Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je galère avec la vitesse de download sur le launcher là ...
Je passe de 1Mo/s à 120ko/s ... autant dire que choper 19Go comme ca, c'est long.

PS : je download à 1.7Mo/s n'importe quoi d'autre ...
Citation :
Publié par SnoopyZZ
Je vous rappelle qu'en France il existe l'article L. 121-1du code de la consommation qui définit ce qu'est une publicité mensongère. Le fait de faire croire aux consommateurs qu’ils peuvent pré commandé un jeu afin de bénéficier d’une entrée anticipée dans celui-ci. Alors que les revendeurs par le biais du site Officiel SWTOR continue à vendre cette pré commande alors qu’il non plus de clefs de pré commande constitue un délit.

Arf, me rappeler pu je suis qu'un sale consommateur, je dois me taire.
Si c'est pour amazon, ça fait plusieurs semaines que la page de swtor d'amazon ne contient plus d'info sur un accès anticipé, ça fait plusieurs semaines que ce n'est plus marqué qu'on aura un code pour l'accès anticipé.

Si tu n'as pas lu le descriptif de l'offre c'est pas leur faute. il n'y a qu'à lire certain post d'il y a quelque semaine, où on avait des copier coller du service d'amazon disant qu'il ne fournissait plus de clé. Par contre il y avait d'autre enseignes qui proposé toujours la préco avec code d'accès anticipé.

Bon courage pour ta plainte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés