Marathon de noël ce soir à 20h sur Hyjal !

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre des chroniques “WoW : Expéditions inutiles“, Skunk, Franz et moi organisons le Marathon de Noël, une course à pied géante, ce dimanche soir à 20h sur Hyjal(côté Alliance).

titre.jpg

Participez au tournage d'une chronique ce dimanche à 20h !

Des centaines de nains s’affronteront dans une course frénétique des plus épiques. De Dun Morogh à Orgrimmar, seuls les plus vaillants et les plus malins éviteront les obstacles et atteindront en premier la capitale Hordeuse.

Le Marathon de noël

usain.jpg
Usainboltz

Tout le monde est invité à participer au marathon. Pour ce faire, il vous suffit de créer un Nain niveau 1 sur Hyjal (côté Alliance) et de nous retrouver ce dimanche 18 décembre à 20h. Essayez de lui donner un pseudonyme en rapport avec le marathon (Usainbolt, Asafapowell, sprinteurdopé, ethiopianrunner, buzzleclair)… Une fois rassemblés, je lancerai un décompte et au TOP, tout le monde pourra s’élancer.
Le vainqueur participera au tournage de la chronique

Le premier à arriver à Orgimmar remportera le marathon de noël et aura le privilège de participer à la fin du tournage de la chronique. Nous appellerons l’heureux par skype ou par téléphone et nous l’interviewerons (comme le fait si bien Nelson Monfort) !
Les informations clés


  • Date et heure : dimanche 18 décembre à 20h
  • Serveur : Hyjal côté Alliance
  • Lieu : Dun Morogh
  • Personnage : Créez un Nain niveau 1
  • Particularité : avoir un pseudonyme en rapport avec la course à pied/le marathon
  • Récompense : participer à la fin du tournage de la chronique
L’itinéraire du marathon de noël

Cliquez sur l’image pour découvrir l’itinéraire complet du marathon de noël.
carte-petit.jpg
Cliquez-ici pour découvrir l'itinéraire du marathon de noël

Les règles du marathon de noël


  • Je donnerai le top départ à 20h. C’est seulement à mon TOP que tout le monde pourra s’élancer !
  • Vous devrez faire toute la course à pied. Il ne sera donc pas possible de :
    • Se faire téléporter par un démoniste
    • Utiliser une pierre de foyer
    • Se faire conduire par une monture volante biplaces
    • Utiliser les « flys »
  • Les améliorations de vitesse ne sont pas autorisées (Potion de rapidité, Aspect de la meute, etc.)
  • Je suivrai la tête du marathon avec mon Chevalier de la mort Maislesonmoinsfort. Je ferai office de juge de paix. Ainsi, si un nain se trouve devant moi, c’est qu’il aura utilisé un fourbe stratagème (tricherie ) pour avancer plus rapidement. Il sera donc automatiquement disqualifié !
  • Vous devez suivre l’itinéraire indiqué sur cette carte !

La guilde du marathon de noël

Afin d’améliorer le déroulement de l’événement, nous invitons tous les participants à rejoindre la guilde “Le Marathon de Noël”.

guilde.jpg

Rejoignez la guilde "Le Marathon de Noël" sur Hyjal
On m'a envoyé un mp tout gentil alors je dirais bravo pour l'event avec un petit smiley sournois qui veut tout dire !


Navré pour l'indigestion sinon cher envoyeur de MP. Bon appétit <3
@Maldib: oh toi tu vas avoir des problèmes !

Dernière modification par MadjacK - ; 19/12/2011 à 12h23.
Edit, je voulais pas m'edit mais l'esprit de noel s'en est chargé, Jingle bells toussa.
Y'a 30cm de neige en bas des bureaux et j'ai qu'une envie c'est d'aller skier

Dernière modification par Maldib ; 19/12/2011 à 12h49.
Ça m'intéresse pas, mais je vois pas le souci dans sa démarche. Si y'a un public, tant mieux pour lui et les gens que ça branche, non?

J'vois pas le but de rager sur un truc qu'on trouve pourrave, en fait. Genre je vais pas troller sur les fofos jeunesse UMP.
Paye l'exemple.

Bonne idée mais c'est pas moi qui vait aller tailler la bavette dans une course de nains dans strangleronce.

En revanche attendez-vous à voir qques h2 sur place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés