Fil des actus WoW-Millenium

Fil fermé
Partager Rechercher
Vos réactions sont pitoyables, voir pathétiques et souvent de mauvaise foi. Sérieusement, la communauté jol-wow est d'une agressivité et d'une intolérance incroyable.

Combien de fois j'ai vu des postes JOL sur le forum CPC pour parler de concourt ou de clé gentiment distribuées ?

Enfin bon, je vais me faire molester pour ce soutien à hellebore mais tant pis. Ses vidéos tournent au boulot car on aime bien savoir ce qu'il se passe sur un jeu qu'on a quitté mais sur lequel nous avons passé énormément de temps et que nous revisiterons certainement.

Allez y : tirez, avec ma première ligne, je le mérite bien \o/
Bon je vais fermer dans un premier temps.

Réouverture sous certaines conditions.

Merci à tous pour vos remarques concernant le rapport JoL-WoW/Millenium mais dorénavant on termine le HS et on essaye de reprendre sur de bonnes bases.

Je compte également sur vous pour critiquer mais de façon constructive là encore.

Dernière modification par Orion ; 17/12/2011 à 23h25.
Même si les explications données sont simplistes et très facilement accessibles ailleurs, j'apprécie justement le fait que ce soit proposé oralement accompagné d'un montage de bonne facture et de musique. Pour tous ceux qui se replongent dans wow c'est une très bonne synthèse de ce qu'on vient d'avoir avec en prime un peu d'actu guildes HL.

Je ne comprends pas la réaction de certains, si le sujet est admis par la modération c'est qu'il n'est pas hors chartre, et pour ceux qui n'aiment pas faites comme pour les autres sujets, passez votre chemin.
Citation :
Publié par Darkstrike
Je sais pas, on va Millénium pour voir des vidéos de Millénium, pas sur Jol. Car ne soyons pas dupe, ces vidéos sont clairement de la pub et rien d'autre.
Et toutes les fois où MMO Champion est cité sur le forum, est-ce de la, pub aussi ?
Ou Curse ? Ou un autre site ?
Vous êtes de mauvaise foi là, mais c'est tellement récurent qu'on y regarde plus, à force ...

Même en étant pas du tout fan de Millenium, moi je trouve ces vidéos sympas, intéressantes aussi. Parce que, contrairement à ce qui a été cité plus haut, le patch note et les infos claires sont souvent en anglais et quand sa connaissance dans cette langue ne permet que de comprendre les grandes lignes, avoir ces infos sous forme de vidéo est bien pratique, et surtout qu'elles sont bien complètes.

Je regrette, et ne comprends pas, votre animosité et votre agressivité envers ce topic. Il ne vous intéresse pas ? C'est simple : lecteur Jolien passe ton chemin. Certains y trouvent leur compte en revanche, la "mission" de Hellebore est donc remplie.

Quelque soit l'avenir de ce topic, je remercie Hellebore et Millenium de m'avoir donné l'accès à des informations claires, complètes, avec souvent de l'humour en prime
J'ai un avis plus partagé, je trouve les vidéo sympa dans le contenu et les informations apportées, même si rarement des informations inédites, j'ai la flemme de lire des patchs notes long et que je trouve chiants personnellement. Là au moins c'est rapide et efficace.

Cependant comme beaucoup, je trouve la voix off un peu plate, et le plus "choquant" pour moi, sont les blagounettes qui sont dites sans conviction, et ne donne donc pas envie de rire.

Donc au final je ne cours pas les voir chaque semaine, mais quand je tombe dessus, je regarde volontiers, même si ça pourrait nécessité d'être amélioré dans la forme.


Pour ce qui est de la "PUB" (c'est mal) qui gène, n'est-il pas possible de mettre la vidéo directement dans le post plutôt qu'un lien vers le site ? Ainsi ça ne sera pas une obligation de visiter le site, et ceux qui voudront plus d'information ira sur le site directement.

@Dame Belladona : La différence est justement sur ce que je viens de dire, cité un autre site par rapport à une information n'est pas pareil que de mettre un lien vers ledit site pour avoir l'information en question. D'un côté une publicité indirecte, de l'autre une publicité directe.
Citation :
Publié par Blodhungr
Pour ce qui est de la "PUB" (c'est mal) qui gène, n'est-il pas possible de mettre la vidéo directement dans le post plutôt qu'un lien vers le site ? Ainsi ça ne sera pas une obligation de visiter le site, et ceux qui voudront plus d'information ira sur le site directement.
Le but c'est de générer du chiffre pour encourager les annonceurs à investir des budgets pub chez toi. Tout les sites font la chasse aux nombre de pages vues, nombres de visiteurs uniques, nombre de visiteurs. Regarde tout ces sites qui proposent des classements des 50 meilleurs trucs ou machins avec 1 seul élément par page...générant 50 clicks et 50 vues sur les pubs qui précèdent les vidéos. Dans le domaine des jeux vidéo, l'adepte de cette pratique est jeuxvideo.com. Les sites ont besoin de l'argent des annonceurs pour vivre mais quand ça devient une telle chasse aux views/clicks...

Je suis peut-être un connard intolérant agressif mais cette pratique de proposer un contenu minimum uniquement pour générer un max de stat sexy pour les annonceurs me gave prodigieusement.
Citation :
Publié par Maldib
Le but c'est de générer du chiffre pour encourager les annonceurs à investir des budgets pub chez toi. Tout les sites font la chasse aux nombre de pages vues, nombres de visiteurs uniques, nombre de visiteurs. Regarde tout ces sites qui proposent des classements des 50 meilleurs trucs ou machins avec 1 seul élément par page...générant 50 clicks et 50 vues sur les pubs qui précèdent les vidéos. Dans le domaine des jeux vidéo, l'adepte de cette pratique est jeuxvideo.com. Les sites ont besoin de l'argent des annonceurs pour vivre mais quand ça devient une telle chasse aux views/clicks...

Je suis peut-être un connard intolérant agressif mais cette pratique de proposer un contenu minimum uniquement pour générer un max de stat sexy pour les annonceurs me gave prodigieusement.
Ce que je voulais dire, c'est que si elle postait ici à la base pour montrer les vidéo et partager l'information et donc le faire "gratuitement", ça ne gênerait pas de changer la méthode. C'est, en autre, une façon de voir la réelle visée de ce sujet: partager les vidéos, ou faire de la pub pour les sous. Sachant qu'en partageant juste la vidéo, il y aura toujours de la pub de faite, et donc des gens qui iront sur le site pour plus d'information.
Citation :
Publié par Blodhungr

@Dame Belladona : La différence est justement sur ce que je viens de dire, cité un autre site par rapport à une information n'est pas pareil que de mettre un lien vers ledit site pour avoir l'information en question. D'un côté une publicité indirecte, de l'autre une publicité directe.
Absolument d'accord avec toi, mais rien que sur la partie "interface" de ce même forum, combien de fois les posteurs linkent-ils un site ? Curse ou WoWhead (pour ne citer que ces deux là).

Là aussi il y a le fameux "clic" qui dérange apparemment les joliens, mais personne ne trouve a y redire.
Pourtant un "clic" vers une vidéo ou un "clic" vers un add-on, c'est vraiment la même chose. Ce sera un de plus au compteur du site en question.
Alors pourquoi tant d'animosité envers Hellebore ?

Maintenant le principe de mettre la vidéo en visionnage direct sur la page JoL est une bonne idée (si cliquer dérange autant), et c'était le cas au début d'ailleurs. Si ça peut calmer les esprits ...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Absolument d'accord avec toi, mais rien que sur la partie "interface" de ce même forum, combien de fois les posteurs linkent-ils un site ? Curse ou WoWhead (pour ne citer que ces deux là).
Pour le coup je parle par rapport à ce sujet-ci, et n'ai pas chercher à voir pour les autres problèmes du genre.

Citation :
Publié par Dame Belladona
Alors pourquoi tant d'animosité envers Hellebore ?

Maintenant le principe de mettre la vidéo en visionnage direct sur la page JoL est une bonne idée (si cliquer dérange autant), et c'était le cas au début d'ailleurs. Si ça peut calmer les esprits ...
Je n'ai personnellement aucune animosité, mais contrairement à plusieurs personnes qui ne vont que râler, je viens en proposant une solution qui satisfera tout le monde. Pas de clic, et une possibilité d'être informé ici des nouvelles vidéos disponibles pour qui veut pouvoir tout trouver rapidement par le biais notamment de ce forum et de divers liens plutôt que de visiter 14 sites par jours pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant. Après ça ne satisfera pas Millenium si le principe n'était que d'augmenter les clics sans essayer d'attirer le chaland
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés