[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quêtes de l'académie:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'y suis attaqué rapidement jouant un pur mage mais maintenant arrivé au labyrinthe je me fais juste complètement éclater, je dois être niveau 13, et je me fais pas mal enfiler sur pas mal de quêtes maintenant en fait, la consommation en mana est juste trop énorme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai réussi le Labyrinthe en pur mage lvl 12 en expert, mais en jouant avec une patience infinie, j'ai du mettre 4 heures à le faire. Il faut utiliser des Atronach (de feu à l'époque), toujours garder la moitié de la mana pour refaire ton Atronach et gérer les imprévus. Tu peut aussi ramasser les arcs spéciaux qui drainent la mana à un moment. Pour les boss mages, Atronach + degats électriques pour drain la mana, après ils se battent au cac, c'est gérable aisément par un Atronach. Pour le boss cac, bah faut courir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah les draugr fantomes sont terriblement résistants et je suis à sec de potions... j'suppose que je vais devoir aller me refaire un stock.
Dites c'est dû à quoi les primes que je reçois ?

Là ça fait 2-3 que j'ai 3 glands qui m'attendent à la sortie d'un château ou de ma maison , et qui m'attaquent devant tout le monde ; du coup je les fouille j'ai un petit document de prime sur ma tête mais y a pas de raison particulière.

Ca arrive à tout le monde ou c'est dû aux quêtes ou je ne sais quoi ?
Citation :
Publié par Pochop

Ca arrive à tout le monde ou c'est dû aux quêtes ou je ne sais quoi ?
Sur mon premier perso ça m'est jamais arrivé mais depuis que j'ai créé ma voleuse ça m'est déjà arrivé une fois en me téléportant à Fortdhiver il m'attendait à l'entrée. Et vu son faible niveau j'ai du jouer en mode taper/fuite/soin.
J'avais beau passer devant les gardes ils se barraient en courant --'.


Edit : résolu. Sinon est-il intéressant de garder la clef squelette du fait qu'elle soit incassable jusqu'au niveau 100 crochetage ?

Dernière modification par -Erpeto- ; 18/12/2011 à 11h43.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Skyrim, en multi, ça vous dis ?
Avec l'équilibrage actuel du jeu ? No thanks. C'est gérable en solo, même si ça devient pénible à la longue de devoir faire attention à ton évolution, mais en multi, ce serait juste une course à la suroptimisation...
Citation :
Publié par Chantelune
Avec l'équilibrage actuel du jeu ? No thanks. C'est gérable en solo, même si ça devient pénible à la longue de devoir faire attention à ton évolution, mais en multi, ce serait juste une course à la suroptimisation...
Sauf si tu joues en mode peinard avec 2 ou 3 potes !
Citation :
Publié par Chantelune
Avec l'équilibrage actuel du jeu ? No thanks. C'est gérable en solo, même si ça devient pénible à la longue de devoir faire attention à ton évolution, mais en multi, ce serait juste une course à la suroptimisation...
Non mais c'est pas un MMO non plus. C'est juste un mod comme ça.
Je pense que c'est plutot le mod pour en effet, jouer avec ses potes, pas plus.
Citation :
Publié par Pochop
Dites c'est dû à quoi les primes que je reçois ?
Tu dois voler des trucs aux gens et/ou meurtres et du coup ta tête est mise à prix.
Citation :
Publié par 16906
Tu dois voler des trucs aux gens et/ou meurtres et du coup ta tête est mise à prix.
Bah non justement j'ai jamais fait de vol à la tire sur ce perso et jamais de meurtres de " civils "


Et c'est normal que même nv25 en novice ( parce qu'en difficile j'me suis dit c'est normal à la limite ) je me fais OS par ce putain de seigneur draugh ?/§!
Citation :
Publié par FLloyd
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah les draugr fantomes sont terriblement résistants et je suis à sec de potions... j'suppose que je vais devoir aller me refaire un stock.
C'est totalement faisable en pur mage, avoir l'atronach de glace aide beaucoup.

Il faut faire du kitting, la zone s'y prête particulièrement. Pour la mana il y a un tome d'equilibrium dans le donjon.
Mais c'est génial, j'ai fait la quete de pseudo infiltration dans l'ambassade thalmor (pseudo parce que j'ai été repéré dès que la porte s'est ouverte) et j'y ai perdu mon armure Daedra, que j'avais gardé dans mon inventaire.
Punaise faut vite que je finisse la quete principale avant d'exploser mon pc.
Citation :
Publié par Pochop
Bah non justement j'ai jamais fait de vol à la tire sur ce perso et jamais de meurtres de " civils "


Et c'est normal que même nv25 en novice ( parce qu'en difficile j'me suis dit c'est normal à la limite ) je me fais OS par ce putain de seigneur draugh ?/§!
Si c'est des thugs qui t'attendent avec un contrat sur ta tête, c'est généralement provoqué par du vol tout court : ramasser un truc qui t'appartient pas dans la maison d'un npc.

Les primes officielles que la garde va gérer, si t'as pas commis de vol/meurtres, ça peut être le fait de rentrer chez un npc la nuit, sinon, ce genre de trucs.
omg ce fail que j'ai fait aujourd'hui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je devais parler a boss des vieux qui nous enseigne les cris au haut hrroggar, j'arrive en haut de la montagne presque je voie un dragon quesque je fait ben je sort mon arc et je tire. Ben c'été partunaxx machin enfait. J'ai reussi a lui mettre 2 flèches avant que sa mette la cinématique xD
VU qu'en mode infiltration arc, le donjon passe a 100% en Os de mob, me suis craft une armure deadra et j'ai commencé a faire les donjons a l'epee et au boubou, je pleure ma mere, ca devient d'un coup plus compliqué d'avancer
Esque on peut se mettre au dague plus tard dans le jeu ? Car je suis hache a 2 mains la mais des que je trouverai 2 dagues vraiment bien j'ai envie de me mettre en assassin car je monte deja archerie et furtivité la.

Sa sera pas trop dur de tuer les monstres vu que dans une mains je suis lvl 20 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés