mouvement camera

Répondre
Partager Rechercher
Salut je reprend un peu daoc et j'aimerai savoir si y'a moyen de virer le pivot intelligent qui fais qu'en course il est impossible de target un ennemi derrière sois a cause de la camera qui reviens immédiatement en place.
Je trouve pas le moyen de désactiver sa et sa saoule
Merci a vous.
yop urb, ouai dans les options in game (ou tu peux gerer le son, le clipping etc.. tu peux désactivé cette option )( mon ui est francaise est l option c est retour automatique)
Je profite d'un topic qui parle de caméra,

Une personne peut me rappeler la commande pour fixer la caméra ? Je m'explique, lorsque l'on toogle, on utilise tous une touche pour remettre la caméra dans l'axe,

Je ne me souviens plus de la commande qui permet de définir la vue par défaut.
__________________
Fahrenheit'
Merde, je me suis mal exprimé

Je sais comment remettre la caméra dans l'axe mais il est également possible de programmer cette vue justement,

Par défaut, elle est proche du perso, j'aimerais que soit automatiquement en recul max, m'voyez ?


Edit : Merci Mr Z, /setcamera doit être la bonne commande, je vais test.

Edit : C'est bien cette commande

Dernière modification par Fahrenheit' ; 18/12/2011 à 10h53.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Je profite d'un topic qui parle de caméra,

Une personne peut me rappeler la commande pour fixer la caméra ? Je m'explique, lorsque l'on toogle, on utilise tous une touche pour remettre la caméra dans l'axe,

Je ne me souviens plus de la commande qui permet de définir la vue par défaut.

De base sur mon clavier c'est la touche "D" qui fait revenir sur le parametrage du /setcamera .

edit: ca doit etre /setcamera que tu cherches non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés