Jeu injouable (en gros)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Bon là je suis un peu désespéré. Posons le contexte : je joue sur une machine correcte question graphismes (à titre d'exemple, WoW tourne sans problème avec les réglages à fond dessus). Voici tout de même ma config :

Proc : Intel Core i3-330M (2.13 GHz, 3MB l3 cache)
CG : ATI Radeon HD 5470 (up to 2234 MB Hypermemory)
4GB Memory

Voilà et le souci : le jeu est injouable chez moi (mes réglages sont intermédiaires sauf la résolution que j'ai mise à fond, et j'ai désactivé les ombres). Lors des phases solos, je suis rarement à un nombre de fps convenable, souvent en dessous de 20 et ça se ressent visuellement. J'ai aussi un souci de délai qui fait que mes compétences s'activent souvent une seconde en retard, parfois à la fin de la canalisation !
En groupe (flashpoints et warzones), n'en parlons pas, c'est injouable, je n'ai aucune réactivité et je tombe à 5 fps, horrible.

Et là tout de suite ma réponse a été : je suis en connexion 3G, c'est à cause de ça.

Mais mais mais, j'ai testé le jeu en ethernet sur une super connexion (qui télécharge à plus de 20 méga/seconde) et avec tous les réglages graphiques à 0 (sauf la réso qui se remet automatiquement à fond) et... même problème.

Je suis désespéré, avez-vous une solution ?

Merci d'avance =)

Dernière modification par Jaze ; 19/12/2011 à 10h40.
Citation :
Publié par Jaze
Les réglages au minimum c'est aussi de la "vieille merde" comme tu dis.
Ca change rien que ta carte n'a a priori Aucune mémoire propre a elle même (Donc vitesse mémoire Aie) et qu'elle fait partie du bas de panier monstrueux.

Wow etant niveau graphisme ras pâquerette et TOR malgré tout etant graphiquement plus chargé meme avec une bonne config.

C'est ta Carte Graphique qui n'a strictement rien dans le ventre.

Si c'est un portable en faite du coup oublie TOR ou alors en fenetré en 1024 et encore.
D'accord merci pour l'info ! Je n'avais pas conscience qu'elle était pourrie à ce point.

Est-ce que vous auriez des idées de CG "minimum" pour faire tourner le jeu correctement ? Histoire que j'envisage de changer ça.
Content
J'ai exactement la même config que toi sauf qu'en terme de carte graphique j'ai une
NVIDIA GeForce GT 240

, j'ai tout a fond, sa tourne sans soucis ou presque je dirais
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Citation :
Publié par Noni
J'ai exactement la même config que toi sauf qu'en terme de carte graphique j'ai une
NVIDIA GeForce GT 240

, j'ai tout a fond, sa tourne sans soucis ou presque je dirais
Sauf que tu as un PC fixe selon ta CG. Et on ne peut comparer une CG de fixe à une CG de portable.
Oui parce que une GT 240M est vraiment bas de gamme.
Content
Remarque tout à fait pertinente ma carte et comme ma conf elle est vieille

A l'OP, étant donné que c'est clairement un problème graphique, soit ta carte vidéo peut permet le travail partager avec ton proc et ta ram c et t'a une chance d'améliorer les choses, sur je sais plus du tout comment ça se gère sur pc portable. Soit tu dois changé de machine
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Citation :
Publié par Noni
, soit ta carte vidéo peut permet le travail partager avec ton proc et ta ram c et t'a une chance d'améliorer les choses
Comment faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés