Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Préco aujourd'hui 16/12 dans l'apm et mail reçu. Je pensais vraiment pas que j'allais pouvoir y jouer ce soir.
Bonne chance aux autres. Ca ne devrait plus tarder
Salut a tous,

J'ai Pré commandé la version collector de SWTOR le 18 Novembre dernier en passant sur le site officiel qui m'a rediriger chez Micromania. J'ai reçu la boite hier, j'ai enregistrer mon code et je ne peu pas jouer.

C'est ce que l'on appel en bon français une bonne Sodo... à sec.

ATTENTION à MICROMANIA
Bonsoir bonsoir, alors content que les précommandeurs aient pour la plupart accès à leur jeu pour s'amuser, je ne fais pas partie de ceux qui ont chouiné jusqu'à maintenant, mais il faut un début à tout.

Après de nombreuses tentatives de contact auprès de Bioware ou d'Amazon, le distributeur du jeu pour ma part, je vous fais part de mon expérience qui pourrait bien me faire balancer du côté obscur.

- Précommande du jeu chez Amazon le 3 décembre (je me suis marré en voyant couiné les préco du 15/12 qui n'avait toujours rien pour jouer le 15 au soir );
- Appel chez Amazon 1 semaine plus tard en l'absence de mail pour l'accès anticipé, réponse du monsieur, ah ben non, le 3 on n'avait plus de code pour vous, bye bye. J'exagère à peine.
- réception de ma boite de jeu distribuée par Amazon le 14; je crée un compte sur le site SWTOR dans la foulée, j'installe le jeu et valide le code du jeu. 1er problème : le site accepte ma carte bleue mais il m'est impossible de lancer le moindre message sur le forum. Cool, prends ton mal en patience jeune padawan.
- Contact du service clientèle par mail de Bioware le 13/12 pour voir, je leur lance depuis un mail tous les jours, aucun retour sinon leurs foutues réponses automatisées. Tu sens la colère monter jeune pada ...
- contact par téléphone d'Amazon le 16/12, oué oué on vous envoie un code sous peu ... Ah je suis soulagé, sauf que 20 mn plus tard le gentil vendeur d'Amazon me répond que le code devrait m'être envoyé sous 5 jours ... au plus tard le 20 ... J'ai pensé à Kafka, j'avoue.
- ce soir je contacte le service clientèle Bioware par téléphone parce que merde ... Et bien, c'est une jolie boîte automatique qui me répond si t'as un problème technique tape le ... sinon pour tout autre problème va te faire V..., veuillez rappeler ultérieurement.

Petit témoignage qui j'espère en aura fait rire certains. Depuis je suis devenu sage et je me suis dit que je ne précommanderai plus aucun mmo chez Amazon.
Il me semble que début décembre l'information selon laquelle les revendeurs manquaient de code de pré release tournait déjà sur les forums. Personnellement après avoir testé le 30nov chez micromania, et être toujours en attente le 2 alors qu un pote le prennant sur origin l'a eu direct, j'ai direct annulé pour commander à la source !
Citation :
Publié par Cleanthe
Bonsoir bonsoir, alors content que les précommandeurs aient pour la plupart accès à leur jeu pour s'amuser, je ne fais pas partie de ceux qui ont chouiné jusqu'à maintenant, mais il faut un début à tout.

Après de nombreuses tentatives de contact auprès de Bioware ou d'Amazon, le distributeur du jeu pour ma part, je vous fais part de mon expérience qui pourrait bien me faire balancer du côté obscur.

- Précommande du jeu chez Amazon le 3 décembre (je me suis marré en voyant couiné les préco du 15/12 qui n'avait toujours rien pour jouer le 15 au soir );
- Appel chez Amazon 1 semaine plus tard en l'absence de mail pour l'accès anticipé, réponse du monsieur, ah ben non, le 3 on n'avait plus de code pour vous, bye bye. J'exagère à peine.
- réception de ma boite de jeu distribuée par Amazon le 14; je crée un compte sur le site SWTOR dans la foulée, j'installe le jeu et valide le code du jeu. 1er problème : le site accepte ma carte bleue mais il m'est impossible de lancer le moindre message sur le forum. Cool, prends ton mal en patience jeune padawan.
- Contact du service clientèle par mail de Bioware le 13/12 pour voir, je leur lance depuis un mail tous les jours, aucun retour sinon leurs foutues réponses automatisées. Tu sens la colère monter jeune pada ...
- contact par téléphone d'Amazon le 16/12, oué oué on vous envoie un code sous peu ... Ah je suis soulagé, sauf que 20 mn plus tard le gentil vendeur d'Amazon me répond que le code devrait m'être envoyé sous 5 jours ... au plus tard le 20 ... J'ai pensé à Kafka, j'avoue.
- ce soir je contacte le service clientèle Bioware par téléphone parce que merde ... Et bien, c'est une jolie boîte automatique qui me répond si t'as un problème technique tape le ... sinon pour tout autre problème va te faire V..., veuillez rappeler ultérieurement.

Petit témoignage qui j'espère en aura fait rire certains. Depuis je suis devenu sage et je me suis dit que je ne précommanderai plus aucun mmo chez Amazon.
C'est quand même une histoire de fou ça... oO

Je pense que là, tu n'as mais alors vraiment pas eu de bol. ^^"


Sinon Jarell, la dernière vague officielle sur le twitter date d'il y a 3h et... pas de news d'une autre salve de mails en devenir... ^^"

=> http://twitter.com/#!/swtor_fr
Citation :
Publié par Sebnek
Il me semble que début décembre l'information selon laquelle les revendeurs manquaient de code de pré release tournait déjà sur les forums. Personnellement après avoir testé le 30nov chez micromania, et être toujours en attente le 2 alors qu un pote le prennant sur origin l'a eu direct, j'ai direct annulé pour commander à la source !
C'est exact j'ai post plusieurs message d'avertissement sur Jol car j'ai voulu pré commandé chez eux le 27/11 et ils n'ont pas pu me fournir le code j'ai donc annulé pour commander chez origin qui pour info vient de m'envoyer le code définitif du jeu par mail (reçu à 4 h 35)
Oui oui Khyux, une histoire qui nous montre qu'il n'y a pas que les administrations publiques qui nous considèrent comme des numéros.

Merci pour l'info Orestan, il se trouve que je n'arpente pas trop les forums et qu'Amazon ne m'avait jusqu'à maintenant jamais déçu. Ce n'est plus le cas, et je tenais à faire partager ma déception. Note bien que je trouve Bioware encore pire sur le coup : aucune réponse en 4 jours, il faut l'aimer leur jeu.
Citation :
Publié par Cleanthe
Bonsoir bonsoir, alors content que les précommandeurs aient pour la plupart accès à leur jeu pour s'amuser, je ne fais pas partie de ceux qui ont chouiné jusqu'à maintenant, mais il faut un début à tout.

Après de nombreuses tentatives de contact auprès de Bioware ou d'Amazon, le distributeur du jeu pour ma part, je vous fais part de mon expérience qui pourrait bien me faire balancer du côté obscur.

- Précommande du jeu chez Amazon le 3 décembre (je me suis marré en voyant couiné les préco du 15/12 qui n'avait toujours rien pour jouer le 15 au soir );
- Appel chez Amazon 1 semaine plus tard en l'absence de mail pour l'accès anticipé, réponse du monsieur, ah ben non, le 3 on n'avait plus de code pour vous, bye bye. J'exagère à peine.
- réception de ma boite de jeu distribuée par Amazon le 14; je crée un compte sur le site SWTOR dans la foulée, j'installe le jeu et valide le code du jeu. 1er problème : le site accepte ma carte bleue mais il m'est impossible de lancer le moindre message sur le forum. Cool, prends ton mal en patience jeune padawan.
- Contact du service clientèle par mail de Bioware le 13/12 pour voir, je leur lance depuis un mail tous les jours, aucun retour sinon leurs foutues réponses automatisées. Tu sens la colère monter jeune pada ...
- contact par téléphone d'Amazon le 16/12, oué oué on vous envoie un code sous peu ... Ah je suis soulagé, sauf que 20 mn plus tard le gentil vendeur d'Amazon me répond que le code devrait m'être envoyé sous 5 jours ... au plus tard le 20 ... J'ai pensé à Kafka, j'avoue.
- ce soir je contacte le service clientèle Bioware par téléphone parce que merde ... Et bien, c'est une jolie boîte automatique qui me répond si t'as un problème technique tape le ... sinon pour tout autre problème va te faire V..., veuillez rappeler ultérieurement.

Petit témoignage qui j'espère en aura fait rire certains. Depuis je suis devenu sage et je me suis dit que je ne précommanderai plus aucun mmo chez Amazon.
Ah je vois que je suis pas le seul...
Vraiment lamentable pour le coup Amazon. Toujours pas de réponse de Bioware non plus.
Je patiente en lisant le journal de Maître Gnost-Dural
Oui, l'ouverture officielle étant le 20, toute version non pré commandée sera activée le 20.

Rappelons aux autres d'ailleurs, qu'il ne faut pas activer votre code de boite dès que vous le recevez, car Bioware offre deux jours gratuit bonus, faisant démarrer votre mois gratuit à partir du 22.
Citation :
Publié par dazzle
ah se faire farmer en bg avec des lvl 10 contre des lvl 35+, merci bcp la meilleure release de tout les temps !!!!
Pas vraiment une histoire ou une question de release mais de système de jeu ici. Ceux qui commenceront SWTOR après la release auront le meme soucis.
Pré commande :/
Bonsoir,

Cela confirme ce que je craignais, j'ai bien acheté une pré commande qui permet de jouer le jour de la sortie officiel.

[Hrunh : On se calme sur la vulgarité ]

Je suis désolé de mettre fais arnaquer, je vais me flageller histoire de me rappeler que je ne suis qu'un consommateur et que dans ce pays, je n'ai droit cas une seule chose... me taire.

VIVE LA SUPRA CONSOMMATION

Dernière modification par SnoopyZZ ; 17/12/2011 à 21h21.
Je vous rappelle qu'en France il existe l'article L. 121-1du code de la consommation qui définit ce qu'est une publicité mensongère. Le fait de faire croire aux consommateurs qu’ils peuvent pré commandé un jeu afin de bénéficier d’une entrée anticipée dans celui-ci. Alors que les revendeurs par le biais du site Officiel SWTOR continue à vendre cette pré commande alors qu’il non plus de clefs de pré commande constitue un délit.

Arf, me rappeler pu je suis qu'un sale consommateur, je dois me taire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés