.
Citation :
6 PA ( donc que le stuff en donne 1 )
Tu veux dire 8PA?
Pour quelle utilitée? Pvm? Koli?

Si c'est pour pvm.






Ceinture du Roks Or
+31 à 40 en vitalité
+11 à 15 en sagesse
Augmente les dommages de 16 à 20 %
+1 à la portée
Dague Hi'Don'



J'ai pas trouvé mieux sans tes concessions a moins de remplacer ta kam par

Tu arriveras à :

205 de vita + x ( x étant le nombre de vie sur ta shushette)
225 d'intel + y ( y étant le nombre d'intel sur ta shushette)

Mais je pense pas que tu peux pas arriver a ces stats rien qu'avec ces équipements sans prix (genre cape fulgu etc..)
Si dans le cas contraire c'est 7 pa et non 8 remplace le gelano par Anneau du Roks Or

+31 à 40 en vitalité
+1 à 2 de soins
Augmente les dommages de 11 à 15 %

tu arriveras à

265 de vita + x
260 d'intel + y

Ce qui te rapproche de tes convictions.
Ok merci ! j'vais voir ce que je peut faire ^^

J'ai tout acheté , me manque plus que le flan des étoiles ( je fais avec kam assutra en attendant ) et geta feudala ... j'avais une coiffe BR +59 intell , j'lai prise du coup

Dernière modification par LEDisterystor ; 19/12/2011 à 23h22.
Bonjours à tous je viens vous presenter mon futur eni lvl 150 et j'aimerai savoir se que vous penser de se stuff , axe full soin pour les dj en team style rm , mansot , croca etc..

http://dofusbook.net/perso/avatar42330/Soul-heal-1.html ( ceinture remplacer par ceinture rm *)

Merci d'avance

Cdt Soul'

Dernière modification par yooxar ; 21/12/2011 à 22h55.
Lol la xenature.

Franchement en terme de ceinture t'as la RM, CM ou même la tot qui reste meilleure. Tu gagne même un po dans les deux premières.
Sinon oui ça passe large.
En prévision de mon niveau 60 je cherche un stuff pour Eni feu/soin pour le Koli majoritairement. J'aurai à disposition quelques millions, pas non plus de quoi s'acheter Ocre et compagnie mais j'aimerai un bon stuff pour être viable en pvp.

La team sera composée de l'Eni, d'un Xelor et d'un Eca pour bourriner. L'Eni aura pour but de soigner, donner PA et je ne suis pas réfractaire à taper un peu au mot interdit mais ça sera évidemment pas son but premier.

Des idées de stuff, d'une dinde ? Merci !
Quelle que millions ? je suppose que tu te parcho alors

Même si je m'y connais pas je donne mon avis pour t'aider


http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/BANANE-1.html

Le gelano n'ets pas EXO ( a toi de voir , si ta les moyens tu met 1 PM ou si non intell et je t'est parcho un peu trop je pense tu vera selon te moyens et enfin les trophées , faut pas les oubliés )
Malheureusement non, à côté j'ai 2 autres persos à stuffer donc ça sera pour plus tard si j'ai la foi.

Certains équipements sont intéressants, je connaissais pas les Bottes du Vulkain, elles vont bien à l'Eniripsa.

Merci, si quelqu'un a d'autres avis je suis preneur
J'ai trouvé une bonne amulette, la Plumamulette : 50 vita, 15 sagesse, 25 agi, 4 soins, 1 invoc. On perd 25 d'intel et de l'ini, pas dramatique et on gagne des soins, de la vita et un peu d'agi qui sont toujours bons à prendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés