[Les posteurs et vous] Lurkers, avec moi !

Répondre
Partager Rechercher
Ce thread est pour répondre à celui qui se pose la question de "pourquoi lurker" dans lequel on nous traite de couillons, de voyeurs et autres gentillesses du genre. J'invite donc une nouvelle fois mes semblables à prendre la parole et à répondre à quelques questions : pourquoi le barien poste-t-il? Pourquoi se croit il supérieur au monde? Pourquoi ressent il le besoin de faire des ML? Pourquoi pense-t-il que le bar (et par extension JoL) est le meilleur forum du web?

Grâce à ce topic j'espère à la fois avoir un truc à raconter au prochain cours de socio et ramener encore plus de nouveaux actifs ici, parce que même si le bar c'était mieux avant, faut continuer à croire en des lendemains meilleurs...

Signé : un dofussien égaré.
Je trouve que ce topic est une excellente idée, lurkons-le tous très fortement et la sélection naturelle apparaîtra.

(le correcteur jol me propose Lons-le-Saunier à la place de "lurkons-le")
Citation :
Publié par Ronflexx
(Non, je ne lui lèche pas les boules).
Ben si un peu quand même

Dernière modification par Stick de Bamako ; 19/12/2011 à 01h55.
Citation :
Publié par Quint`
T'es vraiment un couillon, un voyeur et une gentillesse du genre.

Tu pourrais au moins noter l'effort que je fais en postant et même en créant un sujet dans lequel je risque de me faire bash car je m'interroge sur le suprématie des autochtones (Là je passe de voyeur etc à maso mais bon...)
Citation :
Publié par popaz
Pourquoi pense-t-il que le bar (et par extension JoL) est le meilleur forum du web ?
Parce que le JdG l'a dit.

Citation :
Publié par Aiina
Ils sont pas couchés à 18 ans à cette heure ci ?
C'est les vacances. :\
Citation :
Publié par Mimu
Ceux qui suivent une mode sont également comme ils sont, personne n'a le choix de ce côté là.

Nanhan. Tel que tu me vois là, je ne suis pas comme je suis. Par contre, si j'étais pas là, vous seriez vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés